in

11 mamans inhabituelles qui existent vraiment dans le monde!

Une grand-mère qui donne naissance à sa petite-fille, un homme qui vit une grossesse exceptionnelle, un autre qui attend des bébés de 13 femmes différentes...

 

Installez-vous confortablement, si vous pensiez que la grossesse et l'accouchement se passaient de la même manière pour tout le monde, détrompez-vous! Voici les 11 ( peut-être même un peu plus ), mamans inhabituelles qui existent vraiment dans le monde!

 

La grossesse hors du commun d’une maman de 70 ans

Source : goodtimes

A 70 ans,  Omkari Panwar devient la plus vieille mère du monde en donnant naissance à des jumeaux. Omkari et Charan Singh sont tous les deux septuagénaires et ont déjà deux filles adultes et six petits-enfants. Mais ce couple de paysans de l’Uttar Pradesh, dans le nord de l’Inde, voulait absolument un garçon.

Des fois, le ciel tarde à répondre à nos prières, mais le vœu d’Omkari a fini par être exaucé lorsque celle-ci a subi une fertilisation in vitro. En 2008, cette maman inhabituelle a donné naissance par césarienne à des jumeaux. Elle a eu un garçon et une fille, devenant ainsi officieusement, la plus vieille femme à accoucher au monde.

13 femmes enceintes en même temps…du même homme

mamans inhabituelles

Source : india

L’homme que vous allez voir dans cette séquence va vous en mettre plein la vue! Cet indonésien vient de faire un record mondial : il est marié avec 13 femmes qui habitent toutes sous le même toit et qui… attention préparez-vous… sont toutes tombées enceintes avec un intervalle de 3 semaines qui sépare la première grossesse et la dernière !

Une histoire pour le moins insolite !

En regardant la photo de la « petite famille », on peut voir que cet homme et ses nombreuses épouses vivent en parfaite harmonie, en témoigne le sourire naturel de ces dames sur la photo.

Ce qui est surprenant, c’est qu’elles sont toutes tombées enceintes presque à la même période. Leurs ventres ronds sont le parfait témoins de ce curieux mais heureux hasard.

Ainsi, en 2018 tous les accouchements se sont passés dans un intervalle de trois à cinq semaines… On souhaite donc au papa d’avoir les reins solides tout comme son compte en banque. Ainsi qu’un courage monstre pour pouvoir gérer les dizaines d’enfants qui sont venus au monde.

J’ai dit « dizaine » car bien que l’on n’ait pas le nombre exact, le papa a eu cette année-là au minimum 13 bébés en même temps!

 ➡ Aller plus loin avec…un Tapis d’éveil pour bébé musical

Une maman inhabituelle donne naissance à 11 bébés

Source : snopes

Il y a quelque temps, l’histoire incroyable d’une indienne a créé un grand buzz sur internet. A en croire la rumeur en vogue depuis des années, la mère de famille aurait accouché de 11 enfants par césarienne en même temps.

Comme on pouvait le voir sur une photo prise dans un hôpital, la mère soi-disant enceinte arborait un ventre extrêmement gonflé. Dans une autre photo, on pouvait voir en effet 11 nourrissons tous allongés côtes à côtes.

Mais cet « exploit » n’a rien de vrai : l’information mensongère qui circulait depuis des années sur le net, s’appuie en fait sur deux faits différents  et sans aucun lien.

On dirait que la nouvelle est fausse

Si plusieurs sources affirmaient que cet événement incroyable était bien vrai, d’autres en revanche ont, preuve à l’appui, des éléments qui confirment tout le contraire.

Contacté par un journal français, Prabhakar Singh, directeur des établissements 21st Century Hospital, spécialisés dans la fécondation in vitro, là où a été prise la fameuse photo des 11 nourrissons, a confirmé que cette information était fausse.

Ajoutant que la photo, bien qu’authentique, était celle de bébés appartenant à 11 femmes différentes, qui avaient toutes eu recours à la fécondation in vitro au sein de cet établissement.

En 10 mois, elle était mère de deux paires de jumeaux

 mamans inhabituelles jumeaux successifs

Source : clarin

Avoir des jumeaux, pour une jeune maman, c’est le rêve! Mais en avoir 2 paires successives, il faut avouer que ça en fait du travail!

Entre grossesses gémellaires, accouchements compliqués, allaitement et éducation, Alexzandria Wolliston, une américaine originaire de West Palm Beach, en Floride, doit en avoir du souffle! Cette jeune maman inhabituelle de 25 ans est un cas exceptionnel, puisqu’elle a accueilli deux paires de jumeaux en moins d’une année.

C’est du jamais vu !

Alexzandria a d’abord mis au monde ses deux premiers vrais jumeaux Mark et Malakhi en mars 2019. Puis elle a découvert de façon fortuite en Mai que deux autres bébés étaient en route et qu’ils allaient pointer le bout de leur nez avant le nouvel an.

Ainsi, Kaylen et Kaleb les deuxièmes jumeaux sont venus au monde fin décembre. En un an à peine, Alexzandira était devenue mère de quatre enfants. Un vrai chamboulement dans une vie!

 ➡ Aller plus loin avec…les 10 Bavoirs Imperméables pour 0 à 36 mois

Histoire d’une mère porteuse

Source : thesun

La stérilité est un mal qui touche des millions de personnes dans le monde. Heureusement, des solutions existent, parmi elles : les mères porteuses. Cette solution consiste à implanter l’embryon de deux individus dans l’utérus d’une femme qui se porte volontaire pour porter le bébé.

C’est le cas de Carole Horlock, une mère porteuse britannique qui est totalement passionnée par la grossesse. Elle aime tellement être enceinte qu’elle a déjà porté et donné naissance à 15 enfants, et elle ne compte pas s’arrêter là!

Une maman porteuse trop célèbre

Carole est la mère porteuse la plus connue de son pays, son premier bébé est né en 1995, puis deux ans plus tard elle a eu des jumeaux, puis a enchaîné les grossesses quasiment tous les ans jusqu’en 2008 où elle a eu cette fois-ci des triplés.

Pour chacune de ses grossesses, Carole aurait empoché entre 10 000 et 20 000 euros. Et à chaque accouchement, la maman remet les nouveau-nés à leurs parents biologiques dès leur venue au monde.

Dernièrement, Carole, qui a aujourd’hui plus de 52 ans, a subi une nouvelle fois la fécondation in vitro, pour faire un nouveau couple heureux. Cette fois-ci, on a implanté deux embryons dans son utérus. Celle qui se dit heureuse d’aider les parents désespérés aurait ainsi donné naissance à ses 16ème et 17ème enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Macaulay Culkin : que devient la star de « Maman, j’ai raté l’avion » ?

À quoi ressemblent les insectes de près ! (photos incroyables)