in

15 personnes qui ont accidentellement adopté des monstres

D’un alligator vêtu comme un humain à un pangolin, voici quelques « monstres » qui ont été adoptés par accident…

 

Ces personnes ne pensaient pas du tout qu'elles sont en train d'élever des animaux sauvages..découvrez leurs histoires !

 

Un alligator vit comme les humains

adopté des monstres-alligator

Source : abcnews

Commencons par l’histoire de Rambo, un alligator adopté par Mary Thorne, une Américaine qui vit en Floride. Cette dernière adore ces animaux à écailles puisqu’elle en a adopté cinq ! Mais Mary n’aurait jamais pensé à adopter ces animaux si elle ne les avait pas secourus un beau jour.

Seul Rambo est encore vivant, et comme elle se plaît à le dire, ce dernier n’est pas un alligator comme les autres. Choyé par sa maîtresse qu’il suit partout, ce reptile de 57 kg adore les câlins.

Rien ne lui manque

Il mange à table, ouvre le réfrigérateur quand il a faim, regarde la télévision avec les deux chiens de Mary et dort dans le lit de celle-ci. Mary l’habille aussi, mais pour une bonne raison. Selon elle, Rambo a une peau sensible au soleil.

Source : abcnews

Et cela est dû au fait qu’il est resté longtemps dans un endroit fermé et obscur avant qu’il ne soit adopté. Elle ajoute aussi qu’elle l’a dompté et qu’elle lui a appris à ne pas mordre.

Evidemment, Rambo a appris à obéir, tout comme il a appris à faire des spectacles en conduisant une moto ! Pour Mary, Rambo est plus qu’un animal de compagnie.

C’est un ami et un fils pour lequel elle a dû se battre avec les autorités floridiennes afin de pouvoir le garder chez elle. Car, eh bien, vu sa taille non négligeable, l’animal devait vivre dans un espace plus vaste, selon la Florida Wildlife Commission (FWC). Fort heureusement, May Thorne a pu obtenir gain de cause et garder Rambo chez elle !

Koko, une gorille très intelligente

adopté des monstres-gorille

Source : danspetcare

Les gorilles sont des animaux fascinants et intimidants à la fois et en raison de leur apparence, j’en connais certains qui fuiraient rien qu’à leur vue ! Mais attention, tous les gorilles ne sont pas si effrayants. Certains sont même amicaux et la plupart sont très intelligents.

Tel était le cas de Koko, une femelle gorille qui vivait en captivité en Californie.  Koko était même capable de parler le langage des signes ! Parfois, pour communiquer avec les personnes qui s’occupaient d’elle, elle utilisait un stylo pour indiquer ce qu’elle voulait manger ou bien pour dessiner quelque chose.

Source : danspetcare

Eh oui ! Koko était très intelligente et très gentille avec les humains, et cela l’a rendue célèbre. Tout le monde l’aimait, notamment une personne en particulier. La psychologue pour animaux Francine Patterson avait noué une belle relation d’amitié avec Koko.

C’est cette spécialiste qui avait appris à la primate le langage des signes, dès 1972. Koko a fini par apprendre plus de 1000 signes et a fait également l’objet de plusieurs reportages. Mais sa vie a pris fin le 19 juin 2018. Koko est morte dans son sommeil, à l’âge de 46 ans.

Cette personne a accidentellement adopté un monstre

Source : boredpanda

Esther est un cochon, mais pas n’importe lequel ! Steve et Derek, deux Canadiens, voulaient adopter un cochon nain. En 2013, ils en ont trouvé un qu’ils ont baptisé Esther. Mais ils étaient loin de se douter que l’animal, qui faisait 1,3 kg, allait devenir énorme !

Eh bien, deux ans plus tard, Esther pesait…300 kg ! Eh oui ! En réalité, c’était une truie d’élevage. Vous pensez que Steve et Derek se sont débarrassés de cet animal encombrant ? Eh bien, pas du tout !

adopté des monstres-cochon

Source : boredpanda

Ces derniers ont gardé Esther avec deux chats et deux chiens dans leur maison. Malgré ses grands besoins en soins et en nourriture et ses exigences dues à son gros poids,  Steve et Derek n’ont jamais regretté leur décision. Car la belle Esther s’est avérée être un animal de compagnie intelligent et très amical.

Une famille vit avec un lion

Source : dailymail

Vous connaissez certainement Melanie Griffith et sa mère, Tippi Hedren, deux actrices très célèbres. Mais, saviez-vous qu’elles ont vécu pendant 10 ans avec… un lion ?! Non, ce n’est pas une blague !

Mélanie, sa mère et son beau-père, Noel Marshall, ont réellement vécu avec un lion. Le félin, long de 3 mètres, pesait 200 kg. L’idée d’adopter un lion n’avait pourtant rien de capricieux. Tippi Hedren et son mari avaient un projet de film intitulé « Roar » qui mettait en vedette des fauves, dont les lions.

adopté des monstres-lion

Source : dailymail

Mais pour pouvoir en apprendre plus sur ces animaux extraordinaires, il leur fallait vivre avec un vrai, comme le leur avait suggéré un dresseur de lions. Et c’est ainsi que débuta l’histoire de Neil au sein de la famille Marshall !

Le lion partage tout avec les membres de la famille

Le nouveau membre de la famille partageait le quotidien du couple et de la jeune fille dans leur ranch en Californie. Pour se nourrir, il devait dévorer tous les jours à peu près 6 kilos de viande crue enrichie en vitamines et en sels minéraux.

Source : dailymail

Les photos de la famille avec cet animal de compagnie hors du commun sont même apparues dans l’un des magazines au début des années 70.

On peut y voir Neil avec Mélanie sur le lit ou près de la piscine, dans le bureau de Noel Marshall, servant de coussin pour Tippi ou jouant avec elle sur le tapis du séjour, comme s’il s’agissait d’un petit chat tout mignon!

Source : Noel Marshall

Comme nous l’avons dit au début, Neil a été adopté pour les besoins d’un film. Mais Tippi Hedren affirmera plus tard que c’était une chose stupide et risquée que d’adopter un lion à la maison. Cela ne l’empêchera pas pourtant de créer un refuge pour les félins sauvages.

Quant au film, eh bien, il a été qualifié de « film le plus dangereux de l’histoire », avec de nombreuses blessures bien sûr. Pas étonnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Jean Rottner dénonce la lenteur de la vaccination en France

Selon Jean Rottner, la lenteur de la vaccination en France est un « scandale d’État »

divorce Kanye West Kim Kardashian

Après 7 ans de mariage, Kim Kardashian et Kanye West préparent leur divorce