in

10 vidéos effrayantes qui vont vous donner des cauchemars

Les phénomènes paranormaux se produisent partout dans le monde, si certains y croient dur comme fer, d'autres encore semblent ne pas les prendre au sérieux, et les considèrent plutôt comme des canulars de mauvais goût!

 

Si vous faites partie de cette dernière catégorie, et bien cela va changer, puisqu'aujourd'hui, nous avons 10 vidéos réelles de phénomènes paranormaux extrêmement effrayants. Si effrayants d'ailleurs, que vous n'aurez d'autre choix que d'y croire! On espère pour vous, que vous avez le cœur bien accroché car ce que vous allez voir aujourd'hui risque de vous faire tomber en syncope! C'est parti!

 

La vidéo d’un fantôme dans le placard

Source : Youtube

Avoir peur qu’un fantôme se cache dans le placard a été l’un de vos plus grands cauchemars étant petit, n’est ce pas? Et bien que diriez-vous si je vous disais qu’un père de famille en a réellement découvert un chez lui? Comme quoi il n’y a pas que les rêves qui peuvent se transformer en réalité, il y a les cauchemars aussi!

En 2007, un américain vivant en Californie aux Etats-Unis, a découvert que des choses étranges se passaient dans sa maison. Il a remarqué que chaque matin, la porte de son garde-manger était ouverte alors qu’il s’assurait lui-même de la fermer la veille.

C’est alors qu’il décida un jour d’installer une caméra en face du placard pour avoir une explication à ce mystère. Et ce qu’il a découvert l’a complètement retourné.

Une ombre mystérieuse

En effet, il a pu s’apercevoir que chaque nuit, la porte s’ouvrait toute seule à 00h34min précise. Voulant chercher une explication rationnelle, le père de famille a alors décidé une nuit d’allumer sa caméra, de se retirer de la salle tout en surveillant de loin le garde-manger.

C’est alors qu’il a aperçu une ombre derrière la vitre de la porte. Les mains et le visage de la silhouette étaient bien visibles. Il s’agissait clairement d’un fantôme.

Et ce dernier n’occupait pas que le garde-manger uniquement, il allait aussi rendre visite à Arianna, la petite fille de la famille.

Source : seeksghosts

Celle-ci avait déjà confié à son père qu’il lui arrivait d’entendre la voix du fantôme, et que ce dernier lui avait dit qu’il s’appelait « Mable ». Un soir, le père a surpris sa fille en train de jouer à cache-cache dans sa chambre avec le fantôme.

Intrigué, il lui a alors proposé de se joindre à eux. Pendant qu’ils jouaient, le père remarqua par un bruit que la porte du placard du bas s’était fermée toute seule, lorsqu’il est descendu voir, il n’y avait personne et le placard était vide.

Il est alors remonté dans la chambre de sa fille, il a aperçu au coin une ombre et a pensé que c’était bien elle. Mais au même moment, un petit rire l’a interpellé et il a découvert alors que sa fille était cachée sous le draps de son lit. Il a vite compris que l’ombre dans le coin était bien le fantôme.

La grande découverte…choquante et effrayante

Un jour, pendant qu’il était encore en train de chercher le fantôme, le père armé de sa caméra a ouvert la porte d’un couloir et a découvert une ombre étrange et clairement visible en face de lui. Il s’est alors retrouvé nez à nez avec le fantôme.

Tous ces événements ont donc poussé la famille à quitter la maison hantée. D’ailleurs le père a confié qu’avant leur déménagement, ils entendaient des bruits semblables à des pleurs tous les soirs.

Sa vidéo effrayante a été soumise à une expertise qui a confirmé que les images n’avaient pas été truquées et qu’aucune modification n’avait été réalisée dessus. Celle-ci a même fait l’objet d’un documentaire intitulé « Le fantôme du garde-manger ». Digne d’un vrai film d’horreur!

Un phénomène étrange dans l’école de Deerpark

Source : Youtube

Déjà que certains n’aiment généralement pas vraiment l’école, mais celle-ci encore moins! Le 1er Octobre 2017,  dans l’école de Deerpark  à Cork en Irlande, la caméra de surveillance d’un couloir a enregistré un phénomène absolument surréaliste, que d’ailleurs personne n’est arrivé à expliquer.

Sur les images, on peut remarquer qu’au milieu de la nuit, l’une des portes du couloir s’est ouverte toute seule et s’est ensuite refermée violemment.

Quelques secondes après, ce sera au tour d’une rangée de casiers de bouger, d’aller et revenir comme si quelqu’un jouait avec. Ensuite, l’un des casiers s’est ouvert à son tour laissant tomber un tas de papier par terre.

Des choses commencent à bouger

Et enfin, le panneau qui indiquait l’interdiction de circuler s’est envolé comme si on avait donné un violent coup de pied dessus!

Ayant découvert cette série d’incidents, le directeur de l’école Kevin Barry a mis en ligne sur Youtube l’extrait de la vidéo.

Certains internautes ont réagi en pensant qu’il s’agissait certainement d’un canular à l’occasion de la fête d’Halloween, qui d’ailleurs, devait avoir lieu à la fin du mois. Mais Monsieur Barry a affirmé que plusieurs éléments le poussaient à croire que l’école était bien hantée.

Source : vonjour

Premièrement, il avait déclaré que cette nuit-là, il avait été réveillé par les alarmes de détecteurs de mouvement du système de sécurité. Il a également dit que l’un de ses enseignants avait l’habitude de ramener son animal de compagnie avec lui, et que ce dernier ne voulait jamais emprunter le fameux couloir.

Et enfin, il a ajouté qu’aucun autre détecteur de mouvement de l’établissement ne s’était déclenché ce soir-là, il ne pouvait donc pas y avoir d’effraction. Le directeur de l’école a fini par confier qu’il avait toujours ressenti des ondes négatives se dégager de cette zone de l’établissement.

Bon maintenant au moins, les élèves de cette école auront une bonne raison de ne plus y aller!

Une vidéo effrayante d’un accident de voiture en Chine

Source : Youtube

Lorsqu’un accident de voiture a lieu, on finit toujours après l’enquête, par comprendre sa cause : des freins usés, un feu brûlé, une limite de vitesse dépassée…etc. Mais là pour le coup, en voyant cette vidéo, on est resté sans voix! Un peu comme vous lorsque vous la verrez à votre tour!

La caméra de surveillance placée dans ce grand boulevard a filmé un accident invraisemblable. Alors que ces deux camionnettes devaient s’arrêter pour laisser les piétons traverser, une force extraordinaire venue de nulle part a soulevé les véhicules de toute la rangée et les a renversés, un peu à la manière d’un vent extrêmement violent.

Sauf que c’en était pas un, puisque les piétons ainsi que les motos qui n’étaient pas loin, n’ont pas bougé d’un iota! Absolument surréaliste! A votre avis qu’est ce que ça pouvait être?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
huître géante découverte Bretagne

La plus grosse huître du monde a été découverte en Bretagne

Élisabeth II démissionner

La reine Élisabeth II devrait démissionner l’année prochaine selon un spécialiste royal