in

10 stars de séries connues, qui mènent une vie simple en privé

Alors que les magasines people retracent en détail les vies de rêves de vos stars préférées, leurs nouvelles acquisitions, leurs caprices, leurs folies, leurs voyages, leurs programmes journaliers très rythmés, d'autres stars ont décidé de mettre leurs milliards de côté et de vivre comme le commun des mortels, un peu comme vous et moi!

 

Oui, oui, il en existe vraiment! Voici les 10 stars milliardaires qui préfèrent la vie simple à la Dolce Vita. Histoire de décomplexer un peu...

 

Angus T. Jones

Source : hyperactivz

Vous souvenez-vous de ce petit gamin joufflu, qui a magnifiquement interprété le rôle de Jake Harper dans la série à succès « Mon Oncle Charlie »? Eh bien ! Il est devenu un jeune homme et on doit dire qu’il a bien changé, depuis!

Après avoir quitté la série, Angus T. Jones s’était attiré les foudres de la chaîne CBS.Cela en déclarant à ses fans sur « YouTube », qu’il ne fallait pas regarder la série qui l’avait révélé, pour ne pas se mettre « des obscénités en tête », révélant au passage qu’il avait une foi chrétienne inébranlable.

Un homme au look lambda

Il semblerait que la célébrité ne lui ait pas plu, puisque l’acteur s’est même qualifié d’hypocrite pour avoir accepté d’être payé pour jouer dans la série. Bon, on vous rassure, même si le mal était déjà fait, il a fini par présenter ses excuses à la production.

Source : thethings

Mais Angus T. Jones a tout de même souhaité s’éloigner du monde du showbiz, en l’occurrence celui du petit écran.  C’est vrai qu’avec un cachet de 300.000 dollars par épisode, c’est quand même un peu gonflé!

Suite à l’arrêt de la série, Angus T. Jones a repris ses études à l’Université du Colorado. Aujourd’hui, il est un homme au look lambda. Il a les cheveux longs, barbe fournie et lunettes de vue à double foyer ! On est bien loin du môme de 10 ans qui était, au passage, l’enfant le mieux payé à la télévision!

Mark Zuckerberg, une star très modeste

Source : numerama

Lorsqu’on vous dit créateur de « Facebook », vous pensez automatiquement à Mark Zuckerberg. Cet homme qui pèse 73 milliards de dollars! Et si vous pensiez que le jeune entrepreneur faisait des folies avec ses 73 milliards, détrompez-vous !

C’est un homme aussi ordinaire que votre voisin Michou…enfin presque!  À la tête du plus grand et du plus puissant réseau social. Mark est considéré comme la cinquième fortune mondiale.

Non, il ne se déplace pas en jet privé, il ne mange pas de caviar à midi et ne dépense pas des mille et des cents pour gâter son toutou.

Il s’en fiche un peu de son look

Un peu comme son confrère Steve Jobs, il porte tous les jours la même tenue. Il met un t-shirt, un jean et un sweat quand il fait froid, (quant même)!

Loin de lui l’image de l’archi milliardaire au manteau de cachemire, qui se balade toujours avec un cigare à la main suivi de cinq Garde-corps. Son seul garde corps, si on peut considérer que c’en est un, c’est son petit chien Beast.

Source : torrefacteur

Et attention ne riez pas: Mark Zuckenberg travaille dur comme fer, jusqu’au bout de la nuit, car oui, le temps, c’est de l’argent. Même s’il a des centaines de salariés à son chevet, il travaille autant qu’eux, si ce n’est plus!

Il roule en Golf, va au McDo, il lui arrive même de faire de l’exercice en promenant son chien, toujours avec ce fameux tee-shirt gris, sa paire de baskets dégueu et son jean délavé. Car son apparence, il dit s’en ficher un peu! Il devrait peut être en inspirer certains , tiens !

Ingvar Kamprad

Source : ledevoir

Ingvar Kamprad, ce nom ne vous dit  probablement rien et pourtant, c’est lui qui a fait tout l’ameublement de votre maison! Cet homme, que vous voyez là avec une allure de papy fatigué, était l’une des plus grandes fortunes au monde, puisqu’il était à la tête de l’empire « IKEA » !

En vous faisant faire des économies, il s’en est mis plein les poches. Pourtant, malgré sa fortune, notre papy a continué de vivre modestement.

Une vie qui respecte l’environnement

De son vivant, Ingvar Kamprad roulait dans une vieille « volvo » toute déglinguée, prenait parfois le bus, voyageait en low-cost, meublait sa maison avec ses propres meubles Ikea ; il faisait ses courses au supermarché, là, où il achetait volontairement des articles dont la date de péremption était proche.

Et ce n’est pas tout ! Il habitait un pavillon modeste et s’habillait chez des soldeurs. Bon, c’est vrai que tout cela lui a fait coller l’étiquette du vieux papy radin très près de ses sous. Cependant, Ingvar voyait les choses autrement, il préférait faire dans la discrétion.

Source : lefrontal

D’ailleurs, il a été célèbre pour son soutien à la cause environnementale, qui lui faisait mener une vie aussi respectueuse que possible de la nature.

Bon, pour l’anecdote, la « volvo 245 », il a quand même dû la changer à un moment, après l’avoir trainée une grande partie de sa vie, car elle devenait un danger pour lui-même et pour les autres. Bah oui, il y a des limites quand même!

[logora-synthese]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les inventions les plus utiles pour les gens paresseux

10 structures incroyables faites par l’homme