in

8 vidéos effrayantes que vous devez voir pour croire !

Vous avez certainement déjà entendu quelqu'un parler d'un fait étrange qu'il a vécu : un verre qui s'est brisé soudainement, une porte qui s'est ouverte toute seule, un tableau qui est tombé par terre sans qu'on l'ait touché, des bruits ou des ombres étranges...etc. Sauf que lorsqu'on entend parler de ces choses-là, il est difficile de les concevoir. On prend la chose à la dérision, on en rit, on fait mine d'y croire et puis on passe à autre chose.

 

Comme on vous comprend, il est difficile de croire à des choses "paranormales" lorsqu'on ne les a pas vues de nos propres yeux, car après tout, les yeux ne trompent jamais, pas vrai? Et bien c'est précisément ce que nous allons vous montrer aujourd'hui, des faits paranormaux effrayants que vous ne croiriez pas si vous ne les aviez pas vus! Vous aurez certainement l'impression de souffrir de troubles visuels, mais ne vous inquiétez pas, c'est très normal, puisque c'est le paranormal! Voici les 8 vidéos effrayantes que vous devez voir pour croire!

 

Des cris dans le chaudron du diable

Source : Youtube

Il existe des gens passionnés par le monde de la technologie et particulièrement par les smartphones de dernière génération. Ces derniers sont très performants et ne cessent de nous épater à travers les fonctionnalités incroyables dont ils disposent. Bruno, un expert en technologie mobile qui se fait appeler « Tegra », est lui aussi un grand mordu des smartphones.

Il en est si passionné qu’il en a carrément fait son job! En effet, Bruno s’intéresse particulièrement à la durée de vie et au niveau de robustesse des Iphones et des Samsung. Il leur fait passer des tests de durabilité qu’il publie ensuite sur sa chaîne Youtube.

Les téléphones recevaient toutes les tortures qui existent !

Dans ses vidéos, il détruit volontairement les téléphones en diversifiant à chaque fois les méthodes. Et cela en les plongeant dans l’eau, en les cassant avec un marteau, en les écrasant avec sa voiture. Ou encore en les faisant tomber dans des endroits insolites, et sur de grandes hauteurs.

Source : voyage

Un jour, Tegra a eu l’idée de tester la performance de l’appareil photo de l’Iphone 11, en faisant plonger celui-ci dans un puits très profond rempli d’eau chaude.

Le chaudron du diable

Vous devez sûrement en avoir déjà entendu parler, puisqu’il s’agit d’un phénomène naturel très connu que l’on appelle « Le chaudron du diable ». Il s’agit en réalité d’une cavité naturelle de forme cylindrique percée dans la roche par d’anciens cours d’eau torrentiels.

Tout ceci dans le but de savoir ce qu’il s’y passe dedans, et surtout pour tester la résistance du téléphone face à la chaleur de l’eau. Mais ce qu’il a découvert était bien plus surprenant que le résultat de l’expérience en elle-même.

Pendant que l’Iphone se trouvait au milieu de l’eau, celui-ci enregistrait une vidéo. En le ressortant, Tegra a visionné le film et a entendu des cris très étranges qui laissaient croire que des hommes et des femmes hurlaient de souffrance. On ignore bien-sûr d’où ils proviennent, mais ce qui est sûr c’est qu’ils sont bien audibles, vous pourrez en juger par vous-même, écoutez! Tout simplement INCROYABLE!

Vidéos effrayantes : Des bruits dans le sous-sol

Source : Youtube

Les sous-sols, les greniers et les caves ne sont pas les endroits les plus accueillants de la maison on est d’accord. C’est même là qu’il se produit souvent des choses assez bizarres dans les films et même dans la réalité, comme chez cet américain.

Le 23 Octobre 2015, Advill a commencé à entendre des bruits bizarres dans le sous-sol de sa maison. C’est alors qu’il a décidé de prendre « le fantôme » par les cornes et d’aller à sa rencontre. Il a donc commencé à filmer en descendant à la cave.

Une phénomène paranormale

Une fois en bas, le sous-sol était vide, rien d’étrange, tout semblait normal. Jusqu’à ce que la vitrine en verre qui était en face de lui se soit mise à se déplacer toute seule. Une des vidéos effrayantes qui a fait fuir Advill sur le champ !

Le lendemain, à peine de remis de ses émotions, il a décidé de rallumer sa caméra pour tenter d’en savoir plus sur ce mystérieux invité, et là le choc total! Tout en enregistrant, Advill a commencé à appeler le fantôme en espérant qu’il ait une réponse.

Quelques minutes plus tard, une ombre étrange a fait son apparition dans le bas des escaliers. Et il semblait qu’il s’agissait de la silhouette d’un homme. Absolument effroyable!

Cet homme filme des phénomènes inexpliqués

Source : Youtube

Lorsque votre petite fille hurle le soir après l’avoir couchée, parce qu’elle aurait soi-disant vu un monstre sous le lit ou un fantôme dans le placard, avouez, vous n’y croyez pas! Mais pas ce papa, car ce dernier a pris la peine de croire les plaintes de sa fille qui disait qu’un esprit rodait dans la maison.

Il a donc décidé d’installer des caméras dans toutes les pièces pour voir si sa tendre petite disait vrai! Et ce qu’il a découvert est tout simplement hallucinant, une des vidéos effrayantes déjà filmées…enfin c’est bien réel puisqu’on a les images! Regardez !

Dans cette première séquence, la petite fille joue tranquillement dans sa chambre, quand soudain la poupée qui se trouvait à côté d’elle, a commencé à bouger toute seule!

Dans la deuxième séquence, pendant que la petite fille colorie sur la table du salon, des feuilles en papiers se sont mises à bouger comme si elles avaient été frappées par un petit courant d’air. Sauf qu’il n’y avait aucune porte ni fenêtre à cet endroit-là!

Et une fois que la petite s’est enfuie, l’esprit a fait renverser par terre des objets qui étaient posés sur la table. Je ne sais pas vous, mais moi ça me fiche une de ces trouilles! Tu vois qu’il faut toujours croire ce que disent les enfants!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Kanye West divorce

Kanye West veut divorcer de Kim Kardashian !

Utilisateurs TikTok guerre Trump

Les utilisateurs TikTok en guerre contre Donald Trump