in

10 personnes dont vous ne pouvez pas deviner leur véritable âge

 

Si vous souhaitez connaître les personnes dont vous ne pouvez pas deviner leur vrai âge, alors, restez avec nous jusqu’à la fin pour les découvrir.

 

Paul Rudd

Source : cnbc

Avez-vous remarqué que l’acteur américain Paul Rudd n’a jamais pris une seule ride ? Cela semble surprenant ! Et pourtant, même s’il paraît très jeune de nos jours, il est en réalité bien plus âgé que ce que vous pensez. En effet, en avril 2020, Paul a fêté ses 51 ans.

C’est vraiment hallucinant, n’est-ce pas ? Depuis, ses fans se demandent si Paul Rudd a un secret pour rester toujours aussi jeune, physiquement. Serait-il un vampire ? serait-il un être immortel ? Une chose est sûre, il a l’air tellement jeune qu’il semble qu’il ait trouvé le Saint Graal.

Eh oui !

Si vous regardez les images de ses films des années 90, vous remarquerez à quel point Paul Rudd est resté intact. D’autant plus qu’il ne perd aucun de ses cheveux.

Par contre, si Paul ne donne jamais de réponse sérieuse par rapport à son secret qui le rend toujours aussi jeune, Michael Douglas semble avoir trouvé la vraie réponse.

Il a déclaré que Paul Rudd ne vieillit pas, car il passe son temps à rire et que cela rend forcément plus jeune. Ainsi, à 50 ans, cet acteur plein d’humour continue à faire parler de lui par sa jeunesse qui semble, pour le moins, éternelle. Toutefois, si Paul Rudd ne fait pas du tout son âge, c’est aussi parce qu’il prend, sûrement, soin de sa santé.

Lindsay Lohan paraît plus vieille !

Source : glamour

À force de se transformer pour ses rôles, Lindsay Lohan aurait-elle oublié son âge ? En tout cas, elle s’est certainement accaparée l’un de ses personnages, puisqu’elle paraît avoir bien plus que ses 34 ans. Mais, cela n’est certainement pas volontaire.

D’ailleurs, même lorsque Lindsay n’avait que la vingtaine, elle faisait beaucoup parler d’elle à cause de sa vieillesse prématurée. Aujourd’hui encore, elle paraît dans ses photos avoir au moins dix ans de plus.

Elle fait tout avec excès

Même si elle a disparu de la scène, on peut, en effet, toujours voir certaines images assez récentes où elle a de profondes rides sur le front. Aussi des cernes très marqués qui lui ont ajouté des années au compteur, et un teint brouillé.

Bref, Lindsay Lohan est méconnaissable ! Et comme si cela ne suffisait pas,  elle a fait maintes chirurgies esthétiques. L’ancienne star fait tout avec excès, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle a forcé sur les opérations de chirurgie esthétique.

Il n’y a qu’à regarder le volume de sa bouche, par exemple, pour se rendre compte qu’elle n’est pas inconnue des tables de chirurgie. Ce qui est bien dommage, car à cause de cela, l’ex grande actrice américaine n’est pas aussi jolie qu’elle aurait pu l’être à son âge.

Le véritable âge de Jared Leto

Source : leparisien

Jared Leto est un acteur, un musicien de rock et une icône du style. Mais, c’est également une personne qui arrive à avoir 20 ans de moins que son âge. Aujourd’hui il n’a pas moins de 49 ans.

C’est si incroyable que ses fans soutiennent même que c’est un vampire ! Mais qu’en est-il réellement ? En fait, Jared mène une vie très saine : il ne consomme ni de viande, ni de produits laitiers, ni d’alcool depuis 20 ans. Il a également renoncé au sel et au sucre.

Il a de la chance avec ses bons gênes

En 2014, l’organisation de défense des animaux « PETA » l’a, d’ailleurs, désigné comme le végétarien le plus sexy du monde. Néanmoins, il ne se prive pas, de temps en temps, de petits plaisirs de la vie en alimentation.

Par contre, pour certains films, Jared a dû faire des sacrifices. Par exemple, pour le fim « Dallas Buyers Club » il s’est forcé à perdre 18 kg pour bien incarner son rôle. Et en incarnant le personnage de Mark Chapman, il a, au contraire, dû prendre 40 kg de plus.

Malgré cela, Jared reprend toujours sa forme initiale. Mais comment est-ce possible, diriez-vous ? Pour avoir la réponse, il suffit de voir les images de sa mère, Constance. Celle-ci à 68 ans et paraît également très jeune. Ainsi, on peut dire que Jared Leto a gagné à la loterie génétique.

En plus de cela, Jared est également une personne qui donne beaucoup d’importance aux vertus du sommeil, de la méditation et du sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Des choses incroyables filmées avec des caméras de surveillance

business femmes vente lait maternel

Une femme gagne une fortune en vendant son lait maternel sur internet