in

12 farces hilarantes que l’on ne fait qu’au Japon

AAAAH le Japon, ses paysages à couper le souffle, sa gastronomie exceptionnelle, ses traditions et ses coutumes atypiques, et ...... son humour très singulier! Si vous pensez avoir ri de toutes les blagues du monde, et qu'il en faut beaucoup pour vous faire rire aux éclats, et bien détrempez-vous.

 

Aujourd'hui, on vous embarque dans un voyage humoristique, dans un pays où l'on fait des farces hilarantes hors du commun, pas du tout comme celles que vous avez l'habitude de voir! Installez-vous confortablement, et bienvenue .... ou plutôt "Yokoso" au pays du soleil levant...un pays qui n'a visiblement pas la même notion de "farce" que le votre! Voici les 12 farces hilarantes que l'on ne fait qu'au Japon! On vous promet que ce sera dé-chi-rant!

À voir aussi :

 

Une farce au Japon un peu trop spéciale

Source : dailymotion

Imaginez-vous en train de regarder “Jurassic Park” à la télévision, et que la caméra montre en gros plan un tricératops qui s’approche vers vous. Et soudainement, le dinosaure apparaît soudainement comme par magie dans votre salon. Incroyable?

Et bien, c’est un peu près ce qui s’est passé à ces personnes. Bon on n’a pas fait apparaître des dinosaures, mais c’est tout comme! Quand on y pense, les japonais auraient très bien pu le faire s’ils en avaient un sous la main!

Les 3 personnes que vous voyez dans ces images étaient installées dans une pièce pour regarder une course de cyclisme. A première vue tout semblait normal, mais quelques secondes plus tard, c’était l’apocalypse dans leurs têtes!

Pendant qu’ils étaient absorbés par la course, la vidéo montre à un moment, un cycliste perdre le contrôle de son vélo. Il va ensuite dévier la route tout en prenant la direction de la caméra, comme s’il allait atterrir sur le caméraman. Jusqu’à ce que le cycliste en question ait transpercé l’écran et soit apparu devant eux! Hilarant regardez!

Une caméra cachée avec un dinosaure

 

 

Source : Youtube

On sait bien que le Japon ne ressemble à aucun autre pays, mais décidément ils n’auront pas fini de nous épater ces japonais! Dans cette caméra cachée, on voit un homme déguisé en femme marcher tranquillement dans un couloir en “talons aiguilles”.

Oui ce détail est important, car il va devoir faire la course la plus rapide de sa vie avec! Parce qu’à un moment, il se retrouve nez à nez avec un tyrannosaure qui sort de nulle part.

Prise d’une panique « monstre », la victime se met alors à courir pour échapper à cette maquette géante plus vraie que nature. D’ailleurs il en perd toute sa chevelure, quel dommage, on le trouvait quand même très coquet !

Je ne sais pas ce qui est le plus hilarant, le fait de le voir fuir le dinosaure ou bien le fait qu’il ait perdu sa perruque! En tout cas, le fou rire est garanti !

Un miroir hanté : Une farce hilarante

Source : Youtube

On a tous eu au moins une fois dans notre vie l’impression qu’à force de regarder le miroir, un fantôme ferait son apparition. D’ailleurs cette idée effrayante a fait l’objet de plusieurs scènes de films d’horreur japonais et internationaux. Et comme les japonais adorent pousser les limites du fictif et d’en faire une réalité, et bien… ça donne ça, regardez!

Cette émission de télévision est l’une des plus connue au Japon. Elle fait des farces et des blagues terrifiantes en caméras cachées à des gens. Dans cette farce au Japon, on a voulu piéger un homme en lui faisant croire que le miroir qu’il avait devant lui était hanté.

Il était assis et se regardait dans le miroir quand soudain, une femme déguisée en fantôme terrifiant a fait son apparition devant lui. La victime s’est levée en un bond et s’est enfuie prise de panique. Le plus drôle a été de voir sa réaction lorsque les fantômes sont sortis des murs en carton et qu’ils ont envahi la pièce!

Un passage collant dans une farce hilarante

Source : Youtube

Petite question : qu’est ce qui se met sur l’asphalte, qui te fixe au sol et qui t’empêche ensuite d’avancer? On vous a posé une colle? En tout cas, elle n’est pas comme celle qu’ont posée ces japonais à des passants.

Dans le cadre d’une caméra cachée, des équipes ont installé des panneaux adhésifs et ont oublié d’indiquer que le passage était interdit !

Les gens qui se sont fait piéger se sont alors retrouvés collés et incapables de se retirer du passage adhésif. Le plus marrant dans la vidéo c’est de voir toutes les gamelles qu’ils se sont pris en essayant de s’extraire du passage! Un vrai délice!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Comment Psy dépense ses millions ?

YouTube supprime chaîne Dieudonné

YouTube supprime la chaîne de Dieudonné