in ,

12 moments insolites vécus par des arbitres femmes

Bonjour et bienvenue à tous ! Qui a dit que l’arbitrage dans le sport, était une affaire d’homme ? Très certainement un macho sexiste et misogyne, qui a probablement oublié que la femme était l’égale de l’homme ! Car aujourd’hui, la femme moderne est non seulement capable de rivaliser avec les hommes, mais aussi de carrément les dépasser. Il suffit de voir ces femmes culturistes aux muscles herculéens pour finir de s’en persuader.

 

Car si une femme peut également développer une musculature de taureau, elle peut bien arriver à arbitrer un match de football, non ? Eh bien installez-vous bien confortablement, car c’est ce que nous allons voir dans cet article, puisque nous vous avons concocté une fabuleuse compilation des 12 fois où l’arbitre était une femme !

À voir aussi :

 

Situation gênante vécue par une arbitre femme

Source : Youtube

On vous a parlé dans l’introduction, du taux élevé de testostérones que peuvent posséder certaines femmes dans le sang. Ce qui fait d’elles de véritables femmes dominantes au caractère tranché.

Utilisée à bon escient, cette faculté permet à la femme non seulement de s’affirmer dans une société masculine. Mais aussi de pouvoir faire régner la loi sur un terrain de football.

Eh oui ! Les apparences sont trempeuses

Cette jolie femme arbitre de touche, surprise entrain de s’engueuler avec un joueur en faute, nous prouve que les apparences sont souvent trompeuses. Et sous ses airs de jolie Barbie blonde se cache en fait une véritable furie, qu’il ne faut surtout pas déclencher.

Face aux rodomontades de ce joueur bien mauvais perdant. C’est donc la jolie femme arbitre qui aura le dernier mot, et la faute sera bel et bien sifflée par l’arbitre principal.

La feinte hilarante d’une arbitre brésilienne

Source : Youtube

Les femmes arbitres ne manquent pas de classe, comme nous le démontre si bien, la très belle arbitre brésilienne Fernanda Colombo. Lors d’un match de gala, réunissant les meilleurs joueurs du championnat Equatorien, la très jolie jeune femme a en effet feinté un joueur d’une manière pour le moins éloquente.

Source : wall.alphacoders

Prenant à partie un des joueurs et le fixant durement, elle fit mine ainsi de vouloir sortir un carton, dont on ne peut qu’essayer d’imaginer la couleur. Mais à la plus grande surprise de celui-ci, qui  s’apprêtait déjà à quitter le terrain, la mignonne arbitre sortit un … mouchoir, et s’essuya son joli visage avec.

Un sorti de carton unique dans toute l’histoire du football, comme quoi, on peut être beau, drôle et original à la fois et Fernanda en est la preuve vivante.

Elle sort une carte jaune pour prendre un selfie

Source : Youtube

Certaines personnes ne reculent devant rien, afin d’obtenir un selfie avec leurs idoles, y compris interrompre une grande rencontre footballistique. C’est d’ailleurs ce qu’a fait cette jeune femme arbitre, qui a sorti un carton jaune uniquement dans le but de pouvoir se prendre en photo avec une star du ballon rond mondial.

En effet, lors d’un match amical organisé dans la ville de Haïfa, et réunissant d’anciens joueurs du Brésil et d’Israël. L’arbitre israélienne Lilach Asulin allait carrément abuser de son autorité sur le terrain, afin de satisfaire son besoin égoïste.

Source : sports.ndtv

La petite surprise avec avoir levé la carte jaune

Alors que l’ancienne gloire du Real était bien reparti sur une contre attaque éclair, la jeune arbitre allait tout bonnement l’interrompre dans sa course. En brandissant sans aucune raison valable un carton jaune.

Devant l’incompréhension de Kaka et des autres joueurs, la jeune arbitre va finalement sortir son Smartphone pour se faire un selfie avec la star brésilienne. Un comportement somme toute très léger de la part d’un arbitre, et qui sera grandement décrié par les joueurs comme par le public israéliens.

Une arbitre femme qui n’a pas honte au terrain

Source : Instagram

L’arbitre brésilienne Fernanda Colombo est mondialement connue pour sa beauté, mais surtout grâce à la belle feinte qu’elle avait accomplie lors d’un match, et qui avait rapidement fait le tour du monde.

Eh bien on peut dire que cette superbe arbitre est une habituée des buzz et des vidéos virales, puisque nous la retrouvons encore une fois sur une vidéo qui a fait le tour du web, et qui n’a laissé personne indifférent.

Il est tout simplement…son mari

La scène s’est déroulée lors d’un match de gala au Brésil, et on peut voir l’arbitre Sandro Ricci, embrasser amoureusement Fernanda sur la bouche. Juste avant de donner le coup d’envoi de la rencontre.

Ce baiser enfiévré n’a pas manqué de susciter l’étonnement profond de toute la sphère internet, et inutile de dire que beaucoup ont envié le chanceux arbitre.

Mais n’allez pas croire que Mme Colombo embrasse n’importe qui, car Sandro Ricci est en fait son tendre et cher époux, et il a probablement bien mérité cette petite tendresse de la plantureuse arbitre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Blanche Monnier, enfermée pendant 25 ans parce qu’elle était amoureuse

Alain Soral arrêté

Alain Soral a été arrêté et placé en garde à vue