in

Les 13 personnes les plus chanceuses filmées par des caméras

Un homme qui a failli se faire percuter par un train, un touriste qui manque de très peu de sauter dans le vide, un parachutiste attaqué par un aigle sauvage en plein vol...

 

Installez-vous bien confortablement, voici 13 personnes chanceuses qui ont été filmées par des caméras. Et le chiffre 13 n'y est pour rien!

 

Le photographe le plus chanceux au monde

Source : Youtube

On dit qu’il n’existe pas de métiers faciles, pas même celui de photographe. En voici la preuve!

Ce photographe était tranquillement debout, appareil à la main, bien impatient de voir arriver le train en face de lui et d’immortaliser son passage.

Alors que toute son attention était dirigée vers le train qui s’approchait petit à petit du quai, l’homme se tenait penché sur les rails pour ne rien rater de la grande arrivée de la machine. Le seul problème est qu’il a omis le fait que derrière lui, il pouvait se passer bien des choses.

Olalaaa … Quelle chance ?!

Quelques secondes seulement après avoir pris sa fameuse photo, un autre train venant dans son dos est arrivé à toute vitesse, et a failli le percuter!

Source : metro

Le photographe s’étant rendu compte qu’il était à deux doigts de voir sa vie se raccourcir drastiquement est resté choqué par ce qui venait de se passer. Bon il a eu la frayeur de sa vie, mais au moins il a eu sa photo!

On dit que le train de la chance ne passe qu’une seule fois dans la vie, pour ce photographe, c’était peut-être celui-ci, sauf qu’il ne montera certainement plus jamais en train!

Ce youtubeur a failli mourir

Source : Youtube

Décidément, il faudrait que les russes s’en tiennent à nous faire de bonnes Pavlova et à danser la Polka, car les armes, ce n’est vraiment pas leur truc! Et cet homme nous l’a bien prouvé!

Pendant qu’il se faisait filmer par un caméraman, tenant à la main une kalashnikov, l’homme voulait tirer sur un véhicule en face de lui. Avec toute la zénitude du monde, il vise alors la voiture et tire un coup de feu.

Sauf qu’il n’avait visiblement pas calculé un risque majeur : celui de recevoir un projectile en pleine figure! Et devinez quoi? C’est exactement ce qui s’est produit. Coup de chance, le projectile frôle de très près la tête du tireur et finit sa course derrière le caméraman qui lui aussi l’a manqué de très peu.

On ignore la raison pour laquelle l’homme a tiré sur le véhicule. Mais à le voir, il paraissait très fier de lui! Fier d’avoir réduit en miette la voiture ou fier d’avoir frôlé la mort? Il ne nous le dira certainement pas! Le refera-t-il encore? Je vous garantis que non!

C’est la personne la plus chanceuse au monde

Source : Youtube

Pendant les Jeux Olympiques d’hiver de 2014 qui ont eu lieu à Sotchi en Russie, quatre skieurs étaient en pleine course pour la victoire sur une piste aux virages impétueux.

À un certain moment, alors que les 4 sportifs abordaient une pente vertigineuse en la survolant, 3 d’entre eux ont raté leur atterrissage et se sont écrasés au sol, tandis que le quatrième a réussi le sien.

En plus d’avoir pu esquiver ses rivaux et éviter un accident douloureux, le joueur a même pu gagner la course et se retrouver premier! À votre avis, faut-il mettre cela sur le compte de la chance ou du professionnalisme? A vous de juger!

Le pire ou le meilleur jour de sa vie

Source : Youtube

Avez-vous déjà frôlé la mort de quelques centimètres? Oui, je parle bien en centimètres! Dans une route enneigée d’Anchorage, en Alaska, un dépanneur avait été appelé à l’aide pour désencombrer la voie d’une voiture prise dans la neige.

Alors que l’homme était à 4 pattes en train d’essayer de régler le problème, une voiture à la dérive venant du sens opposé est arrivée à toute allure et a manqué de très peu de le percuter.

Heureusement, le conducteur qui avait perdu le contrôle de son véhicule a quand même pu dévier le volant au maximum. C’est justement cela qui a évité au dépanneur une mort certaine! Il parait que cela s’est passé le jour de Noël. C’est donc sûrement le père Noël qui lui a fait don d’une deuxième chance!

Il a défié le vide sans le savoir

Source : Youtube

Des fois, la chance nous sourit, d’autres fois, elle fait bien plus que cela, elle nous évite la mort! Ce chinois qui était en train de profiter d’une attraction dans un parc de la ville, devait traverser un pont suspendu à une hauteur de 150m au-dessus du sol en sautant de planche en planche.

Bien sûr, vous vous doutez bien que l’homme était retenu par un harnais de sécurité puisqu’entre chaque planche il y avait un vide terrifiant. Sauf que ce jour-là, le harnais de sécurité qui devait être solidement attaché au gilet du touriste a cédé et l’homme ne s’en est rendu compte qu’une fois avoir fini sa traversée!

L’homme aurait très bien pu perdre l’équilibre ou trébucher. Mais heureusement, il ne s’est rien passé de cela. Autrement il ne serait pas là en train d’arborer ce sourire de satisfaction! Une chose est sûre, c’est que la prochaine fois, il se contentera de faire un tour de carrousel!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les 10 choses que seulement 1% des gens peuvent faire

Le rappeur Leto poursuivi pour actes de cruauté et de barbarie envers son chien