in

11 mamans inhabituelles qui existent vraiment dans le monde!

Une grand-mère qui donne naissance à sa petite-fille, un homme qui vit une grossesse exceptionnelle, un autre qui attend des bébés de 13 femmes différentes...

 

Installez-vous confortablement, si vous pensiez que la grossesse et l'accouchement se passaient de la même manière pour tout le monde, détrompez-vous! Voici les 11 ( peut-être même un peu plus ), mamans inhabituelles qui existent vraiment dans le monde!

 

Un homme enceinte : une maman inhabituelle

homme enceinte

Source : americadigital

Il vous est impossible d’imaginer qu’un homme puisse avoir un bébé dans le ventre, ça paraît même irréaliste n’est-ce pas? Et bien figurez-vous que ça existe et il s’agit d’un cas insolite!

Il y a quelques temps, une femme mannequin a posté sur ses réseaux sociaux une photo d’elle et de son mari, ce dernier affichait un joli ventre rond. En réalité, la femme que vous voyez sur la photo est Danna Sultana, une colombienne née garçon. Mais qui a depuis décidé de changer de sexe et qui s’identifie aujourd’hui comme une femme.

Elle attend un bébé avec son mari Esteban Landrau, qui lui, est né fille mais qui s’identifie comme un homme. Selon les médias locaux, le couple heureux a conçu son premier enfant naturellement car Esteban et Danna ont encore leur système de reproduction naturel.

Une grossesse médiatisée hors du commun

C’est en février 2020, que ce couple particulier a annoncé la nouvelle de la grossesse avec une photo d’eux arborant des sourires radieux.

Le couple, qui est suivi par des milliers de personnes, reçoit quotidiennement beaucoup de soutien de la part de leur famille. Et aussi, de leurs amis et des personnes qui les suivent sur Instagram.

Le couple se dit aujourd’hui heureux et comblé par leur petit garçon qu’ils ont prénommé Ariel. Ils étaient particulièrement angoissés quant à la santé du nouveau-né puisque les deux parents subissent de lourds traitements hormonaux. Mais fort heureusement, Ariel est un petit garçon en parfaite santé, issu d’une maman inhabituelle !

 ➡ Aller plus loin avec…les 12 pièces de protection coin de table

Une fillette avec un gros ventre : enceinte ?!

Source : pathofex

Regardez bien cette fillette nigérienne de 6 ans, elle s’appelle Olga Blessing et pendant longtemps on a cru qu’elle était enceinte à cause de sa maladie qui lui a fait gonfler le ventre. On a diagnostiqué Olga d’une maladie étrange en 2019. Et cette dernière lui a laissé un estomac saillant.

Selon son entourage, la maladie d’Olga s’est manifestée par une simple douleur abdominale. La fillette a fait le tour des cliniques et des hôpitaux où l’on disait à ses parents qu’il s’agissait d’une fièvre typhoïde et où on lui prescrivait des médicaments.

Après avoir ingéré tous les traitements prescrits par les médecins, aucune amélioration n’avait été notée, bien au contraire, son ventre continuait à pousser anormalement. Avec le temps, même ses jambes se sont mises à gonfler à leur tour.

La découverte de sa maladie

On a ensuite admit la petite fille à l’hôpital pendant des mois pour cette étrange maladie. Jusqu’à ce que l’on découvre finalement qu’Olga souffrait d’un trouble cardiaque congestif. Ce trouble était plus précisément lié aux valves cardiaques qui contrairement à celles des personnes saines, restent toujours ouvertes au lieu de s’ouvrir et de se refermer.

Le plus tragique dans l’histoire d’Olga, est que son père a fini par abandonner sa petite et a quitté la maison familiale. La mère d’Olga a lancé aujourd’hui une cagnotte pour se faire aider pour les opérations que sa fille devra subir. Jusqu’à présent, la fillette n’a pu récolter que 4000 $ grâce à une vidéo publiée sur Youtube.

Alors que pensez-vous de ces mamans inhabituelles? Laquelle vous a le plus étonné ou touché? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Macaulay Culkin : que devient la star de « Maman, j’ai raté l’avion » ?

À quoi ressemblent les insectes de près ! (photos incroyables)