in

10 ressemblances frappantes avec des personnages de dessins animés

De Popeye, le marin le plus fort du monde, à Mr Burns, le vieux milliardaire sinistre des Simpson...

 

...voici donc les personnes qui ressemblent à des personnages de dessins animés !

 

Carl de de « Là-haut »

Source : koreus

Vous êtes tous restés accrochés à vos sièges, lorsque vous avez visionné le film « Là-haut », le petit joyau des studios Pixar ?

Vous n’êtes pas les seuls, car ce film plein de rire et d’émotions, a reçu de nombreuses distinctions, dont le Golden Globe du meilleur film d’animation en 2010 et l’Oscar du meilleur film d’animation en 2010.

Eh bien, sachez que l’attachant octogénaire Carl Fredricksen à renouvelé son exploit aérien, en faisant encore une fois voyager toute sa maison avec lui. Mais cette fois, la destination n’est pas les chutes du Paradis. Mais c’est plutôt dans la vie réelle qu’il a décidé de faire accoster son domicile ambulant.

Une ressemblance frappante !

Regardez la photo de ce vieil homme, et dites nous que la ressemblance n’est pas frappante ! De l’épaisse monture de lunettes à la forme même de la tête et du visage, toute la physionomie de ce vieux monsieur correspond à celle de Carl.

Ce brave monsieur peut donc réellement faire l’affaire, si on décidait un jour de faire une version filmée de « Là-haut ». Il ne resterait alors plus qu’à trouver l’interprète de Russel, son jeune compagnon téméraire.

Une ressemblance frappante avec Johnny Bravo

Source : memeguy

Les amateurs de la chaine Cartoon Network se rappellent avec nostalgie du fameux Johnny Bravo, ce personnage délirant du dessin animé éponyme.

Et si les aventures rocambolesques de ce jeune Casanova blond, vous ont bien amusé dans le temps. Préparez vous maintenant à revivre ces instants hilarants.

Car on vous présente le Johnny Bravo de la vie réelle. Et comme vous pouvez le constater, les deux se ressemblent comme de vrais jumeaux.

Le sosie n’est pas célèbre mais il est sûrement fier

Le jeune homme que vous voyez sur la photo, n’est pourtant pas un cosplay de l’incorrigible play-boy de Cartoon Network. Mais plutôt un jeune mannequin qui se prend en selfie dans un magasin de vêtements.

Donc si vous croisez un jour ce jeune homme dans la rue, n’hésitez pas à lui demander un autographe, cela lui fera super plaisir !

Mr Burns dans la vraie vie

Source : diply

Dans la liste des personnages les plus improbables et les plus hilarants de l’univers des Simpson, on retrouve sans surprise Mr Burns, le vieux milliardaire sinistre et patron d’Homer Simpson.

Mais imaginez un peu que ce vieux magnat et propriétaire de la centrale nucléaire de Springfield, soit un jour transmuté dans la réalité !

Il est certain que vous n’aimeriez pas croiser sa route, pour ne pas avoir a subir son extrême laideur et ses sales manières aristocratiques, non ?

Mais ne vous inquiétez pas trop, car si Mr Burns existe bel et bien dans la vraie vie. Comme en témoigne ce cliché au demeurant très ressemblant, il n’a rien à voir avec un vieux richard sénile.

On ne sait pas s’il est riche, lui aussi

La photo nous montre en effet, un sosie qui ressemble pratiquement à l’identique à Mr Burns, y compris sa coupe de cheveux… très aérée et son fameux sourire jaune.

On ne sait pas par contre, si ce vieux monsieur de la photo, possède autant de richesse que Montgomery Burns. Et nous ne savons pas non plus, ce qui a bien pu advenir à son pauvre assistant et souffre-douleur Smithers.

Mufasa dans la vraie vie !

Source : mitchteemley

Tout ceux qui ont vu « le Roi Lion » se remémorent avec horreur de Scar, le mauvais lion qui avait trahi Mufasa et les siens, en s’alliant avec les sales hyènes.

C’est d’ailleurs l’un des personnages les plus méchants et les plus détestables des studios Disney. Et très rares sont les vilains qui peuvent rivaliser avec sa malfaisance.

Mais vous seriez vraiment surpris de voir à quel point certaines personnes peuvent ressembler à ce lion peu recommandable, d’autant plus qu’il s’agit ici d’une grande star de cinéma.

Le même regard sombre

Regardez bien cette image de Jason Momoa, l’acteur musclé qui incarne Aquaman à l’écran ! Ne voyez vous pas qu’il partage les mêmes traits du visage que l’abominable Scar ?

Avec son regard sombre et ses sourcils généreux, ainsi que sa crinière noire, tous les détails du faciès de Momoa, se retrouvent quasiment à l’identique chez le lion traitre.

Alors, est-ce une coïncidence ou les créateurs du Roi Lion se sont bel et bien inspirés de l’acteur pour créer leur terrible personnage ? Dites nous ce que vous en pensez en bas, dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les 10 énigmes les plus mystérieuses d’Internet toujours non résolues

Madagascar : 19 personnes meurent après avoir mangé une tortue de mer