in

46 % des américains veulent que Dwayne ‘The Rock’ Johnson devienne président

D’après un nouveau sondage, de nombreux américains souhaitent que Dwayne "The Rock" Johnson se présente à l'avenir comme président.

 

D’ailleurs, en 2016, Johnson a évoqué la possibilité de se présenter à la présidence, citant la possibilité d'influencer le changement mondial comme une raison séduisante d'assumer ce rôle.

 

L’acteur et lutteur américain Dwayne « The Rock » Johnson a montré un certain soutien à un sondage récent, qui a révélé que 46% des américains veulent qu’il se présente à la présidence des États-Unis.

Juste après le résultat du sondage publié par Piplsay, The rock a utilisé son compte Instagram pour partager une capture d’écran d’un article de Newsweek. Alors que dans la légende du post, il a pris un moment pour exprimer sa gratitude :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par therock (@therock)

Et voilà ce que « The Rock » a déclaré :

« Je ne pense pas que nos pères fondateurs aient jamais imaginé comme successeur, un homme chauve, tatoué, moitié noir, moitié samoan mesurant deux mètres, buvant de la tequila et conduisant une camionnette…. Mais si jamais cela arrive, ce sera un honneur de vous servir ».

Source : goalcast

Les participants à l’enquête ont également été invités à choisir les autres célébrités qu’ils aimeraient voir se présenter à la présidence, qui a été divisée en deux catégories : hommes et femmes.

Pour la catégorie des célébrités masculines, c’est Tom Hanks (22 %) et Will Smith (21 %) qui se sont classés en tête et pour la catégorie des célébrités féminines, Angelina Jolie (30 %) et Oprah (27 %) figuraient parmi les choix les plus populaires.

« The Rock » n’exclut pas sa nomination à la présidence

En fait, Dwayne Johnson, 49 ans, avait déjà dit dans une interview à propos de la nouvelle série NBC basée sur sa vie : « J’envisagerais une course présidentielle à l’avenir si c’est ce que le peuple veut. Je le pense vraiment…», a-t-il déclaré dans USA Today.

En tout cas, dans sa nouvelle série intitulée « Young Rock« , Dwayne Johnson se présente à la Maison Blanche en 2032. Alors que dans la vraie vie, selon ses réponses, ce serait une décision du peuple.

Considérant qu’il été, à différents moments, l’acteur le mieux payé d’Hollywood, cette nouvelle ne devrait pas être si choquante pour nous tous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Top 10 des pays avec les plus belles forces armées féminines

J Balvin sort sa nouvelle chanson « In da getto », et Khaby Lame sur sa couverture