in ,

10 stars d’Instagram avant la chirurgie esthétique

Lorsqu’on est une célébrité, qu’on a un compte « Instagram » et qu’on est suivi par des millions de personnes, le mieux est de paraître beau et bien dans sa peau. Bien sûr, il existe pour cela plusieurs astuces dont le maquillage, les filtres, sans oublier Photoshop, le fameux logiciel de retouche pour paraître au top !

 

Certains, en revanche, vont aller plus loin, et au lieu d’opter pour les filtres ou une séance de « contouring », ils choisissent plutôt une autre solution beaucoup plus durable…Eh oui ! Nombreuses sont les stars qui n’ont pas résisté à la chirurgie esthétique pour essayer de modifier leur apparence. Le résultat est parfois impressionnant ! Certaines sont devenues méconnaissables à force de multiplier les passages sur la table d’opération! Voulez-vous découvrir à quoi ressemblaient ces stars avant leurs interventions chirurgicales ?

 

Julia Paredes : transformation radicale d’une célébrité

Source : purebreak

Cette jeune Portugaise s’est fait connaître du grand public, grâce à sa participation dans les deux premières saisons de la télé-réalité française « Friends Trip ». Puis dans la quatrième saison de « La Villa 4 ». Elle aussi, elle a succombé à la chirurgie esthétique, et le résultat est tout sauf banal !

Un changement radical

Critiquée à cause de son physique, la star a réagi en assumant complètement ses nombreux clichés, d’avant la chirurgie esthétique, qui ont circulé sur les réseaux sociaux. Mais pour vous donner une petite idée, voici à quoi ressemblait au départ Julia Paredes.

La candidate de télé-réalité semble même très fière aujourd’hui de sa nouvelle apparence. Elle affirme avoir dépensé plus de 20.000 euros, pour ses différentes opérations entre sa rhinoplastie, sa poitrine refaite, sa dentition.

Ainsi que pour ses injections régulières au niveau de ses lèvres, qui étaient bien plus fines avant. Eh bien ! On peut dire que depuis ses débuts à la télévision, Julia a bien changé !

Fidji Ruiz : la star avant la chirurgie esthétique

Source : melty

 Eh bien ! Il semblerait que les stars de la télé-réalité sont de plus en plus nombreuses à passer par la case chirurgie esthétique. À l’instar de Julia Paredes, voici Fidji Ruiz, une autre candidate de télé-réalités qui, à son tour, s’est fait connaître auprès du grand public.

Et cela en participant dans pas mal d’émissions de télé-réalités françaises, comme « La Villa des Cœurs Brisés », « La bataille des couples », « Les Marseillais » ou encore « Les Princes et les Princesses de l’Amour ».

Malgré un physique de départ qui plaît à première vue, la jeune femme n’a pas non plus dérogé à la règle du bistouri. Fidji Ruiz a en effet décidé de passer sur le billard pour changer son visage.

La star est devenu méconnaissable

Sauf qu’après ses opérations chirurgicales, elle n’est plus du tout la même femme qu’avant. Au point que certains de ses fans, ne la reconnaissent même plus. Eh oui ! Fidji Ruiz est devenue presque méconnaissable ! Il faut dire que le changement a été radical.

Le résultat, vraiment incroyable, s’est révélé au fil du temps mitigé pour certains de ses followers. Fidji apparait désormais avec un visage aminci, des lèvres pulpeuses et des taches de rousseur qu’elle s’est, probablement, fait tatouer.

À tout cela, s’ajoute un nez qui ne semble pas plaire à ses fans. Alors préférez vous la Fidji d’avant ou celle de maintenant ? Donnez nous votre sentiment dans les commentaires.

Marina Mayer : photo de la star avant la chirurgie esthétique

Source : yzgeneration

Les jeunes femmes Russes semblent êtres devenues des adeptes de la chirurgie esthétique de nos jours. En effet, nombreuses sont les stars d’« Instagram » des pays de l’Est qui ont été tentées, à leur tour, par le scalpel à l’image de l’« instagrameuse » russe Marina Mayer, alias @marinamayer777.

Une transformation radicale d’une célébrité

Malgré le bombardement de son compte « Instagram »  par des « selfies » pris devant le miroir, au milieu de fleurs, près de voitures ou prenant des soins de manucure, la Russe ne remportait pas vraiment le succès avec son physique d’avant, jusqu’à ce qu’elle recoure à la chirurgie esthétique.

Et l’on peut dire que le bistouri a fait son effet ! Grâce à la chirurgie esthétique, Marina Mayer est devenue  plus célèbre. Elle a même fondé sa propre marque de mode.

Bella Thorne

Source : famousplasticsurgeries

La jolie Bella Thorne, alias « CeCe Jones » dans la sitcom américaine « Shake It Up », a, elle aussi, cédé à la chirurgie esthétique, alors qu’elle n’était  qu’une adolescente âgée, à peine, de 16 ans!

Eh oui !  À 22 ans seulement, Bella a déjà subi pas mal d’interventions chirurgicales, au niveau de son visage et de son corps.

Elle n’a plus son visage d’avant

Alors qu’on l’avait connue ado, toute pimpante avec son look juvénile et frais, sa chevelure auburn et ses grands yeux bruns, est devenue une jeune femme complètement métamorphosée que l’on peut voir, aujourd’hui, sur « Instagram ».

Un nez retouché, une poitrine augmentée et des lèvres gonflées sont le résultat  des premières injections, alors que notre belle actrice américaine n’avait que 16 ans.  Il n’y a qu’à comparer les photos « avant/après » pour réaliser que Bella Thorne a vraiment changé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Un homme avale accidentellement sa brosse à dents en Inde

8 faux mendiants pris en flagrant délit !