in

3 enfants sont expulsés de leur école en raison du travail de leur maman

des enfants sont expulsés de leur école en raison du travail de leur mère
Une maman récemment devenue célèbre en raison de son compte sur le site OnlyFans qui lui rapporte plus de 110 000 dollars par mois est sous de sombres cieux. Alors qu’elle avait réussi à garder, jusque là secret son travail pour le moins atypique, Crystal a vu sa vie changer du tout au tout lorsque des voisins ont commencé à la reconnaitre.

 

Depuis, la femme se dit harcelée par son entourage. Et récemment, les parents des élèves de l’école catholique où vont ses enfants ont exigé que ceux soient expulsés. Une décision « difficile » que l’établissement a finalement prise, ce que Crystal et son mari déplorent.

 

Des parents choqués par l’expulsion de leurs enfants

une maman avec un compte OnlyFans se fait harceler par les autres parentsSource : dailymail

Crystal Jackson, 44 ans et son mari Chris ne savent plus où donner de la tête depuis que leurs enfants ont été expulsés de leur école. En effet, alors que le couple était tranquillement chez lui, il a reçu un mail de l’établissement lui indiquant que les enfants n’étaient plus les bienvenus, en raison du compte « chaud » de leur mère sur le site OnlyFans. Un message qui a complètement désarçonné le couple, contraint de faire comprendre aux garçons la situation.

« Nous avons fait asseoir les enfants et nous avons dit: » Hé, nous ne pouvons pas retourner à l’école, a indiqué Crystal. Et de poursuivre : « Nous leur avons dit: « Cela n’a rien à voir avec vous du tout, ils n’aiment tout simplement pas le mannequinat en ligne de maman « – mais [les enfants] ne savent pas vraiment ce que c’est. »

Une nouvelle bouleversante

Comme l’on pouvait s’y attendre, la nouvelle a bouleversé les enfants expulsés de leur école. Selon la maman, ceux-ci ont beaucoup pleuré à l’idée de perdre leurs amis du jour au lendemain.

Un harcèlement avant que les enfants soient expulsés de l’école

une femme gagne une fortune sur OnlyFansSource : ablackweb

Cependant, cette situation était tout à fait prévisible vu l’attention médiatique suscité par la maman ; en raison des revenus exorbitants que génère son compte OnlyFans. Lorsque les parents des élèves ont découvert l’activité de la femme, ceux-ci ont commencé, selon elle, à la harceler. De nombreuses familles l’ont bombardée de textos et d’appels téléphoniques, la qualifiant de «dégoûtante». Par ailleurs, ces derniers ont réclamé le renvoi de ses enfants.

Alors que la directrice de l’école avait, de prime abord, décidé de ne pas se mêler de l’histoire, elle a changé d’avis lorsque la jeune femme a expliqué, aux médias locaux, la situation. Ce qui n’a pas plu à la directrice, qui tenait à la confidentialité et au respect de la vie privée des autres parents d’élèves.

Des photos publiées pour pimenter sa vie sexuelle

De même, les raisons de la création de son compte OnlyFans n’ont pas aussi aidé à calmer la situation. En effet, la quadragénaire a avoué que c’était un jeu entre elle et son mari de publier des clichés torrides d’elle, pour pimenter leur relation. Cependant, le passe-temps a rapporté 15 000 dollars le premier mois pour finir à plus de 110 000 dollars 11 mois plus tard ; ce qui en a fait un travail à temps plein.

Le renvoi des enfants, une dure manière de les punir

des enfants sont expulsés de leur école en raison du travail de leur mèreSource : nypost

Dès lors, pour Cristal l’école n’avait pas à punir ses enfants pour son travail. Par ailleurs, le couple trouve la décision de l’école injuste vis-à-vis des mômes.

«Ce n’est pas la faute des enfants – ce que nous faisons n’a rien à voir avec eux, a déclaré Crystal. Et d’ajouter : «Est-ce que vous punissez les enfants pour les péchés de leurs parents?», s’est-elle demandée. «Si un parent commet un crime, est-ce que l’école expulse son enfant? Non, elle ne le fait pas». «Nous n’avons même pas commis de crime!», s’est-elle exclamée.

À la recherche d’alternatives après que les enfants aient été expulsés par l’école

Pour l’heure, la femme comptabilise sur son compte OnlyFans plus de 500 000 abonnés. Et avec ses revenus à 6 chiffres, l’on peut bien se douter qu’elle n’est pas prête d’abandonner son activité. Dès lors, le couple recherche d’autres options pour scolariser leurs garçons renvoyés de leur école jugée trop stricte. Cependant,  ils estiment que d’autres écoles catholiques de leur région pourraient les refuser pour les mêmes raisons.

Quoiqu’il en soit, l’histoire de cette famille a suscité une vraie polémique sur les réseaux sociaux. L’école a-t-elle eu raison de punir et de renvoyer les enfants pour l’acte de leurs parents ? On ne saurait le dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Vidéos touchantes d’animaux qui ont demandé de l’aide

10 monstres de rivières effrayants que vous ne croyez pas exister