in

15 personnes qui ont fait des choses vraiment stupides

Une femme qui se tue en regardant à l’intérieur d’un fusil, des personnes qui mettent le feu à leurs fesses, un soldat qui fait le clown, ou encore un homme qui se coince la tête dans un micro-ondes..

 

Installez-vous confortablement et admirez ces pépites. Voici les 15 personnes les plus stupides du monde! Comme quoi il ne suffit pas d'avoir fait de longues études...

 

Il aurait du faire attention à ce qu’il a entre ces mains

Source : windsorstar

En Novembre 2013, dans un zoo de Sunshine Coast en Australie, un tigre du Bengale s’en est pris à un gestionnaire qui fait partie de la famille du regretté chasseur de crocodiles et expert de la faune Steve Irwin.

L’homme qui s’appelle Dave Styles a été violemment attaqué par l’animal, alors qu’il se trouvait dans sa cage en train de faire un spectacle. Le tigre lui a sauté dessus et lui a perforé la tête ainsi que l’épaule. Il l’a ensuite traîné dans une piscine et mordu le cou.

Une petite erreur qui a failli lui couter cher

Heureusement, la victime a été vite secourue par ses collègues du zoo. Puis, il a été transportée par hélicoptère à l’hôpital, où elle a subi de nombreuses opérations. Selon les médias, plusieurs dizaines de personnes ont été témoins de l’attaque.

Après enquête, les responsables du zoo ont déclaré que Styles portait un poncho. Et que le tigre l’avait sûrement confondu avec son jouet préféré. Pas très malin!

La tête d’une personne stupide est coincée dans un micro-ondes

Source : indianexpress

Ah les réseaux sociaux, c’est devenu de nos jours une vraie drogue. Et également un monde virtuel qui nous pousse à faire des folies! Entre blagues stupides, farces débiles sur Youtube, défis insolites et dangereux…les jeunes sont aujourd’hui plus exposés au danger étant assis sur leur canapé que debout sur le trottoir de leur rue!

Le pire c’est qu’ils en deviennent de plus en plus dépendants de jour en jour! Et ce n’est pas ce jeune homme qui vous dira le contraire!

Les gens se servent des micro-ondes pour réchauffer les plats tout prêts et, pour préparer un bon muffins express. Ou encore pour réchauffer le reste de la pizza de la veille! Ce garçon, lui, a trouvé une toute autre utilité à l’appareil! Et pour le coup, je dirais qu’il n’a pas fait chauffer longtemps ses neurones!

Alors qu’il voulait faire un défi sur une vidéo pour s’attirer un maximum de « j’aime », un jeune homme indien vivant au Royaume-Uni a eu l’ingénieuse idée de placer sa tête dans un micro-ondes. Et de s’enduire ensuite la caboche de ciment pour en faire un moule.

Mais d’où vient cette idée aussi folle!

Et pour accomplir une telle prouesse, le Youtubeur s’est fait aider par ses amis. Ils lui ont alors introduit un tube à air pour qu’il puisse respirer (quand même). Et ils lui ont couvert la tête d’un sac en plastique pour ensuite remplir le micro-ondes de ciment !

Mais leur tentative de créer un moule en ciment s’est retournée contre eux. En effet, le jeune homme est resté coincé dans l’appareil et n’a pas pu se retirer. Après une lutte de 90 minutes avec ses amis qui tentaient de l’aider à se libérer, les services d’urgence ont été appelés au secours.

Ces derniers  ont alors recommandé aux amis de ne pas tenter de débloquer le garçon, au risque de créer d’autres dégâts. Les pompiers de la caserne de pompiers communautaire de Fallings Park se sont précipités dans les 5 minutes suivant l’appel pour sauver l’homme de 22 ans. Au bout de 30 minutes, l’indien a enfin réussi à être libéré.

Il s’est avéré ensuite que le jeune homme qui dirige la chaîne YouTube TGFbro avait accepté de faire un défi que l’on appelait  » Presque mourir », lequel consistait à réaliser des choses dangereuses, qui rapprochent leur auteur au plus près de la mort, afin d’avoir le plus de vus et de j’aime.

Ne faites jamais une chose pareille

Les pompiers avaient déclaré que c’était de leur devoir de venir en aide aux personnes en détresses. Mais le fait qu’ils aient sauvé cet homme les a empêché d’aller au secours d’autres personnes en détresse. Ces dernières qui ne mettaient pas « désespérément’ leur vie en danger pour le divertissement des autres.

Le plus fou dans l’histoire; et c’est aussi surement la chose la plus stupide; c’est que cet accident n’a pas empêché le jeune homme de publier la vidéo sur sa chaîne Youtube. Une vidéo qui a été vue plusieurs millions de fois.

Et attention, n’essayez jamais de faire une chose pareille à la maison. Si l’homme a pu être sauvé, rien ne garantit qu’une autre personne pourra l’être aussi! Vous voilà prévenus!

La marche stupide d’un soldat

Source : Youtube

Il y a des soldats vaillants, courageux, tenaces et très braves. Et… il y a aussi des soldats désespérément stupides! Regardez les images! Ce soldat n’a pas trouvé de meilleure idée pour faire rire la compagnie, que de faire le clown pendant le moment solennel de la marche!

Des personnes ont fait une chose stupide, en donnant une arme à un singe

Source : Youtube

Connaissez-vous le proverbe qui dit « Singe, tu seras toujours singe »? Et bien je dirais que ces hommes eux, sont et resteront toujours stupides!

Pour donner un fusil de chasse chargé de balles, à un singe qui ne maîtrise même pas ses propres gestes, c’est qu’il n’y a que deux explications possibles : soit ces hommes sont les rois des imbéciles, soit ils cherchaient réellement un moyen de mourir bêtement!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
une femme bafouée par son futur mari car n'étant pas pure

Il interdit à sa fiancée de porter une robe de mariée blanche car n’étant pas pure

Paris condamnée amende femmes

La ville de Paris condamnée à 90.000 euros d’amende pour avoir nommé… trop de femmes directrices