in ,

15 vidéos insolites prises au parfait moment

Il arrive parfois que des situations tout à fait incroyables soient filmées par une caméra. Aujourd’hui, vous découvrirez, entre autres, des saumons qui traversent une route inondée, un éléphant très doué qui réalise son autoportrait avec brio, et même un cheval sauvage qui s’attaque à un alligator.

 

Alors, vous souhaitez découvrir ces séquences vidéo et bien d’autres encore ? Restez donc avec nous jusqu’à la fin. Vous allez certainement les partager avec vos amis !

 

Vidéo des saumons traversent une route !

Source : Youtube

Pour se reproduire, les saumons ont l’habitude de remonter les cours d’eau. Mais des poissons de l’Etat de Washington ont dû faire face à un tout autre obstacle : une route.

En effet, plusieurs saumons ont été filmés en train de traverser une chaussée inondée par la rivière Skokomish, près de Seattle.

Une vidéo spectaculaire prise au bon moment

Cependant, si cette scène est remarquable, les poissons, eux, ne sont pas à l’abri du danger. Ces derniers risquent en effet de se faire écraser par une voiture ou de se retrouver piégés hors de l’eau.

Néanmoins, il faut dire que ce spectacle est très impressionnant ! Ce n’est donc pas sans raison que la vidéo, postée sur YouTube, est devenue virale.

Un chien tente de sauver un poisson

Source : Youtube

Parfois, les animaux peuvent avoir un comportement totalement surprenant ! La preuve avec cette séquence vidéo où l’on peut voir un chien en train de venir en aide à des poissons en leur apportant de l’eau.

Sans surprise, cette vidéo a fait le tour de la Toile et a ému plus d’une personne. Certains internautes se demandent cependant si le chien tentait véritablement d’aider les poissons. Et la question fait encore débat !

Alors, voulait-il simplement enterrer les poissons pour les manger plus tard ? Ou est-ce plutôt un acte de mimétisme, comme l’a suggéré une vétérinaire ? En effet, il est possible qu’il ait vu un homme avoir ce comportement et qu’il tente de le reproduire. Mais… on ne peut être sûr de rien !

Moment incroyable d’un singe qui joue au piano

Source : Youtube

Les singes sont parfois capables de grandes prouesses. Ils sont doués d’une intelligence si remarquable qu’ils peuvent même jouer à du piano. Vous en doutez ? Alors, regardez cette séquence vidéo !

Une fois qu’il s’est assis devant un piano, ce primate a étrangement commencé à jouer de l’instrument de musique. D’ailleurs, il a même beaucoup apprécié sa mélodie. A tel point qu’il a joué du piano avec ses pieds !

C’est certain, ce singe était très fier de son œuvre musicale ! Et il faut avouer que ce n’est pas sans raison. Ce singe est prodigieux !

Un béluga qui rapporte la balle

Source : Youtube

A bord d’un bateau, des supporters de rugby sud-africains ont soudainement croisé le chemin d’un béluga. Mais pas n’importe lequel ! Également appelé baleine blanche, ce cétacé a en réalité eu un comportement pour le moins insolite.

En effet, lorsque l’un des supporters a lancé un ballon dans l’eau, à sa grande surprise, le béluga l’a ramené, un peu comme l’aurait fait un chien.

Source : lumni

Très amusés, les hommes à bord du bateau ont alors décidé de relancer la balle, et encore une fois, la baleine blanche l’a ramenée. Ce qui est tout à fait incroyable !

Par conséquent, cette vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Cependant, une théorie voudrait que ce béluga aurait été entraîné par des hommes pour servir leur cause ! Quoi qu’il en soit, cette séquence est réellement étonnante.

Une vidéo au bon moment d’un oiseau envole avec un…requin

Source : Youtube

Sur la plage de Myrtle Beach, en Caroline du Sud, des promeneurs et baigneurs ont assisté à une scène pour le moins insolite.

En effet, ils ont pu apercevoir dans le ciel un immense rapace portant un poisson aux dimensions tout aussi impressionnante et qui ressemble à s’y méprendre à un requin.

Personne ne l’aurait cru si ce n’était pas filmé !

On peut ainsi voir dans cette séquence vidéo le poisson qui se tortille encore dans les airs pour tenter d’échapper au prédateur.

Bien évidemment ces images ont suscité l’effarement des témoins, mais surtout plusieurs débats sur les réseaux sociaux.

Les internautes ont été nombreux à se demander quelle était l’espèce de l’oiseau. Certains ont plaisanté en disant que c’était un ptérodactyle.

En réalité, il s’agit uniquement d’un balbuzard pêcheur. Quant au poisson, c’est très probablement un grand maquereau espagnol. En tout cas, cette vidéo a de quoi surprendre plus d’une personne !

Vidéos insolites : un bouledogue contre deux ours

Source : Youtube

A la recherche de nourriture, des oursons adolescents se sont introduits dans une propriété. Mais c’était sans se douter que les lieux étaient sous bonne garde !

Eh oui, une fois que ces gros mammifères sont arrivés dans le jardin, un bouledogue français, du nom de Jules, s’est précipité vers eux.

Un excellent chien de garde

Le petit bouledogue a même tenté de mordre les intrus à plusieurs reprises alors qu’ils devaient peser plusieurs fois son poids.

De plus, les ours ont essayé de se défendre, mais le chien les attaquait si vaillamment qu’ils ont finalement décidé de déguerpir. L’un d’eux a d’ailleurs été contraint de sauter maladroitement par dessus la clôture pour se sauver.

On peut dire que ce petit bouledogue français est un bon chien de garde. Ce n’est donc pas à tort que cette séquence vidéo, filmée par la caméra de surveillance installées au domicile, a fait le tour de la Toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Dernières nouvelles de The Great Khali, voici comment il est devenu !

visière luxueuse louis vuitton

Louis Vuitton lance sa visière de protection de luxe à 800 euros