in

8 vidéos effrayantes que vous devez voir pour croire !

Vous avez certainement déjà entendu quelqu'un parler d'un fait étrange qu'il a vécu : un verre qui s'est brisé soudainement, une porte qui s'est ouverte toute seule, un tableau qui est tombé par terre sans qu'on l'ait touché, des bruits ou des ombres étranges...etc. Sauf que lorsqu'on entend parler de ces choses-là, il est difficile de les concevoir. On prend la chose à la dérision, on en rit, on fait mine d'y croire et puis on passe à autre chose.

 

Comme on vous comprend, il est difficile de croire à des choses "paranormales" lorsqu'on ne les a pas vues de nos propres yeux, car après tout, les yeux ne trompent jamais, pas vrai? Et bien c'est précisément ce que nous allons vous montrer aujourd'hui, des faits paranormaux effrayants que vous ne croiriez pas si vous ne les aviez pas vus! Vous aurez certainement l'impression de souffrir de troubles visuels, mais ne vous inquiétez pas, c'est très normal, puisque c'est le paranormal! Voici les 8 vidéos effrayantes que vous devez voir pour croire!

 

Un esprit hante sa fille : vidéos effrayantes

Source : Youtube

Bon d’accord, les bureaux de travail ne sont pas les endroits les plus chaleureux au monde, mais pour le coup celui-ci…. ne l’est vraiment … vraiment pas du tout.

Le matin du 1er Novembre 2012, dans les bureaux vides de Castelfield House, situés à Liverpool Road dans la ville de Manchester en Angleterre, les caméras de surveillance ont filmé des choses bien bizarres,.Des vidéos effrayantes..Alors que tout semblait « paisible et normal » dans les locaux, des phénomènes étranges se sont manifestés un à un.

Des ombres qui traversent les couloirs, des écrans d’ordinateur qui s’allument et s’éteignent tout seul, des chaises qui se baladent, des poignées de portes qui s’agitent, des tiroirs de casiers qui s’ouvrent et se ferment, des fichiers qui volent et des portes qui claquent!

C’est vrai rien ne prouve que ces images sont réalistes, mais cela m’étonnerait que des gens se soient réveillés à 2h du matin, et se seraient déplacés jusqu’au bureau pour réaliser une farce de ce genre! En tout cas, j’ai bien peur que ça n’y ressemble pas!

Des phénomènes paranormaux dans ce bureau

Source : Youtube

Généralement les cambrioleurs s’introduisent dans une maison soit à travers la fenêtre soit en abimant les verrous de la porte. Mais cette cambrioleuse a plutôt choisi de faire dans l’original, regardez!

Voici Joe Cumming, un acteur américain résidant dans le quartier de Manhattan, à New York. Il avait remarqué depuis quelques temps, que des bruits étranges se produisaient chez lui la nuit pendant son sommeil. Voulant savoir à tout prix de quoi il s’agissait, il a fait installer une caméra dans son appartement. Et ce qu’il a découvert est juste sidérant!

Phénomènes paranormaux

Pendant qu’il dormait en plein milieu de la nuit, une femme habillée étrangement est sortie tranquillement de la bouche d’aération située dans le plafond. Dans les images, on la voit se balader librement dans son salon, ouvrir le frigo et les placards pour se servir en nourriture avec tout le calme et la sérénité du monde.

Mais dès que Joe fait irruption dans le salon, l’intruse se cache rapidement pour éviter qu’il ne la voit! Je crois qu’on a trouvé l’ange tombé du ciel, mais en version fantôme! Avouez, difficile de trouver plus insolite!

La créature du Grison

Source : Youtube

Mario Bröhl est partie en randonnée croyant faire du bien à son corps, seulement il en est revenu complètement malade. Pendant sa balade, il a fait une rencontre étrange avec une mystérieuse créature qu’il a aperçue dans le canton des Grisons en Suisse.

En Août 2016, près du lac de Toma, Mario un photographe allemand s’est rendu en Suisse pour prendre des photos des paysages somptueux, et des montagnes pour lesquels est réputée la région des Grisons. Et pendant qu’il était en train d’immortaliser les magnifiques paysages, il y a eu une ombre au tableau, cette fois-ci une vraie.

Une silhouette étrange

Mario a pris sans le vouloir en vidéo une créature étrange perçue au loin. La silhouette bougeait sur un rocher et il lui était difficile de déterminer s’il s’agissait d’un vagabond ou d’un animal.

Mario pensait à ce moment-là que c’était un bouquetin, animal réputé pour occuper les montagnes, mais en observant plus minutieusement la vidéo, il était clair que la silhouette marchait sur ses deux pieds.

Source : jack35

Or on n’arrive pas à percevoir son visage ni ses membres. Lorsque l’étrange créature a remarqué que la caméra pointait sur elle, elle s’est précipitée sur les rochers et s’est fondue dans le décor pour disparaitre ensuite! Bon on a au moins la preuve qu’elle a des yeux et un cerveau! Pas mal pour un début!

Cette curieuse rencontre reste encore à ce jour un mystère non élucidé. Tout ce que Mario a pu apporter comme précision, c’est que la silhouette devait mesurer plus d’un mètre de hauteur et qu’elle se tenait à une centaine de mètres de lui. A ce rythme, on ne risque pas de résoudre le mystère de si tôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Kanye West divorce

Kanye West veut divorcer de Kim Kardashian !

Utilisateurs TikTok guerre Trump

Les utilisateurs TikTok en guerre contre Donald Trump