in

30 choses que les humains ont réussi à faire

C’est bien connu, l’être humain est capable de réaliser bien des choses, même les plus inimaginables. Allant du saut au parachute dans l’espace à l’escalade d’une montagne à mains nues, l’Homme avec un grand H parvient à tout faire.

 

Vous souhaitez certainement connaître les 30 choses que les humains ont réussi à faire. Alors, préparez-vous à être stupéfait. Suivez donc notre article jusqu'à la fin

 

Sauter en parachute de l’espace : Un grand exploit de l’homme

Source : Youtube

Voici le saut en parachute le plus impressionnant du monde. En 2012, Felix Baumgartner a sauté depuis la stratosphère, à une altitude de 39 045 mètres. Une expérience pleine d’adrénaline qui lui a permis de battre bien des records du monde dont celui de la chute libre la plus haute.

D’ailleurs, durant sa chute, Felix a atteint une vitesse maximale de 1 357,6 km/h avant d’être ralenti par l’atmosphère. Il s’agit là d’un saut sans précédent !

Traverser les chutes de Niagara sur un fil

Source : Youtube

Devant des dizaines de milliers de spectateurs, le funambule américain Nik Wallenda a réalisé l’impossible en 2012 : traverser les chutes de Niagara sur un fil. Oui, c’est extraordinaire ! Muni d’un balancier, Nik est parvenu à traverser les chutes de bout en bout.

Ce qui est extrêmement dangereux. Pour réaliser une telle chose, Nik a eu certainement besoin aussi bien d’expertise que de courage. Ainsi, ce moment unique en son genre est entré dans l’histoire.

Un saut sans parachute, ce que les humains ont réussi à faire

Source : Youtube

Un expert des chutes libres, du nom de Travis, a décidé de réaliser l’impossible : sauter d’un avion sans parachute. Le but était qu’il tombe dans un trampoline avant de passer à travers une ouverture.

Evidemment, tout a été prévu pour que Travis puisse s’en sortir vivant. C’est ainsi qu’il a été muni d’un géomagnétique dans sa ceinture qui l’a aidé à s’orienter vers l’ouverture. Sans surprise, Travis a relevé le défi avec succès !

Un camion saute par dessus une formule 1

Source : Youtube

L’écurie Lotus F1 a mis en scène son camion officiel et sa monoplace dans une vidéo qui fait fureur sur la Toile. La raison ? On voit un camion passer au-dessus de la Formule 1. Le tout à très grande vitesse.

Ce saut, impressionnant, est même entré dans le Guinness des records comme étant le plus long jamais réalisé jusqu’à maintenant. Et pour cause ! La distance du saut a été de 25 mètres. N’est-ce pas incroyable ?

Grimper un arbre comme un singe

Source : Youtube

Voici un homme qui a réussi à grimper tout un arbre avec grande facilité. Pour y parvenir il a d’abord attaché ses pieds, puis il a grimpé presque jusqu’au sommet de l’arbre.

Par contre, le risque que l’arbre se casse en deux était bel et bien présent. Néanmoins, cela n’a pas empêché cet homme de pencher vers un autre arbre, de le grimper, et enfin de sauter jusqu’au sol, comme un vrai petit singe.

Sauter du 11ème étage d’un bateau de croisière

Source : Youtube

Et si sauter par-dessus le plus grand bateau de croisière était possible ? Certainement, rares seraient les personnes qui se porteraient volontaires.

Mais cet homme fait l’exception car il a sauté du 11ème étage du navire de croisière « Symphony of seas », le plus grand navire au monde. Un acte surprenant, mais surtout très audacieux !

Défier la mort sur le haut d’un immeuble

Source : Youtube

Il existe certaines personnes qui aiment les sensations fortes. A les voir, il est indéniable qu’ils font des choses très impressionnantes. C’est ainsi que ce jeune a décidé d’aller sur le haut d’un immeuble de 40 étages pour réaliser maints exploits.

Il s’est, entre autres, balancé dans le vide, retenu que par le bras d’un de ses amis. C’est complètement stupéfiant. A la moindre maladresse, ce jeune homme risquait la mort.

Une plongée de 145 m, une chose que les humains ont réussi à faire

Source : Youtube

En 2013, le canadien William Winram est un apnéiste qui a réalisé un véritable record mondial. Et pour cause ! Il a réussi une plongée de 145 mètres sans se munir de bouteille de plongée pour respirer.

Néanmoins, cela a nécessité des mois de préparation afin d’y parvenir. Une chose est certaine : cette plongée est entrée dans l’histoire.

Cuisiner la plus grande pizza du monde

Source : Youtube

Vous aimez la pizza ? Alors voici la plus grande qui ait été cuisinée dans le monde : elle mesure près de 1 859 mètres. Oui, vous avez bien entendu. De quoi en manger toute une année !

Source : ladepeche

Faite à Naples, cette pizza record a nécessité 1 600 kg de tomates, 2 tonnes de farines, 2 tonnes de mozzarella et 30 kg de basilic. Néanmoins, ce sont plus de 200 cuisiniers qui ont aidé à réaliser une telle pizza. Ce qui est certain, c’est qu’il y en a pour tout le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les 10 erreurs les plus bêtes filmées par la camera

Le nouvel album Aya Nakamura est sorti et c’est déjà un succès