in

10 ressemblances frappantes avec des personnages de dessins animés

De Popeye, le marin le plus fort du monde, à Mr Burns, le vieux milliardaire sinistre des Simpson...

 

...voici donc les personnes qui ressemblent à des personnages de dessins animés !

 

Gru de « Moi, moche et méchant »

Source : ipnoze

Le film d’animation en 3D « Moi, Moche et Méchant », avait remporté un immense succès auprès du grand public à sa sortie en 2010.

L’histoire décalée et les personnages loufoques ont été déterminants dans cette réussite commerciale et artistique. Au point même de lancer un véritable phénomène de mode.

Mais c’est à Gru, le machiavélique super-vilain professionnel, et ses fameux Minions, que l’on doit véritablement l’engouement des spectateurs.

Grâce à ses plans diaboliques, le méchant Gru a bien pu subtiliser la lune dans le film. Mais cette fois, son ingéniosité criminelle a atteint des sommets.

Car en utilisant sans doute une des fabuleuses inventions de son acolyte le vieux docteur Néfario, Gru a pu se matérialiser dans notre dimension, comme en atteste cette photo prise dans le métro de New York. Et comme vous pouvez le constater, Gru n’a pas changé de coupe de cheveu, ni de style vestimentaire.

Le sosie officiel de Gru

Ce brave voyageur dont la photo est devenue virale, est ainsi le sosie officiel de Gru, bien qu’il ne le sache probablement pas lui-même. Et vu sa mine quelque peu patibulaire, on imagine que personne n’osera le lui faire savoir. D’ailleurs, à l’heure ou nous rédigeons cet article, le cameraman qui a pris cette photo est toujours porté disparu.

Cartman dans South Park

Source : worth-seeing

Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, la série d’animation « South Park » possède le mérite de ne laisser personne indifférent. Véritable phénomène de la pop culture, la série aligne des personnages tous plus déjantés les uns que les autres.

Mais la sitcom ne serait rien sans Cartman, le petit gros de la bande dont l’obésité morbide en fait la risée de ses camarades. Justement, pour échapper à leurs moqueries, le petit garçon au gros ventre a décidé de quitter South Park, pour venir s’installer de l’autre coté de l’écran !

Assis tranquillement dans un autobus

Oui vous avez très bien entendu ! Nous avons rencontré Cartman dans un autobus, tranquillement assis entrain de faire une bonne lecture. Cette photo en est d’ailleurs la preuve absolue. Puisque comme vous pouvez le voir, la ressemblance est plus que flagrante.

Ce jeune homme obèse porte quasiment les mêmes vêtements que Cartman, représentés par son capuchon rouge, son pantalon en toile marron, et son emblématique bonnet bleu a rayure et pompon jaunes.

Ce mauvais gout vestimentaire allié à son obésité morbide ont donc fait de ce jeune homme, le parfait sosie de Cartman. Le seul avantage c’est qu’il pourrait gagner haut la main n’importe quel concours de cosplay. Ce qui est en soi un véritable exploit lorsqu’on y réfléchit.

A quoi va ressembler Homer Simpson dans la vraie vie

Source : plugin

Le meilleur dit-on, doit toujours être laissé pour la fin ! Alors nous clôturons cet article avec l’un des personnages les plus populaires et les plus emblématiques de tout l’univers des dessins animés.

Il s’agit ni plus ni moins de l’incorrigible Homer Simpson, ou le père de famille le plus décalé de toute l’Amérique.

Ce grand amateur de Donuts est si célèbre, que son nom est entré dans la conscience collective comme synonyme d’idiotie et de stupidité de niveau anecdotique. Heureusement, les sosies d’Homer Simpson n’existent pas dans la vraie vie. Bien que les gros buveurs de bière aux ventres bedonnants ne manquent pas.

On imagine mal en effet, comment gérer la maladresse héréditaire d’Homer, dans un endroit aussi sensible qu’une centrale nucléaire. À coup sur, il provoquerait une catastrophe digne de Tchernobyl et Fukushima réunies.

Une présentation 3D de Homer

Mais s’il n’y a pas de double humain pour Homer Simpson, un artiste a décidé d’en créer un, ou plutôt, une représentation de ce que pourrait être Homer Simpson dans la vraie vie.

Le résultat comme vous pouvez le voir est juste immonde, avec un visage digne des phénomènes de foires. Jugez-en par vous-même en visionnant ces affreux clichés.

Des yeux exorbitées, de minuscules oreilles et une immense bouche. Voilà donc comment l’artiste Miguel Vasquez imagine Homer, s’il avait été un être humain.

Heureusement que cette créature de cauchemar n’existe que dans sa tête. Car on lui préfère et de loin, notre bon vieux Homer jaune de la série.

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Laquelle de ces 10 personnes ressemblant à des personnages de dessins animés, vous a le plus impressionné ? Dîtes-le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les 10 énigmes les plus mystérieuses d’Internet toujours non résolues

Madagascar : 19 personnes meurent après avoir mangé une tortue de mer