in ,

15 moments de sport incroyablement drôles que vous devez voir !

Nombreux sont les sportifs qui ont vécu des moments drôles lors d'évènements ou de compétitions. Quelques fois, il suffit d’un petit incident pour que cette compétition sportive tourne au ridicule, déclenche l’hilarité générale ou au contraire, suscite l’émerveillement du public.

 

Geste maladroit, euphorie, danse, moqueries… Aujourd’hui, nous allons voir ensemble quelques moments très drôles qui ont eu lieu dans l’univers du sport, et qui vous feront certainement sourire ! Et maintenant, on commence !

À voir aussi :

 

La balle frappe la tête de son partenaire d’abord !

Source : Youtube

Dans un match de tennis, rater son service peut être une chose tolérable. Mais viser son partenaire lorsqu’on joue en double, eh bien, cela peut créer un vrai moment d’embarras. Et la joueuse de tennis Jelena Ostapenko n’est pas prête à l’oublier !

Lors d’un match de tennis en double mixte disputé à Wimbledon en 2019, la joueuse lettonne faisait équipe avec le Suédois Robert Lindstedt. Mais comme c’était à elle de servir, elle a smashé du mieux qu’elle pouvait.

Sauf que la balle a atteint son partenaire avant de s’envoler dans les airs et de se retrouver hors du court ! Un petit moment gênant et douloureux qui a embarrassé la jeune joueuse.

Le joueur soulève son coéquipier

 

Source : Youtube

On le surnomme « The Beast », c’est-à-dire « La Bête », et ce n’est pas pour rien ! Tendai Mtawarira, l’un des joueurs-phares de l’équipe de rugby sud-africaine « les Sharks », est connu pour sa force impressionnante !

D’ailleurs, lors d’un match qui avait opposé son équipe aux « Stormers » en 2012, le joueur n’a pas hésité à soulever tout seul son coéquipier Anton Bresler ! Ce dernier allait se retrouver face contre terre si « The Beast » ne l’avait pas retenu par…son short !

Source : lerugbynistere

Vous imaginez ?! Soulever un homme de 2 mètres ou presque, qui pèse à peu près le même poids que lui, c’est-à-dire un peu moins de 120 Kg !!

Regardez ! […]Anton Bresler n’est pas le premier à être soulevé par ce coéquipier à la force surhumaine. Pourtant, ce dernier avait fait la même chose avec un autre joueur, Keegan Daniel, durant un autre match. C’est tout simplement incroyable !

Des chants déplaisants de la part des supporters

Source : Youtube

Diletta Leotta est une présentatrice de télévision italienne qui a vécu une situation très embarrassante lors d’un match de football. La jeune femme, qui était venue faire son travail au stade, a été la cible de chants déplaisants de la part des supporters de l’équipe de football de Naples.

Il suffit de les écouter pour comprendre ce que cela signifie clairement en français : « Montre ta….. ! ». La faute à son haut blanc ?  Bien sûr, ces chants que l’on peut qualifier de sexistes n’étaient pas du goût de la jeune femme.

Mais loin de se laisser faire ou d’être impressionnée par les chants qui s’élevaient dans les gradins, Diletta a riposté à sa manière. Un pouce pointé en bas et puis s’en va ! [Vidéo 1]

Une drôle façon de s’encourager l’un l’autre

Source : Youtube

Voici un autre moment aussi embarrassant que drôle qui restera gravé à jamais dans l’histoire du kick-boxing. Cela s’est passé en 1995 au Japon, lors du K-1 World Grand Prix.

Le public et les téléspectateurs ont eu droit à une scène incroyable pendant le match de demi-finale qui opposait le Français Jérôme Le Banner au Sud-Africain Mike Bernardo, disparu en 2012.

Alors qu’ils s’apprêtaient à débuter la partie, les deux joueurs sont d’abord passés par le face-à face habituel qui précède un match sur le ring. Le torse et les épaules redressées, le regard de défi et puis… Bon, regardez ! […]Etait-ce une façon de s’encourager l’un l’autre ? Peut-être bien que oui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Google entreprises noirs

Google va permettre d’identifier les entreprises tenues par des Noirs

10 endroits avec les climats les plus extrêmes du monde