in

12 moments insolites des personnes filmées à leur insu

D’un ouvrier qui « vole » en déchargeant un colis à une fille de joie qui se retrouve mal dans un ascenseur...

 

Ne manquez ces moments insolites des personnes qui ont été filmées par une caméra de surveillance à leur insu !

 

Voler pour décharger dans une vidéo insolite

Source : Youtube

Charger et décharger des marchandises d’un camion n’est pas toujours une tâche facile à faire, et ce…meme si on a passé des années à le faire. Parfois, le manque de tact, une fausse manœuvre ou simplement un petit moment de maladresse peuvent conduire à des surprises !

Cet ouvrier par exemple n’a jamais imaginé qu’il allait voler un jour en déchargeant un colis d’un camion. Oui, voler, vous avez bien entendu ! Mais au fait, que s’est-il passé ? Eh bien, cet homme était en train de pousser le transpalette sur lequel était posée la marchandise qu’il devait sortir du camion.

Le moment insolite qui a fait le buzz

On ne sait pas ce qui lui a pris, mais une fois arrivé au bord du véhicule, il a continué à pousser jusqu’à ce que son chargement soit tombé du camion. Regardez-le projeté dans les airs comme un oiseau léger ! Waouh ! Le pauvre homme atterrit face contre terre, mais il finit par se relever et paraît un peu étourdi.

Bon, on peut imaginer la douleur et l’incompréhension qu’il ressent à ce moment-là, mais au moins, il aura su à quoi cela ressemble de voler ! Je suis toutefois certain que cette expérience extrême lui a causé une belle frayeur et que la prochaine fois, il fera doublement attention en déchargeant la marchandise d’un camion.

Un livreur en rage

Source : Youtube

Tous les matins les livreurs du monde entier font la même chose distribuer les colis aux adresses indiquées et le livreur que vous voyez là n’échappe pas à la règle.

Encore une journée fort ennuyeuse qui s’annonce et notre ami livreur ne désire qu’une chose distribuer rapidement tous ses colis et enfin rentrer chez lui pour se reposer.

Sauf que c’est Halloween et comme vous le constater avec moi il y a un peu trop de décoration devant cette maison. Pourtant, le livreur marche résolument pour livrer son colis rapidement…Attention Monsieur le livreur, vos colis sont un peu trop haut…êtes vous sur de pouvoir voir ou vous mettez les pieds ?

Il ne cache pas sa colère

Patatraaa, voila que le livreur trébuche sur une citrouille et tombe tête la première avec tous ses paquets. Et sa réaction est incroyable ! Il entre dans une rage folle ! Le voilà qui balance tous les paquets avant de s’en prendre à la décoration !

Sa réaction est vraiment surprenante ! A un moment, on le voit presque trébucher à nouveau, s’arrêter, faire les cents pas, réfléchir, regarder autour de lui, avant de s’en prendre à nouveau à toutes ces pauvres citrouilles.

Apres quelques minutes de crises de nerf heureusement le livreur se calme enfin. On le voit même aller chercher quelques billets qu’il glisse sous les paquets. Si ce n’est pas généreux ça ? En tout cas, on est sur qu’après cette histoire, il prendra rapidement quelques jours de congé car son travail a l’air de le soumettre à un stress énorme.

Attention, c’est une porte vitrée !

Source : Youtube

Qui n’a jamais eu un bobo sur le front après s’être cogné contre une vitre ? Je suis prêt à parier que pas mal d’entre vous ont déjà vécu cette expérience rigolote, quoiqu’un peu douloureuse ! Ne soyez pas gêné de le dire car cela peut arriver à n’importe qui, n’importe où.

Bon, parfois c’est la faute aux vitres qui sont incroyablement nettes au point qu’elles deviennent invisibles. Mais d’autres fois, cela peut être dû à un manque d’attention, tout simplement. Regardez par exemple ce qui va arriver à cet homme qui vient de sortir de l’ascenseur.

Il a cru que personne ne l’a vu !

Ce dernier vient d’arriver à son travail, un peu en retard peut-être, car il paraît tellement pressé qu’il ne remarque pas la vitre qui se dresse sur son chemin.

Flanqué de son cartable et d’un gobelet de café bien chaud, il marche tout droit vers la vitre et outch ! Il se cogne contre la paroi transparente et peut dire bye-bye à son café ! Tant pis pour le petit-déjeuner !

Ce livreur est sûrement licencié après cette vidéo

Source : Youtube

Faire son travail correctement, c’est une chose. Mais le faire parfaitement, sans commettre la moindre petite faute, c’est tout simplement une chose impossible ! Eh bien, oui, avouons-le. Cela peut arriver à n’importe qui d’entre nous de commettre un impair en faisant son travail.

Mais une faute comme celle que nous allons voir tout de suite, eh bien…. Ce livreur de pizza a eu la malchance d’être pris la main dans le sac pendant qu’il faisait son travail. Voulez-vous savoir ce qui s’est passé ?

Un moment insolite que tout le monde a vu !

Ce jeune homme qui s’apprêtait à livrer une pizza à un client a été filmé par une caméra de surveillance installée dans l’ascenseur de l’immeuble pendant qu’il était en train de manger la garniture !

Après avoir grignoté quelques ingrédients, il s’est empressé de refermer la boîte et de tout remettre dans le sac, comme si de rien n’était ! Bon, on ne sait pas si c’est l’odeur alléchante et irrésistible de la pizza qui a poussé le jeune homme à commettre un tel acte, ou si ce dernier a été pris par une soudaine crise d’hypoglycémie. Mais quelle qu’en soit la raison, ce geste a fini par le mettre à la porte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les transformations de vieilles voitures les plus spectaculaires

Des vrais Super Héros filmés par les caméras