in

15 célébrités que vous ne reconnaîtriez pas sans maquillage

Combien de fois dans votre vie vous vous êtes retrouvés bouche-bée devant la beauté et la classe d’une célébrité? Combien de fois vous vous êtes dit qu’est ce que j’aimerais avoir ses cheveux, sa peau ou ses lèvres pulpeuses. Et pourtant ,ce n’est pas qu’on aime être rabat-joie, mais une grande partie des choses que vous aimez chez vos stars préférées ne sont que lumières et artifices.

 

Et au risque de vous décevoir, ces célébrités qui vous font tant rêver par leur physique ne sont pas plus belles que vous le matin en sortant du lit! Alors c’est le moment d’accrocher votre plus beau sourire à votre visage car ce que vous allez voir maintenant va vous décomplexer à vie! Voici les 15 célébrités que vous ne pouvez pas reconnaître sans maquillage.

 

Jennifer Lopez sans maquillage, toujours belle !

Source : koko.news

Même si on l’a longtemps prise pour la femme qui incarne le mieux la beauté espagnole et même si ses talents de chanteuses sont incontestablement prodigieux, il n’en est pas moins vrai que sans maquillage, Jennifer Lopez ressemble plus à une chica ordinaire qu’à une bomba latina.

Une star sans photoshop

Exit les paillettes, les mises en beauté trop sophistiquées et le mascara qui met en valeur ses yeux de félin, lorsque J-Lo décide de se balader sans maquillage, elle passe facilement inaperçue.

C’est là qu’apparaissent les petites ridules, ( bah oui il en faut bien quand on a 50 ans), des boutons, des pores dilatés et autres imperfections.

Le plus surprenant c’est que la belle brune semble pleinement assumer cela en s’affichant coiffée d’un chignon mal fait, et sans un gramme d’artifice sur son compte Instagram. Mais on l’aime quand même notre J-Lo pas vrai?

Kim Kardashian

Source : cosmopolitan

Bon préparez-vous à voir votre idéal féminin sous son vrai visage et croyez-moi ça ne sera pas très beau! Alors que vous pensiez que Kim Kardashian a été désignée par la déesse de la beauté comme étant LA femme parfaite de tous les temps et bien vous allez vite déchanter.

Nous sommes désolés de vous apprendre que Kim Kardashian n’est pas plus jolie au réveil que votre chat Albert! Voila une autre kardashian qui nous aura vendu du rêve!

Et du rêve en couleurs! Madame West est  tout comme sa petite sœur à la tête d’un empire colossal de cosmétiques et de produits de beauté.

Et lorsqu’elle sort sans sans s’être tartinée le visage de strobing, de bronzers, de highlighters, et de rouges à lèvres, il faut croire qu’il ne reste plus grand chose à Kim hormis son fessier pour le moins imposant!

Selena Gomez

Source : journalistate

Voici la star que le maquillage change radicalement. A la fois actrice et chanteuse, Selena Gomez charme son public grâce à son air candide et sympathique qu’elle maquille souvent pour devenir femme au regard fatal et ensorceleur.

Lorsque l’ex-petite amie de Justin Bieber sort sans s’être maquillée, elle apparaît 10 ans plus jeune avec sa jolie bouille de  petite fille et c’est d’ailleurs son adorable visage poupin qui l’a rendu célèbre.

Il faut se maquiller pour paraître plus âgée

Un air tendre et juvénile qu’elle tente désespérément de vieillir en usant des fars et autres artifices. Lèvres rouges, regard ombrageux ou bien pailleté, la belle met toutes les chances de son coté pour faire oublier son physique d’enfant.

C’est pour cela que la star ne se met presque jamais au naturel sur les réseaux sociaux, au risque qu’on la prenne pour sa petite cousine.

Katy Perry

Source : permanentnaturalmakeup

Katy Perry est très connue pour ses looks extravagants , et pour être très maquillée aussi bien dans ses clips que dans la vraie vie. La star américaine soigne son allure en usant ou pour ainsi dire abusant certaines fois de maquillages et d’artifices.

Mais comme il est impossible d’être toujours tirée à quatre épingles, il arrive que la star mette le nez dehors sans s’être maquillée et qu’au même moment un paparazzi soit de passage. Et oui, elle non plus n’y échappe pas!

Une star sans photoshop et sans maquillage : tout à fait différente

Sans maquillage, on voit une Katy Perry au teint fade et blanchâtre, des yeux bleus oui mais tout de même fatigués, et une peau pleine d’imperfections.

Récemment, son ancien compagnon de l’époque Russel Brand a tweeté une de ses photos où l’interprète de Hot and Cold n’était pas sous son meilleur jour, elle paraissait très fatiguée, ce qui lui a fortement déplu.

La publication a été supprimée mais à quoi bon, le mal était déjà fait.  Bon on l’avoue sur cette photo, même sans maquillage elle était quand même plus jolie que dans son clip Last Friday Night!

Alerte… voici une Pamela Anderson plus naturelle que jamais!

Source : starschanges

Elle a fait chavirer bien des cœurs, fantasmer tous les hommes lors des années 80, Pamela Anderson a toujours été sur son 31. L’ex playmate s’est taillée un corps de rêve à coups de bistouri.

Parfaitement coiffée, parfaitement maquillée, la bimbo n’a jamais osé se montrer sans maquillage. Et pourtant….dernièrement la star apparaît de plus en plus naturelle lors de ses sorties.

Elle ose un maquillage plus sobre ( ce qui est pas mal venant d’elle). Et quelques fois même, elle sort sans une touche d’artifice sur son visage. Elle est juste méconnaissable! Teint terne, visage ridé, et yeux fatigués. Mais au moins c’est la vraie Pamela!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Ratons laveurs braquent banque

Deux ratons laveurs « braquent » une banque aux États-Unis

Top 10 des mannequins les plus incroyables au monde