in

8 femmes avec une beauté inhabituelle que vous devez connaitre maintenant

Cela ne vous a pas échappé, de nos jours, les standards de beauté ont significativement changé. Loin d’un visage parfaitement symétrique ou de cheveux toujours plus brillants , certaines femmes sont devenues plutôt connues grâce à leurs caractéristiques physiques atypiques telles que la couleur de leur peau, la forme de leurs yeux ou encore leurs tâches de naissance.

 

C’est le cas de Maria Oz, la femme aux (très) grands yeux, de Thando Hopa, le mannequin albinos, de Sophia Hadjipanteli, l’instagrameuse au mono-sourcil, et de bien d’autres femmes qui se distinguent des autres par leur beauté inhabituelle. Faisons maintenant la découverte des 8 femmes à la beauté inhabituelle !

 

Maria Oz : une belle femme aux grands yeux

Source : reddit

À première vue, on ne pourrait pas dire si ce sont vraiment de grands (très grands) yeux. Ou s’il s’agit tout simplement de photos retouchées, par quelque logiciel comme Photoshop.

Quoi qu’il en soit, sachez que Maria Oz fait le buzz sur Internet, à cause de ces yeux exceptionnellement grands, qui ne ressemblent en rien aux nôtres !

Cette jeune artiste plasticienne d’origine ukrainienne, qui est également photographe, mannequin et instagrameuse, posséderait, d’après ses followers, les plus grands yeux du monde.

Des traits très particuliers

Un trait particulier, qui est si attirant que la jeune femme ne peut passer inaperçue ! Pourtant, cette taille inhabituelle des yeux divise les internautes.

En effet, certaines personnes sont convaincues que la jeune femme utilise des logiciels de montage. Et cela afin de faire paraître ses yeux anormalement grands.

Source : instagram

Chose que Maria Oz dément, car elle prétend que ses yeux sont simplement réellement très grands. Et que cela lui a valu d’être souvent taquinée durant son enfance, comme elle l’a elle-même avoué.

En revanche, cela ne lui a jamais fait perdre confiance en elle. Bon, en regardant de près certaines photos ou vidéos, il est vrai que les yeux de Maria Oz peuvent paraître un peu plus grands que sur d’autres. Mais il n’en reste pas moins qu’ils sont plus grands que la normale.

Tout compte fait, grâce à cette particularité physique étonnante, qui la fait ressembler aux personnages de dessins animés ou de mangas, Maria Oz est devenue très populaire sur les réseaux sociaux.

Sarah Taylor

Source : news.sen360

Cette jeune Américaine est devenue, à son tour, très populaire sur les réseaux sociaux. Notamment sur « Instagram », grâce à sa tache de naissance qui lui mange une bonne partie du visage.

Cependant, il faut dire que c’est cette « tache de vin » qui se trouve au-dessous de son œil, qui a fait d’elle une star d’« Instagram », et un modèle d’inspiration pour de nombreuses personnes.

Tellement fière de sa tache malgré les moqueries

Malgré la souffrance qu’elle a connue à cause de sa tache de naissance, surtout pendant l’adolescence où elle a souvent fait face aux moqueries des autres, Sarah Taylor n’a jamais essayé de recourir aux différentes astuces de maquillage, pour couvrir sa tache et n’a jamais tenté de se cacher des regards.

Bien au contraire, elle a décidé de faire de cette caractéristique physique très particulière, un message d’acceptation de soi et de confiance en soi, et elle a réussi !

Une belle femme qui fait le buzz

Aujourd’hui, la jeune femme encourage d’autres personnes qui, comme elle, souffrent de traits physiques atypiques à s’aimer. Et aussi à accepter leurs différences, et à en faire plutôt une force.

Et puis, il faut le dire, les taches de vin pourraient bien devenir un jour une tendance beauté, comme les taches de rousseur. Qui sait ? L’avenir nous le dira !

Thando Hopa : une femme avec une beauté inhabituelle

Source : africatopsuccess

D’origine sud-africaine, Thando Hopa est un mannequin très connu dans le monde entier. Et pour cause ! Elle est devenue le premier mannequin albinos à figurer sur la couverture de l’édition portugaise du célèbre magazine de mode « Vogue ».

Source : femina

Pourtant, cette jeune femme, âgée aujourd’hui de 30 ans, était loin d’imaginer que cela lui arriverait. Pour la petite histoire, cette ancienne procureure, qui travaillait au sein du Ministère public sud-africain a été repérée, un beau jour, par le grand couturier sud-africain, Gert-Johan Coetzee. Alors qu’elle se promenait dans un centre commercial de Johannesburg !

Rien ne la prédestinait à devenir mannequin, et pourtant, en 2012, Thando Hopa s’est retrouvée au centre de toutes les attentions en devenant l’une des rares top-modèles atteints d’albinisme.

Finalement, le mannequinat a permis à cette jeune femme à la beauté si particulière de transmettre un message positif sur la différence et sur l’acceptation de soi qui aident à surmonter tous les obstacles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
clochette yara shahidi actrice black ish

Qui est Yara Shahidi, la première femme noire à incarner la fée Clochette ?

Histoires de 9 messages d’otages qui leur sauvent la vie