in

8 personnes avec les plus grandes parties du corps du monde

Se faire charrier à propos d’une particularité physique est quelque chose que tout le monde connaît. Oreilles décollées, tâches de rousseurs, couleurs de cheveux, nez en trompettes… autant de petits détails physiques qui sont bien souvent source de complexe chez les plus jeunes.

 

Cependant, il arrive que ces petites touches d’originalité deviennent les plus grandes forces de ceux qui les portent. Si bien même, que les principaux concernés finissent par devenir extrêmement célèbres, grâce à ce qui était source de moqueries dans la cour de l’école. Découvrez ainsi 8 personnes qui sont devenues particulièrement célèbres dans le monde grâce à leurs particularités physique ! Vous êtes prêts à être surpris ? Alors en avant !

 

Les plus longs cheveux du monde

Source : charentelibre

Elle s’appelle Nilanshi Patel et elle est Indienne. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais cette jeune femme de 17 ans, qui vit dans l’Etat du Gujarat, possède les plus longs cheveux du monde. De quoi faire rêver tous les amateurs de contes de fées !

190 cm, telle est la taille exceptionnelle de la chevelure de la charmante Nilanshi. Cette taille lui a même valu de figurer à deux reprises dans le Livre Guinness des Records. En effet, Nilanshi Patel possède le titre de l’adolescente à la plus longue chevelure du monde.

Un titre qu’elle a réussi à conserver en 2019, après l’avoir décroché une première fois en décembre 2018. A cette époque-là, les cheveux de la jeune fille avaient déjà atteint 170,5 cm. C’est à peine croyable !

Un grand soin pour la longue chevelure

On pourrait croire que la jeune fille ne s’est jamais fait couper les cheveux depuis la naissance Mais, c’est à l’âge de 6 ans que cette « Raiponce » des temps moderne a eu sa dernière visite chez le coiffeur. Depuis, elle a choisi de les laisser pousser, sans les négliger pour autant !

Aidée par sa mère, la jeune fille les lave une fois par semaine et leur applique régulièrement des huiles et autres soins.

Pour ne pas marcher dessus, et pour éviter qu’ils soient en contact avec le sol lorsqu’elle décide de les laisser libres de leurs mouvements, elle n’hésite pas à porter des talons hauts.

Mais la jeune fille ne lâche pas tout le temps ses cheveux. En effet, il lui arrive  de les tresser ou de les attacher en chignon pour pouvoir pratiquer certaines activités. Eh bien, si ce n’est pas une histoire tirée par les cheveux !

Record des plus longs orteils du monde

Source : demotivateur

Vous est-il déjà venu à l’esprit de mesurer la taille de vos orteils ? Bizarre comme question me direz-vous… Pour ceux dont l’idée a déjà effleuré l’esprit et n’ont pas pu s’empêcher de se munir d’une règle ou d’un mètre-ruban, je suis certain que vos doigts de pieds ne feront pas le poids devant les orteils de cette Taïwanaise !

Regardez bien ses orteils. On dirait des doigts de mains tellement ils sont longs et fins, n’est-ce pas ? Eh oui ! Cette jeune étudiante taïwanaise peut être fière de posséder les plus longs orteils du monde.

Un orteil de 5 cm, WoW !

Le plus long d’entre eux mesure, tenez-vous bien, 5 cm de long ! Rien que cela !
Malheureusement, la jeune femme confit avoir longtemps souffert des moqueries des autres à cause de la taille de ses orteils.

Source : demotivateur

Elle trouvait même très difficile de porter des tongs, tant ses orteils étaient longs. Mais aujourd’hui, les choses ont bien changé, et elle n’hésite plus à partager fièrement des photos de cet atout physique si particulier avec le monde entier.

Elle n’hésite d’ailleurs pas à en jouer, et à les photographier dans toutes les positions : sur la pointe, en éventail, et même entrelacés ! Un spectacle absolument unique qui semble tout droit sorti d’un film à gros budget ! Comme quoi, il ne faut pas hésiter à jouer des pieds et des mains pour se faire connaître !

Les femmes girafes : record des plus longs cous

Source : 2tout2rien

En Birmanie et en Thaïlande, il existe une tribu connue sous le nom de « Padaung » ou « Kayan », où les femmes possèdent un très long cou. Ces femmes sont appelées les « femmes-girafes ».

Mais, contrairement à ce que vous pourriez croire, cette longueur du cou n’a rien de génétique. Eh non ! Les femmes-girafes ne naissent pas avec un long cou.

Elles le rendent long ! Comment ?

Eh bien, en portant des colliers-spirales très lourds, dont le poids peut atteindre jusqu’à plusieurs kilos. On parle même de 25 kg pour les plus imposants!

Ces anneaux en laiton sont portés dès leur plus jeune âge. La parure est ensuite régulièrement changée au fil des années. Plus les femmes avancent dans l‘âge, plus la spirale devient longue et lourde. Les côtes penchent alors vers le bas de manière progressive, ce qui fait allonger le cou petit à petit.

Source : soolide

Il existe de nombreuses raisons derrière cette coutume ancestrale qui fait partie de l’identité culturelle de la tribu des Padaung.

En effet, il s’agissait dans un premier temps de protéger les femmes de la tribu d’éventuelles attaques de tigres. Il est aussi rapporté que cette modification physique permet aux femmes de ressembler d’une figure symbolique forte de cette partie du monde : le dragon.

Sur un plan un peu plus pragmatique, cette tradition viendrait du fait qu’en modifiant l’apparence physique des femmes du village, leurs voisins les reconnaitraient d’un simple coup d’œil, et éviteraient ainsi de s’en prendre à ces dernières, de peur de représailles sanglantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les penaltys les plus drôles du football

10 acteurs qui ont subi d’incroyables transformations pour des films