in

10 séquences à couper le souffle où les prédateurs sont devenus des proies

séquences à couper le souffle où les prédateurs sont devenus des proies
Une poule qui attaque un aigle, un rat qui s'en prend à un cobra, un lion lessivé après s'être battu avec un buffle...

 

Non non vous ne rêvez pas, nous n'avons pas inversé les noms. Installez-vous confortablement, voici les séquences où les prédateurs sont devenus des proies...Comme quoi dans la nature ce n'est pas toujours le plus fort qui l'emporte!

 

Un combat qu’on ne risque pas d’oublier!

Source : yenisafak

Voici l’histoire incroyable de l’âne et du renard et celle-ci ce n’est pas Jean de Lafontaine qui l’a écrite! Il s’agit bien d’une histoire réelle!

Un renard était en train de vagabonder tranquillement dans un terrain désert, dans l’espoir de se trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Lorsque soudain, il rencontra le chemin d’un âne qui était en train d’attendre son maître.

Bien trop ambitieux, le renard s’est peut-être dit qu’il pouvait espérer l’attaquer, après tout les ânes sont bien trop bêtes, et les renards bien trop futés! Et non, notre renard a eu tout faux. Car en s’approchant de l’âne et en voulant l’attaquer, ce dernier a eu une réaction absolument improbable. Il a mordu le renard avec ses grandes dents, pour ne plus le lâcher!

Pire encore, il l’a secoué pendant de très longues minutes afin de lui faire regretter son geste. Laissez-moi vous dire que le renard a fini légèrement déboussolé voire même lessivé après s’être fait traiter ainsi par l’âne! Il saura désormais que l’âne n’a peut être pas un grand cerveau mais il a quand même de très grandes dents!

Cobra contre un rat : un combat à ne pas manquer!

Source : Youtube

Vous aimez les paris n’est-ce pas? Si l’on vous dit « Cobra contre Rat », combien seriez-vous prêt à parier que ce serait le cobra qui battrait le rat? 1000? 10000? 100000 euros? Désirez-vous savoir qui l’emportera? Alors regardez-bien ces images, elles ont été prises dans un zoo par un visiteur.

Un rat blanc s’est introduit dans l’enclos des cobras. Suicidaire vous me direz! Et bien non, puisque ce rat sait très bien ce qu’il fait, c’est un pro! Car en voulant attaquer l’un des serpents, il a directement visé sa tête. Avec ses dents de rongeur, il a pu les planter dans son crâne et ainsi le canaliser le temps qu’il perde connaissance.

Un combat vraiment fou

Après quoi, le rat a simplement tiré sa proie vers un coin de l’enclos pour pouvoir la déguster, sous les yeux « choqués » de ses deux congénères, qui n’ont jamais eu l’occasion de voir un tel spectacle!

Eux qui pensaient que leur ami allait pouvoir n’en faire qu’une bouchée! Alors surpris ou plutôt dégouté d’avoir perdu votre pari? Ceci vous apprendra à ne plus parier sur rien, surtout lorsqu’il s’agit de choses que vous ne contrôlez pas!  Alors, mes 10000 euros?

Une séquence à couper le souffre

Source : Youtube

Un lion était en train de faire les cent pas dans une savane, afin de trouver une proie à ramener à la fierté. Mais vous n’êtes pas sans savoir qu’un lion, ne chasse jamais ou que très rarement. Il préfère déléguer cette lourde tâche à la femelle qui le fait mieux que lui.

Au bout d’une longue marche, il arrive à repérer un énorme buffle. Tout confiant, le gros félin se lance dans un combat acharné avec celui-ci. Mais au bout d’une heure de lutte, le lion commence à perdre ses forces. Il avait tout épuisé pensant qu’il allait venir à bout du bovin. Il était tellement éreinté qu’il est devenu aussi mou qu’un bout de chiffon lessivé.

Source : dailymail

Le buffle quant à lui, bien trop remonté, n’a pas cessé de donner des coups de cornes à son assaillant pour le mettre à terre et le tuer.

Le pauvre lion qui était complètement vidé et ensanglanté, accusait les coups un à un sans pouvoir riposter. Après avoir été laissé pour mort par le buffle, le lion a rejoint sa fierté pas très fier de lui, et depuis ce jour-là, il n’a plus jamais osé aller chasser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Kylian Mbappé a offert son maillot à Khaby Lame

vidéos droles

Ces personnes se sont retrouvées dans des situations ridicules !