in

11 séquences les plus insolites que vous puissiez trouver sur le net !

De l’incroyable oiseau chapardeur entrainé pour détrousser les passants, à la surprenante colline gravitationnelle et son effet magnétique.

 

Voici donc les 11 vidéos les plus insolites que vous puissiez trouver sur le net !

 

Un thon coincé dans la bouche d’un requin

Source : Youtube

Chez la grande famille des squales, le requin-tigre traine une triste réputation de malbouffe. A tel point qu’on le qualifie souvent de véritable poubelle des mers. Ce requin vorace passe en effet son existence à arpenter les océans, tout en croquant sans aucun discernement, tout ce qui lui passerait sous le museau.

Une vidéo incroyable

Il arrive donc souvent de retrouver tout un tas d’objets hétéroclites et pour le moins surprenants, à l’intérieur de l’estomac de ses carnassiers, tels que des bidons d’essence, des plaques d’immatriculation, ou même de gros pneus de voitures.

Mais le requin-tigre que vous voyez dans cette séquence insolite, a eu les yeux encore plus gros que le ventre, puisqu’il a décidé d’ingérer une proie bien plus grosse pour lui.

Source : roaring

C’est en effet d’un énorme thon rouge que le squale a voulu déjeuner. Mais c’était sans compter bien évidement, sur le poids et la taille de ce gros poisson.

Il fallait y penser avant de l’avaler

Pouvant facilement atteindre les 3 mètres pour un poids allant jusqu’à 600 kg, le thon rouge est en effet un véritable monstre marin à l’âge adulte. Pourtant, ses mensurations gargantuesques n’ont pas réussis à décourager le requin glouton, qui s’est donc empressé de s’empiffrer de ce festin nageant.

Mais comme vous le voyez sur ces images, la tête gigantesque du pauvre thon est restée coincée dans la gueule du requin-tigre. Ce qui est une position bien peu enviable pour les deux poissons.

Le requin-tigre est donc condamné à errer un bon moment avec du thon coincé entre les dents, de quoi le dégoûter à jamais de ce mets encombrant.

Une vidéo incroyable d’un chien super drôle

Source : Youtube

Voici la séquence insolite tant recherchée sur le net, et qui prouve l’existence des Hobbits dans la vraie vie ! C’est en effet l’un des cousins germains de Frodon Sacquet que nous voyons sur cette vidéo, fièrement accoutré pour un petit tour en centre ville en bien charmante compagnie.

Bon, alors si vous y avez cru, il faudrait réellement songer a faire une petite cure de désintoxication cinématographique ! Car ce que vous voyez sur cette vidéo pour le moins insolite, n’est ni un hobbit, ni un nain, et encore moins un Pokémon !

Source : globalnews

Regardez plus en détails, et vous constaterez que c’est un chien, oui, un joli petit toutou qui se trimballe avec classe, sur ses deux pattes arrière.

Comme vous pouvez le voir, ce chien est extrêmement adroit pour se tenir sur ses pattes postérieures, et puisque sa jolie maitresse l’a si bien vêtue, il adore se pavaner avec elle pour faire des courses ou pour flâner un peu dans les rues de la ville.

Ce spectacle incroyable mais vrai semble totalement surréaliste pour les passants, qui ne savent même pas de quelle créature il peut bien s’agir !

Un entraîneur gifle sa combattante

Source : Youtube

La motivation des athlètes olympiques passe par beaucoup de choses, tel que le patriotisme et le désir intense de figurer au podium et remporter une médaille, de préférence en or.

Mais pour certaines équipes olympiques, la motivation prend des allures pour le moins brutales et barbares, qui nous ramènent littéralement vers une époque moyenâgeuse.

Regardez donc cette pauvre judoka allemande, entrain de se faire rudement malmener par son entraineur, juste avant une rencontre décisive aux jeux olympiques de Tokyo ! Vous pouvez clairement voir en effet, la jeune athlète Martyna Trajdos se faire empoigner vigoureusement par l’entraîneur allemand Claudiu Pusa.

Source : stuff

Ce dernier va ensuite la secouer avec une grande brutalité, avant de finalement lui assener une bonne paire de gifles bien cinglantes.

Un choc pour tout le monde

Vivement critiqué par les spectateurs et par les membres du comité olympique, Claudiu Pusa s’est défendu que ce n’était qu’un rituel censé motiver la judoka avant la rencontre.

Le pire, c’est que c’est la jeune femme elle-même qui lui aurait demandé de la violenter de la sorte, afin qu’elle soit mentalement préparée au combat. Mais il faut dire que cette technique n’aura pas porté de fruits, puisque la jeune judoka allemande allait finalement s’incliner face à son adversaire.

Cet oiseau est dressé pour voler de l’argent

Source : Youtube

Si vous êtes un habitué des transports en communs, ou des lieux qui sont souvent bondés de monde, vous avez peut être déjà eu affaire à un pickpocket ! Ces criminels notoires sont des as du vol à la tire, et peuvent ainsi vous subtiliser le précieux contenu de vos poches, sans pour autant attirer votre attention.

La solution pour ne point se faire détrousser reste bien évidement de bien faire attention à ses poches et à ses affaires, surtout lorsque vous êtes en plein milieu de leur territoire de chasse. Mais malgré toute votre vigilance, vous allez forcément vous faire emplumer en fin de compte, car certains pickpockets à plumes sont des voleurs de … haut vol !

Il fallait voir pour croire cette vidéo incroyable !

Regardez plutôt ce sacré petit volatile, que son vilain maitre a entrainé à vider les poches des passants ! Sur cette séquence insolite, vous pouvez voir en effet, l’oiseau chapardeur prendre son envol de la main de son maitre, pour ensuite filer tout droit vers son prochain butin.

Le volatile va alors s’engouffrer dans la poche du malheureux, afin d’en extirper un billet de banque tout neuf avec son bec à la précision chirurgicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Adele en couple ? La vérité sur sa relation avec Rich Paul

Khaby Lame millionnaire ! Comment il a gagné 100 millions d’abonnés ?

Khaby Lame millionnaire ! Comment il a gagné 100 millions d’abonnés ?