in

8 vidéos effrayantes que vous devez voir pour croire !

Vous avez certainement déjà entendu quelqu'un parler d'un fait étrange qu'il a vécu : un verre qui s'est brisé soudainement, une porte qui s'est ouverte toute seule, un tableau qui est tombé par terre sans qu'on l'ait touché, des bruits ou des ombres étranges...etc. Sauf que lorsqu'on entend parler de ces choses-là, il est difficile de les concevoir. On prend la chose à la dérision, on en rit, on fait mine d'y croire et puis on passe à autre chose.

 

Comme on vous comprend, il est difficile de croire à des choses "paranormales" lorsqu'on ne les a pas vues de nos propres yeux, car après tout, les yeux ne trompent jamais, pas vrai? Et bien c'est précisément ce que nous allons vous montrer aujourd'hui, des faits paranormaux effrayants que vous ne croiriez pas si vous ne les aviez pas vus! Vous aurez certainement l'impression de souffrir de troubles visuels, mais ne vous inquiétez pas, c'est très normal, puisque c'est le paranormal! Voici les 8 vidéos effrayantes que vous devez voir pour croire!

 

Une créature humanoïde en Russie

Source : Youtube

On part à présent pour la Russie, non pas pour manger des Syrnikis mais plutôt pour faire une découverte glaçante! Pendant qu’ils étaient en train de se balader dans une forêt enneigée, un groupe d’individus sont tombés sur le corps d’un mi-aliène mi-humain mort et allongé sous la neige.

Le cadavre ressemblait plus à une créature étrange, qui fait plutôt penser aux extraterrestres qu’à un corps humain.  En approchant la caméra on peut clairement voir que la chair est toujours présente sur le cadavre et que ce n’est pas truqué.

Autre chose troublante, il manquait une jambe au corps, une jambe qui semblait avoir été arrachée par un animal. Selon vous, s’agit-il d’un animal mal formé ou d’un alien? En tout cas, ça fait vraiment froid dans le dos!

Il cache une caméra dans son appartement

Source : 20minutes

Imaginez que vous êtes en train de regarder un film d’horreur à la télé et que soudainement, des phénomènes bizarres commencent à se produire autour de vous! Impossible à imaginer? Et bien figurez-vous que c’est presque cela qui s’est produit chez cet homme.

Alors qu’il était tranquillement en train de regarder la télévision, des choses bizarres ont commencé à se manifester. C’est ainsi qu’il a décidé de les filmer.

Des choses étranges arrivent !

Les tiroirs de la cuisine s’ouvraient tous seuls, les placards aussi, la chaise de la table à manger s’est mise à se déplacer, la porte du débarras s’est ouverte seule. Et d’après les images, on voit bien que l’homme était tout seul dans l’appartement! Qu’auriez-vous fait à sa place? Moi j’aurais clairement pris mes jambes à mon cou!

Alors, vous y croyez maintenant aux phénomènes paranormaux? Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ces vidéos effrayantes ! Et non, la grippe espagnole n’a pas vu le jour en Espagne contrairement à ce que l’on pense, mais aux Etats-Unis en 1918.

Elle est due à une souche H1N1 très virulente et extrêmement contagieuse. Et si on l’a qualifiée d’espagnole c’est tout simplement parce que l’Espagne a été le seul pays à cette époque-là, à publier ouvertement et librement des informations relatives à la maladie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Kanye West divorce

Kanye West veut divorcer de Kim Kardashian !

Utilisateurs TikTok guerre Trump

Les utilisateurs TikTok en guerre contre Donald Trump