in

20 choses que vous avez mal faites toute votre vie !

Tout n'est pas aussi évident qu'il y paraît. Il est surprenant de voir combien de choses, que nous tenons pour acquises, cachent en fait une autre façon d’utilisation beaucoup plus facile. Et au moment ou nous le découvrons, nous nous retrouvons dans un état de choc et nous ressentons la joie en même temps, puisque notre vie quotidienne devient beaucoup plus pratique !

 

Voulez-vous alors connaître les choses que vous faites peut être incorrectement dans votre quotidien? Installez-vous confortablement, et découvrons ensemble les 20 choses que vous avez mal faites toute votre vie!

 

Comment faire pour éplucher la mangue ?

Source : comment-economiser

Vous aussi vous détestez éplucher la mangue? Comme on vous comprend! C’est justement pour cette raison qu’on vous donnera l’astuce imparable, pour ne plus avoir à finir avec des doigts gluants et du jus jusqu’au coude.

Commencez par couper votre fruit dans sa longueur en essayant de frôler le plus possible le noyau, pour laisser le minimum de chair dessus.

C’est très simple à faire

A savoir que le noyau de la mangue se trouve dans la partie la moins large, alors essayez de couper autour. Prenez ensuite un verre à eau qui soit solide, épais et dont les bords sont assez fins.

Placez votre morceau de mangue sur le bord du verre et appuyez délicatement dessus, pour faire glisser le fruit et ainsi séparer la chair de la peau. Et le fruit finira dans votre bol sans que vous ne vous soyez sali! Maintenant qui c’est qui va se faire une bonne salade de fruit?

A quoi sert le tiroir qui se trouvait au-dessous du four

Source : letribunaldunet

Attention avec cette astuce qu’il faut absolument montrer à votre grand-mère, qui au passage, a passé toute sa vie à croire que le tiroir qui se trouvait au-dessous de son four était un emplacement pour ranger les casseroles. Et bien pas du tout!

Si vous (ou votre grand-mère) avez la chance de posséder une cuisinière avec four, vous devez surement avoir ce fameux tiroir en bas. Et bien en réalité, ce tiroir a un nom et il s’appelle « le tiroir réchaud ».

Ce dernier sert à maintenir au chaud les plats cuits au four pendant que d’autres cuisent encore. D’ailleurs vous remarquerez qu’après utilisation du four, vos poêles et casseroles rangées dedans sont chaudes. Restez-là, avant d’aller vérifier, passons d’abord aux autres astuces !

Pourquoi couvrait-on votre boisson ?

Source : comment-economiser

Lorsque vous allez dans un fastfood et que vous commandez une boisson, on vous la sert normalement dans un gobelet en carton couvert d’un couvercle en plastique, pas vrai?

Vous êtes-vous déjà demandés pourquoi couvrait-on votre boisson alors qu’elle était froide, et surtout que vous alliez la consommer sur place? Vous étiez sûrement trop concentré avec votre burger pour y penser! Et bien on vous dit tout.

Le couvercle est en réalité un dessous de verre

Si vous regardez bien, il possède 3 petites bosses de chaque côté et des creux qui correspondent en fait à la taille du gobelet. Une fois posé, il est bloqué et maintenu.

Et comme votre boisson est froide, l’eau présente à l’extérieur de votre gobelet doit forcément dégouliner! Vous comprenez mieux maintenant …

Vous avez toujours mal fait pour ouvrir une banane

Source : Youtube

Comme chantait Mowgli dans « il en faut peu pour être heureux » : » Cueillir une banane, ça se fait sans astuce… » ok…hummm non, mais l’éplucher si! On vous montre?

Plus la peine de tordre cette pauvre banane pour la peler, il existe une meilleure astuce. Il suffit simplement de la retourner, de pincer l’extrémité, vous remarquerez alors que celle-ci se fend en deux, et puis le reste est facile, plus besoin de vous expliquer!

Comment faire pour bien tenir un burger ?

Source : club-sandwich

Ironie du sort! Maintenant ce sont les japonais qui apprennent aux américains comment manger un burger!

L’un des trucs les plus agaçants quand vous allez au fastfood, autre que d’attendre trop longtemps avant que votre menu arrive, c’est de croquer dans votre burger et de voir dégouliner toute la sauce, suivie des tomates et des cornichons qui finissent soit sur votre plateau, soit si vous êtes malchanceux sur votre tee-shirt!

Heureusement, les japonais ont la solution

Et bien vous n’aurez plus de soucis à vous faire puisque nos amis japonais ont trouvé une technique, pour maîtriser ce maudit sandwich! Ils recommandent de tenir le burger avec les deux mains, de placer les pouces et les auriculaires en dessous et le reste des doigts au-dessus.

Ainsi, les ingrédients seront maintenus fermement entre les doigts, car ces derniers auront exercé une pression uniforme sur le sandwich. Et vous pourrez alors croquer le burger à pleine dents!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
polémique twitter feuneu

La polémique enfle sur Twitter après l’interview de Feuneu

Cette femme a mangé uniquement des pépites de poulet pendant 15 ans