in

15 vidéos drôles et surprenantes des personnes filmées en direct !

Du journaliste pourchassé par un coq jusqu’au présentateur de météo perturbé par un chien débordant d’énergie...

 

Voici 15 moments où les gens ont oublié qu’ils étaient en direct !

 

Phillip Schofield touche les fesses de Holly Willoughby

Source : Youtube

En plein direct, il peut arriver qu’on dise une bêtise, qu’on ait un fou rire, qu’on bafouille, qu’on glisse. Mais pas qu’on cède au besoin de toucher les fesses de la présentatrice.

C’est pourtant ce qui s’est produit entre la belle Holly Willoughby et Phillip Schofield, tous deux présentateurs d’une émission britannique. Ce jour-là, les deux animateurs complices étaient aux côtés du gastronome italien Gino d’Acampo, qu’ils devaient épauler dans sa préparation de pizzas.

Pas assez concentré sur la cuisine !

Durant cette émission filmée en direct, la gracieuse Holly Willoughby était vêtue d’une élégante robe rouge qui soulignait à merveille la cambrure de sa taille délicate. Devant tant de charme, l’animateur Phillip Schofield a eu un peu de mal à occuper ses pensées exclusivement de levure et de farine.

Pendant que le chef italien apprêtait une belle pâte ronde et moelleuse comme il sait très bien le faire, Phillip Schofield, lui, était décidé à satisfaire son petit caprice, qui le démangeait.

Mais ça reste un geste déplacé

Les mains pleines de farine, il s’est donc amusé à imprimer la trace de ses doigts sur les fesses de la belle présentatrice, qui ne s’en est pas formalisée.

La tentation était trop forte, dira-t-il plus tard, dans la photo qu’il a publiée sur Twitter. Et où l’on voyait l’empreinte farineuse de ses mains sur le derrière de Holly Willoughby.

Terminer le reportage malgré tout

Source : Youtube

Quelques heures avant un match du championnat de football russe, opposant le CSKA Moscou à l’Akhmat Grozny, le consultant Evgeniy Evnevich était en direct sur le bord du terrain, au micro de la chaîne sportive Match TV.

Pendant que le journaliste livrait des renseignements sur le transfert de Kristjan Bistrovic, les arroseurs automatiques se mettaient à répandre derrière lui leurs jets d’eau sur la pelouse. Mais à mesure qu’il parlait, la cascade se rapprochait, jusqu’à l’atteindre enfin, et le submerger tout entier.

Il doit avoir une promotion pour cela

Cependant, cet incident n’a pas paru troubler le commentateur qui continuait d’honorer sa mission, malgré la perte d’un écouteur. Les averses suivantes qui s’abattirent sur lui ne l’ont pas davantage découragé.

Tout en admirant son calme, on se demande pourquoi ce jeune journaliste sportif se rend la vie aussi compliquée, quand il n’avait qu’à chercher un meilleur emplacement, ou à reculer tout au moins.

Spider-man au Times square

Source : Youtube

Avant la pandémie mondiale que nous connaissons tous, au quartier Times Square de New York, le Nouvel An était fêté en grande pompe. Et des millions de festoyeurs s’y rendaient pour assister aux magnifiques célébrations.

Les festivités étaient à l’époque si belles que les journalistes eux-mêmes viennent couvrir les évènements. En 2013, la journaliste Sara Haines faisait partie de l’équipe de reporters qui s’est rendue dans ce quartier haut en couleurs et toujours très animé.

Pendant qu’elle parlait en direct devant la caméra, le micro à la main, un invité au déguisement très reconnaissable atterrit brusquement près d’elle : Spider-Man.

Une chute non programmée

La journaliste, amusée par cette apparition, feint de s’évanouir, imaginant que le superhéros l’empêcherait de tomber. Mais l’Homme Araignée n’était pas alerte ce soir-là. On l’excuse sans difficulté. Puisque minuit approchait, et que les cocktails avaient certainement eu raison de son agilité pourtant surhumaine.

Quoi qu’il en soit, Sara Haines est bien allée au bout de sa chute, au grand détriment de son dos. A la fin de la séquence, la journaliste et le superhéros se sont échangé en riant un chaleureux câlin.

Une vidéo drôle d’une journaliste terrifiée

Source : Youtube

Karine Hafuta a sans doute vécu les secondes les plus terrifiantes de sa vie, durant ce reportage qu’elle effectuait en direct pour la chaîne KMTV-TV, un soir d’Halloween.

La journaliste devait interviewer Bryon Baines, tenancier de la Madness Haunted House. Et comme vous le devinez, ce reportage avait pour thème l’épouvante.

Le propriétaire de cet établissement, qui offre aux clients la satisfaction d’en sortir avec des souvenirs cauchemardesques, est un farceur qui aime bien effrayer les journalistes. Et il ne s’est pas gêné ce soir-là.

Karine Hafuta était pourtant sur ses gardes

Après que Bryon s’est exprimé avec beaucoup de sérieux au micro de la correspondante, tous deux convinrent de visiter l’intérieur.

Mais à peine Karine fit-elle un pas en avant, qu’un clown enragé jaillit d’une petite porte à sa gauche où l’on pouvait lire « Danger » quelques instants plus tôt.

La journaliste, au comble de l’effroi, pousse alors des hurlements perçants. Il recule et se recroqueville avant de réaliser qu’il s’agissait d’une farce assez prévisible, sinon classique, dans pareil endroit.

Soulagée, elle se met à en rire allègrement. Mais elle se montre toutefois assez réticente à explorer l’intérieur obscur. Et vous, vous y seriez entrés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

À quoi ressemblent les insectes de près ! (photos incroyables)

Le maire de Trappes placé sous protection après des menaces de mort, une enquête ouverte