in

10 ressemblances frappantes avec des personnages de dessins animés

De Popeye, le marin le plus fort du monde, à Mr Burns, le vieux milliardaire sinistre des Simpson...

 

...voici donc les personnes qui ressemblent à des personnages de dessins animés !

 

L’homme qui aurait inspiré Shrek

Source : lalibre

Pratiquement tout le monde connait Shrek, ce bon vieil ogre vert des studios Dreamworks, au sale caractère mais au cœur blanc comme neige. Mais connaissez-vous Maurice Tillet, l’homme dont se seraient inspirés les dessinateurs pour créer le personnage de Shrek ?

Car si vous jetez un œil sur les nombreuses photos existantes de Tillet, vous vous apercevrez qu’elles sont incroyablement ressemblantes à Shrek. C’est d’ailleurs ce qui a fait naitre sur internet cette rumeur tenace, voulant que Dreamworks se soit inspiré de lui pour créer son personnage emblématique.

Il s’agit d’un ancien catcheur

Surnommé « The French Angel », Maurice Tillet était en fait un catcheur français d’origine russe, qui s’était fait un nom dans le monde de la lutte dans les années 1930 et 1940. Son immense carrure et sa force incommensurable avaient fait de lui une véritable légende du catch.

Mais son gigantisme était malheureusement du à une maladie, l’acromégalie. C’est un trouble hormonal entraînant une augmentation spectaculaire de la croissance osseuse et des membres.

Source : quentin-lutte-olympique

Cette maladie aura finalement raison du pauvre catcheur, qui s’éteindra à l’âge de 50 ans, suite à des complications cardiaques. Mais la légende de Maurice Tillet n’est pas morte avec lui, puisque son nom est gravé à jamais dans le panthéon des meilleurs catcheurs de l’histoire.

Et même si les studios Dreamworks n’ont jamais répondu à la rumeur, ses nombreux fans sont ravis de voir leur idole reprendre vie. Même si c’est sous les traits d’un gentil ogre vert de contes de fées.

La ressemblance frappante avec Elsa de Frozen

Source : eonline

Vous avez aimé « La reine des neiges », le classique d’animation des studios Disney ? Avouez-le, les personnages de ce film sont si attachants, que vous auriez bien aimé qu’ils puissent exister dans la vraie vie !

Eh bien, votre rêve peut bien devenir une réalité finalement. Et il suffit de chercher un petit peu sur le net, pour découvrir que la belle princesse Elsa, est en fait une citoyenne américaine de Floride, qui porte le nom d’Anna Faith.

On vous rassure tout de suite, cette jeune femme ne possède aucuns pouvoirs glaciaux. Et elle ne risque donc pas de plonger la Floride dans un hiver éternel.

Source : koreus

Mais la ressemblance d’Anna avec la princesse Elsa est si flagrante, que la jeune femme a joué le sosie officiel de la princesse des neiges. Et l’on peut dire que son cosplay était particulièrement bien réussi.

Donc si vous êtes toujours sous le charme des beaux yeux d’Elsa, vous pouvez nous le signaler dans les commentaires. Et nous vous communiquerons bien volontiers les coordonnés d’Anna Faith.

 ➡ Aller plus loin avec…une robe de Els dans la reine de neige

A quoi ressemble Ratatouille dans la vraie vie !

Source : eater

Si vous êtes passionné par la gastronomie et par les films d’animation, vous avez surement apprécié « Ratatouille », le film en images de synthèse des studios Pixar !

Mais si après avoir ri aux larmes en visionnant ce film, vous sortez de la salle de cinéma en vous disant que de toute façon ce n’était qu’un dessin animé, vous vous trompez peut être  !

Et c’est un vrai chef de cuisine

En effet, on a retrouvé l’un des personnages du film dans la vraie vie. Et non, il ne s’agit pas de Rémy, le rat chef cuisinier.

Nous avons plutôt découvert Alfredo Linguini, le jeune commis de cuisine timide et maladroit, qui par on ne sait quelle magie, a crevé l’écran pour atterrir dans un fast-food américain.

Joshua Carpenter-Jones travaille en effet dans les cuisines, tout comme Alfredo. Et lorsque les clients lui commandent un plat, ils demeurent littéralement  bouche bée par le degré de ressemblance.

Source : bunkerdb

Vêtu de son tablier et sa toque blanche de préposé aux cuisines, Joshua ressemble en effet comme deux gouttes d’eau à l’incorrigible Alfredo Linguini.

Rassurez-vous, car le jeune homme n’est pas aussi gaffeur que le personnage à qui il ressemble. Et si vous venez diner dans son restaurant, il pourra même se prendre en selfie avec vous.

Et peut même  que vous découvrirez un rat virtuose en cuisine, se cachant sous sa toque, qui sait ?

Popeye, le marin légendaire

Source : lavereda

Les générations un peu plus âgées se souviendront avec plaisir du dessin animé « Popeye le marin », et de sa fameuse boite d’épinards, qui lui donnait une force colossale.

Mais saviez-vous que ce marin légendaire a vraiment existé. Et il n’est donc pas seulement le fruit de l’imagination débordante de scénaristes et de dessinateurs ? Voici donc Frank « Rocky » Fiegel, le marin polonais qui a véritablement inspiré le personnage de Popeye.

Il se battait tout le temps

Ce petit monsieur qui a vécu dans l’Illinois, était en effet connu pour avoir un tempérament très colérique. Ce qui le poussait sans cesse à se battre dans des rixes avec d’autres marins.

Mais malgré sa petite taille, Frank Fiegel arrivait sans peine à faire mordre la poussière à ses adversaires, qui étaient tous beaucoup plus forts et plus musclés que lui.

Exactement comme lorsque Popeye envoie Brutus au tapis dans le dessin animé. Ce dernier ayant lui-même été inspiré par un marin costaud qui s’embrouillait constamment avec Fiegel.

Affublé de sa pipe et de son chapeau de marin emblématiques, Fiegel ne savait pas qu’il allait inspirer la création d’un des personnages les plus connus du monde des dessins animés.

Maintenant que vous savez que c’est une histoire vraie, vous n’allez certainement plus rechigner a manger votre soupe d’épinards, si vous voulez être aussi forts que Popeye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les 10 énigmes les plus mystérieuses d’Internet toujours non résolues

Madagascar : 19 personnes meurent après avoir mangé une tortue de mer