in

20 choses que vous avez mal faites toute votre vie !

Tout n'est pas aussi évident qu'il y paraît. Il est surprenant de voir combien de choses, que nous tenons pour acquises, cachent en fait une autre façon d’utilisation beaucoup plus facile. Et au moment ou nous le découvrons, nous nous retrouvons dans un état de choc et nous ressentons la joie en même temps, puisque notre vie quotidienne devient beaucoup plus pratique !

 

Voulez-vous alors connaître les choses que vous faites peut être incorrectement dans votre quotidien? Installez-vous confortablement, et découvrons ensemble les 20 choses que vous avez mal faites toute votre vie!

 

Comment faire pour éplucher les grenades ?

Source : Youtube

Qu’est-ce qu’on aime les grenades, elles sont fraîches, juteuses, sucrées mais en même temps tellement difficiles à éplucher! Savez-vous pourquoi?  Et bien tout simplement parce qu’on n’a jamais épluché les grenades comme il se doit!

En vérité, il existe une technique imparable pour venir à bout de ce fruit! Commencez par retirer les extrémités de la grenade, ensuite par fendiller les côtés avec un couteau aiguisé.

Voilà comment ça marche

Au-dessus d’un récipient, séparez légèrement tous les côtés mais sans pour autant les dissocier les uns des autres.

Retournez le fruit, puis à l’aide d’une spatule ou d’un bâtonnet tapotez légèrement dessus. Vous verrez que comme par magie, tous les grains se mettront à tomber en pluie.

Au bout de quelques secondes, votre grenade sera vidée et il ne vous restera plus qu’à la savourer! Oui je sais, c’est révolutionnaire, mais en même temps…fallait y penser!

Comment réchauffer une pizza au micro-onde ?

Source : mesechantillonsgratuits

La pizza froide du lendemain n’est jamais agréable à manger, mais lorsque l’on a pas le choix et qu’on a un creux, il faut savoir faire avec les moyens du bord pour la rendre moelleuse.

Et bonne nouvelle, comme moyen de bord vous n’aurez besoin que d’un micro-onde et d’un verre d’eau. Normalement lorsque vous faites réchauffer une pizza au micro-onde, elle en ressort très dure, en revanche si vous insérez avant, un verre d’eau dans le micro-onde.

La vapeur de l’eau fera que la pizza en ressortira moelleuse, peut-être plus moelleuse que la veille! Pensez-y! Voilà donc comment faire pour avoir une pizza fraîche le deuxième jour !

Vous avez mal fait d’utiliser les épingles

Source : comment-economiser

Attention les filles, aujourd’hui nous allons briser un mythe. Si vous comptez sortir tirées à 4 épingles, il faut déjà que vous sachiez comment les mettre correctement!

Beaucoup comptent sur les petites ondulations des pinces pour faire joli sur les cheveux, mais on est désolé de vous apprendre que le côté ondulé va en dessous des mèches, car les petites ondulations permettent de mieux tenir les cheveux.

La partie lisse des pinces à cheveux est donc celle qui va au-dessus, du côté visible. On sait combien c’est dur à concevoir, d’autant plus que l’on s’est trompé depuis des années.

Mais bon aujourd’hui le monde tourne à l’envers, alors mesdames nous vous avons montrer comment faire pour utiliser vos pinces à cheveux, retournez-les !

Une astuce pour éplucher les légumes

Source : bioalaune

Vous vous êtes certainement déjà servi d’un économe ou d’un éplucheur à légumes. Alors si vous êtes une personne normale, vous vous en servez en faisant glisser l’outil du haut vers le bas, et en recommençant jusqu’à ce que le légume soit entièrement épluché.

Et bien laissez-nous vous montrer une technique encore plus efficace, et vous nous direz merci plus tard!

Et bien, il suffit simplement de faire glisser l’éplucheur du haut en bas puis du bas vers le haut, et de recommencer jusqu’à ce que le légume soit entièrement épluché. Si vous regardez bien, l’éplucheur possède en réalité deux lames, une en haut et une en bas, pour être utilisé dans les deux sens. Voilà une astuce rapide et efficace !

Vous avez mal fait de manger les chips

Source : Youtube

Si vous vous êtes toujours demandés pourquoi les chips étaient vendues dans des espèces de sacs étranges, et bien nous avons la réponse.

On a fait ces sacs spécialement pour être utilisés comme des récipients pour vos chips! Non ce n’est pas une blague, regardez! Pour en faire un récipient, vous devez ouvrir délicatement votre paquet, replier les bords à l’intérieur, et faire remonter ensuite les chips en les poussant par dessous le sac.

De cette manière, l’emballage des chips tient debout et se transforme en récipient. Pratique et économique! Et c’est là que vous vous demandez comment avez-vous fait pour ne pas y penser bien avant!

Alors étonné? C’est normal, nous l’avons été autant que vous! Laquelle de ces choses vous a le plus surpris? Connaissiez-vous au moins l’une d’entre elle? Dites-le nous dans les commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
polémique twitter feuneu

La polémique enfle sur Twitter après l’interview de Feuneu

Cette femme a mangé uniquement des pépites de poulet pendant 15 ans