in

20 choses que vous avez mal faites toute votre vie !

Tout n'est pas aussi évident qu'il y paraît. Il est surprenant de voir combien de choses, que nous tenons pour acquises, cachent en fait une autre façon d’utilisation beaucoup plus facile. Et au moment ou nous le découvrons, nous nous retrouvons dans un état de choc et nous ressentons la joie en même temps, puisque notre vie quotidienne devient beaucoup plus pratique !

 

Voulez-vous alors connaître les choses que vous faites peut être incorrectement dans votre quotidien? Installez-vous confortablement, et découvrons ensemble les 20 choses que vous avez mal faites toute votre vie!

 

Une astuce pour refroidir rapidement une boisson

Source : Youtube

Un invité surprise? Pas de boisson fraîche à servir? Pas de panique, nous avons la solution! Il suffit de prendre du papier essuie-tout, de le passer sous le robinet pour qu’il absorbe l’eau, et de couvrir l’ensemble de votre bouteille avant de la placer au réfrigérateur.

Comme ça, votre boisson refroidira en un rien de temps! Mais pour ça il faut que votre bouteille soit de préférence en verre! De rien!

Vous avez mal fait pour mixer les fruits !

Source : selection

Si vous avez déjà tenté de faire un jus et que votre blinder n’a pas mixé vos fruits, c’est sûrement parce que vous vous y êtes mal pris. Voilà comment faire pour mixer facilement vos fruits, le secret tout simplement réside dans l’ordre d’entrée des ingrédients dans le bol.

Vous remarquerez que les lames du broyeur ne peuvent pas broyer s’il n’y a pas de liquide, autrement elles tourneraient dans le vide. Les liquides aident les lames à tourner en souplesse, sans qu’elles soient bloquées par les ingrédients solides ou congelés.

Vous devez donc commencer par insérer votre liquide, puis vos aliments solides en allant du plus petit au plus grand. Quant aux aliments durs, comme les glaçons par exemple, il est préférable de les laisser à la fin! C’est qui le roi du gaspacho maintenant?

Comment utiliser la bouteille de ketchup ?

Source : Youtube

Vous en avez marre de vous acharner sur cette pauvre bouteille de ketchup, qui a juré de ne pas vous en servir une goutte? Et bien c’est parce que vous le faites mal!

La prochaine fois que vous vous ferez un plat de frites, pensez à tenir la bouteille de ketchup légèrement en biais, et non pas en vertical comme vous aviez l’habitude de faire.

Et au lieu de la secouer énergiquement, il suffit de la tapoter sur le dessus, et vous verrez : comme par magie elle ne fera pas la rebelle cette fois-ci! Tout est dans la douceur…

Astuce pour le fil de votre ordinateur

Source : Youtube

Si vous en avez assez que le fil de votre ordinateur se détache une fois que vous tirez légèrement dessus, et bien cette astuce va beaucoup vous plaire. Avant de brancher la rallonge à votre appareil, faites un nœud avec les deux fiches. Comme ça, s’il vous arrive de vous éloigner, votre ordinateur, lui, ne lâchera pas prise!

Astuces pratiques pour des cheveux soignés

Source : selection

Marre de dépenser des mille et des cents pour entretenir votre longue chevelure ? C’est pour ça qu’aujourd’hui on va vous donner une astuce pour les garder sains; et en plus souriez…c’est gratuit!

L’un des innombrables faux-pas que l’on fait avec nos cheveux, est de se peigner la crinière en commençant par la racine et en progressant vers le bas.

Merci qui ?

Mais sachez mesdames que cela ne fait qu’aggraver la situation puisque les nœuds, au lieu de se défaire, ne font que s’accumuler en bas de votre chevelure.

Ce qui fait que vous forcez davantage sur les pointes, qui au final, se retrouvent toutes cassées et coincées dans votre peigne! Non seulement les cheveux restent emmêlés, mais c’est encore pire qu’avant.

Commencez plutôt par peigner à la pointe des cheveux, puis progressez vers le haut jusqu’à mi longueur, avant de passer le peigne à partir des racines.

Comment faire pour ouvrir le sachet de sucre ?

Source : sympa-sympa

Si vous êtes un grand amoureux du café, vous saurez que le sachet de sucre que l’on vous sert dans une terrasse ne s’ouvre pas à l’extrémité!

Pour éviter que le sucre ne se répande partout sur la table, le sachet doit s’ouvrir au milieu, et pour se faire, il faut le déchirer en deux vers le milieu. Ainsi le sucre ira directement dans votre café sans que vous n’en mettiez partout!

La bonne astuce pour verser un jus

Source : Youtube

Vous faites certainement partie des gens qui versent mal leur lait ou leur jus en brique! Vous versez votre lait en plaçant le bec vers le bas, de telle sorte à ce qu’elle soit le plus proche possible de votre bol. Sauf que vous en mettez quand même partout, n’est-ce-pas?

Ceux qui savent vraiment le faire, versent le lait en plaçant le bec de la brique vers le haut. Le liquide se verse alors dans le verre sans éclaboussures!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
polémique twitter feuneu

La polémique enfle sur Twitter après l’interview de Feuneu

Cette femme a mangé uniquement des pépites de poulet pendant 15 ans