in

8 choses étranges que vous devez voir pour croire !

Des personnes qui promènent leur poisson dans un sac, d'autres qui se nourrissent de mygales ou encore celles qui mangent de la viande pourrie...

 

Aujourd'hui, vous allez découvrir 8 personnes qui ont d'étranges rapports ou comportements avec leurs animaux.

 

Manger de la viande pourrie

Source : Youtube

Vous surfez tranquillement sur le web, quand soudain vous tombez sur ce challenge bizarre qui fait en ce moment fureur sur les réseaux sociaux. Celui-ci consiste à manger de la viande avariée, dans le but de se défoncer!

Selon certaines sources, manger de la viande pourrie donnerait un sentiment d’euphorie intense. Très intrigué, vous décidez aussi de faire l’expérience…au pire ce sera une intoxication, l’affaire de deux trois jours et ce sera fini!

Une chose étrange que peu de gens peuvent faire

Vous vous dirigez alors vers votre frigo, vous en sortez une pièce de viande, que vous laissez pourrir pendant quelques semaines à l’extérieur.

Et comme 4 semaines plus tard vous n’avez toujours pas recouvré la raison et que vous persistez à faire ce challenge, vous vous mettez alors à manger la viande crue, recouverte de moisissures et empestant la mort.

manger la viande pourrie

Source : sea.mashable

Vous attendez quelques instants, que la sensation promise vienne vous submerger, mais rien! Certes il se pourrait que vous vous sentiez un peu dans les vapes, mais pas de quoi vous faire « planer » comme ils disent!

Une grande possibilité de tomber malade

Non seulement vous êtes au summum de votre lucidité. Mais en plus vous l’êtes suffisamment pour vous sentir des douleurs abdominales sévères vous envahir petit à petit. Celles-ci seront très certainement suivies de vomissements, de diarrhée et d’une déshydratation aigue.

La cause est que cette viande développe des champignons et des bactéries qui peuvent donner lieu à des maladies très graves à savoir la salmonelle et le staphylococcus.

Ne vous inquiétez pas, ce qui est fait est fait maintenant! Vous allez prendre votre mal en patience et attendre que ça passe! En espérant que ça ne soit pas plus grave qu’une intoxication!

Mais cette mauvaise expérience vous apprendra toutefois que les challenges à la noix que vous voyez sur internet ne sont pas tous très bons à expérimenter!

 ➡ Aller plus loin avec…un hachoir à viande manuel

Ne laissez pas votre poisson seul à la maison

sac pour promener poissons

Source : mikeshouts

C’est une après-midi assez monotone, il fait tout gris, l’atmosphère est triste, vous vous ennuyez seul à la maison et voir la mine de déterré que fait Claude votre poisson rouge n’arrange pas les choses!  

Il a l’air de tellement s’ennuyer dans son bocal de 30cm3 que  vous décidez de le sortir pour prendre un bon bol d’air frais histoire de changer! Oui, mais dans quoi le sortir?

Vous allez faire votre recherche sur internet et c’est là que vous tombez sur une petite boutique asiatique dans le centre, qui vend les derniers gadgets en vogue!

Parmi lesquels, le sac Katsugyo, une sorte de bocal en forme de pilule géante, qui se tient par une anse et qui permet à votre petit poisson de se promener,  de profiter de magnifiques vues et s’immerger dans le rythme déchainé de la ville.

Pourquoi n’y aurait-il pas droit après tout?

Vous prenez votre poisson dans son bocal et vous vous dirigez vers la boutique en question. Vous achetez votre sac Katsugyo, y mettez Claude dedans. Et c’est là que vous vous dites que vous avez bien fait de choisir un poisson à la place d’un chien! Le Katsugyo, Claude et vous deviendrez les meilleurs amis du monde!

Surtout que dedans, votre poisson se sentira comme chez lui! Katsugyo a été initialement développé par une société japonaise dans le but de transporter le poisson que vous avez pêché ou le poisson vivant acheté au marché jusqu’à votre domicile, pour garantir l’entière fraicheur de vos sachimis, ( oui la réalité est plus cruelle je l’avoue).

Incroyable mais vrai!

Mais qui a dit que vous ne pouviez pas utiliser cette chose étrange pour promener votre petit poisson? Certes, aux yeux de ceux qui n’ont jamais vu un tel phénomène, vous passerez pour le dernier des imbéciles. Mais peu importe puisque CloClo est content et vous aussi!

Vous rentrez alors tout heureux d’avoir fait quelque chose de bien aujourd’hui, malgré la morosité dans laquelle vous baigniez. Avec ça, vous vous sentirez moins coupable à chaque fois que vous sortez et lui se sentira du coup, plus heureux!

 ➡ Aller plus loin avec…une pompe à oxygène pour aquarium

Le poulet sans plumes, une des choses les plus étranges

Source : Youtube

Vous avez entendu parler de la pastèque ou des raisins sans pépins ou même de la figue de barbarie sans épines, mais je suis sûr que vous n’avez jamais entendu parler du poulet sans plumes! Vous voulez en savoir davantage?

Préparez-vous, car ce que vous allez découvrir aujourd’hui va vous déplumer….euh pardon, décoiffer! Voici le poulet sans plumes, une race étrange à l’aspect « repoussant », qui a été créé  par des chercheurs israéliens. Comme vous pouvez le constater, le poulet est complètement déplumé et vivant.

L’objectif étant de le rendre moins cher, plus pratique et donc plus facilement vendable. Toutefois, ne pensez pas que le poulet a été génétiquement modifié, le fait est qu’il est le résultat de plus de 50 années de recherches et de méthodes de sélections naturelles.

Des poulets trop sensibles

Sans grande surprise, ces poulets sont moins protégés et donc plus vulnérables aux parasites, aux moustiques et aux coups de soleil! Ceux qui défendent cette pratique trouvent à ces poulets nus tout un tas d’avantages.

étranges poulet sans plume

Source : owlcation

Leur chair a une teneur plus faible en graisses, ils ont une croissance plus rapide, nécessitent moins de charges à l’élevage, peuvent s’adapter aux climats arides, sont plus respectueux de l’environnement du fait qu’ils ne nécessitent pas de plumaison qui elle, demande de grandes quantités d’eau…etc.

Vous vous sentez quelque peu rebutés à la vue de ces poulets déplumés? De toutes les façons rien ne vous oblige à en consommer, vous pourrez toujours acheter un bon poulet déplumé à la traditionnelle chez votre volailler préféré!

Et puisqu’on parle de lui, la prochaine fois que vous le verrez vous en aurez une bien bonne à lui apprendre!

 ➡ Aller plus loin avec…un poulet en latex pour chien

Un enfant mange une mygale, étrange!

Source : Youtube

Orlando est un petit garçon de 10ans, qui fait partie de la tribu des Piaroas, un peuple d’indigène du Vénézuela et de Colombie. Lorsqu’il a un petit creux, au lieu d’aller chez sa mère, il décide de se lancer à la chasse avec ses copains.

Et qui dit chasse, dit forcément une immersion dans la forêt. Ainsi, il rassemble sa petite bande de copains, et tous ensemble vont à la recherche de quelques friandises à se mettre sous la dent.

Quand je dis friandise, je ne parle pas de miel, de fleurs comestibles ou de fruits! Je parle d’insectes vivants….du genre mygales et tarentules bien charnues et velues!

C’est un habitué…

Dans une atmosphère crépusculaire, Orlando chasse les insectes bien gras et savoureux : sauterelles, grosses chenilles, scarabées… mais son petit pêcher mignon reste la mygale de Leblond.

Une tarentule qui fait la taille d’une assiette, qui mange des proies plus grandes qu’elle comme les blattes, les grillons, les oiseaux, les grenouilles, les petits mammifères ou même les serpents.

Quand il en attrape suffisamment, il allume un feu et les fait bien griller, car selon lui elles sont meilleures ainsi! Il s’installe avec ses amis autour du bon repas et ne fait pas la fine bouche, il les dévore avec appétit! Pour lui, ce n’est pas seulement un plat, c’est une gourmandise!

Mais cette escapade n’est pas sans dangers

Car très souvent Orlando et ses copains sont confrontés à des animaux venimeux qui risquent de les blesser ou de les empoisonner. La mygale de Leblond par exemple, possède une morsure extrêmement douloureuse!

enfants mangent araignés

Source : dw

Mais rassurez-vous, Orlando sait parfaitement faire la différence entre ce qui se mange et ce qu’il doit fuir! Avec le temps, il arrive à mieux supporter la douleur de la morsure de la mygale. C’est ça que de grandir dans la forêt  et de mener une vie à la Mowgli!

D’ailleurs, le goût de sa chair semblable à celle du crabe vaut apparemment le coup de se faire piquer. Et fort heureusement, à chaque fois qu’Orlando va à la chasse avec ses copains, il en revient  tout content, repu et vivant surtout!

 ➡ Aller plus loin avec…une attrape araignée astucieuse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Selon une étude, les hommes avec un grand nez auraient un pénis plus grand

femme mariée sept hommes

Mariée à sept hommes, cette femme raconte son quotidien