in

10 millionnaires playboys qui mènent des vies incroyables

Les millionnaires et nouveaux riches ne cessent de défrayer la chronique en affichant, à outrance, leur richesse et leurs luxueux modes de vie. Sur Instagram ou sur d’autres médias sociaux, ils ne cessent d’inonder leurs millions d’abonnés de photos qui mettent en scène leur argent et le luxe dans lequel ils vivent.

 

Ces gens sont devenus célèbres, finalement et tout simplement, parce qu’ils sont outrageusement riches. Installez vous bien, car aujourd’hui, nous allons découvrir les 10 millionnaires playboys menant une vie, la plus incroyable qui soit.

 

Lord Aleem, un jeune millionnaire

Source : Youtube

Lord Aleem, comme il se fait appeler sur son compte Instagram, est le fils de la richissime famille Iqbal possédant quelques luxueuses propriétés à Londres. Âgé de 21 ans, ce dernier aime circuler dans la capitale anglaise au volant de grosses voitures de sport à l’image de la blanche Lamborghini Aventador SV Roadster.

En effet, la fortune colossale de son père à bien corrompu le fiston qui n’hésite pas à faire étalage. Et aussi de ses richesses sur YouTube et sur les médias sociaux, depuis ses 18 ans. Il le crie tellement, qu’en 2013, beaucoup d’anglais crurent voir en lui le mystérieux gagnant de l’Euro million. Le gagant qui aurait décroché le jackpot de 22 millions de livres sterling.

Loin d’être un millionnaire modeste

Une supposition qui aurait eu le mérite de faire sourire le jeune garçon, puisque la fortune familiale se compte plutôt en milliards.

Source : dailymail

Il n’en demeure pas moins que ce gosse, gâté jusqu’à la moelle et né avec une paille en platine entre les lèvres, affiche les comportements exécrables des nouveaux riches, ces infâmes parvenus qui se montrent hautains et méprisants envers les gens.

Ainsi, lorsqu’il se fait contrôler par la police en raison d’une conduite un peu brusque dans les rues de la ville, le millionnaire playboy n’a pas hésité à rabaisser les agents. Et ce, en leur disant que ses chaussures valaient plus cher que leurs salaires, avant de repartir en conduisant sa « super car ».

Gianluca Vacchi

Source : yeslife

Suivi par près de 11 millions de personnes sur « Instagram », Gianluca Vacchi est un riche italien de 50 ans qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux pour les vidéos où on le voyait se déhancher avec sa jeune petite amie, la jolie Giorgia Gabriele.

Connu pour son train de vie ultra luxueux, les voyages en jet privé, les Fashion Week, les séances de shopping, les séjours dans les hôtels et les soirées mondaines sont le maître-mot ! Le playboy italien affiche un corps d’apollon serti de tatouages et en pleine forme.

Le playboy millionnaire au corps tatoué

Mais si son train de vie ultra luxueux lui a assuré des millions d’abonnés sur son compte « Instagram », il lui a aussi valu des millions d’euros de dettes. D’ailleurs, les médias italiens se sont  saisi de cette affaire pour tourner en dérision le millionnaire endetté, très vite suivis par des internautes du monde entier.

Source : dailymail

Ainsi, suite à la saisie du yatch de Gianluca et de quelques résidences lui appartenant, beaucoup lui avaient conseillé d’arrêter de se promener en slip et de trouver un travail.

Mais ce dernier a répondu d’une manière très subtile en s’affichant aux coté de sa nouvelle conquête, Ariadna Guitérrez, une reine de beauté qui n’est autre que la Miss Colombie. Celle la même qui avait été sacrée Miss Univers par erreur en 2016.

Et si le millionnaire playboy au corps tatoué traverse une mauvaise passe, il s’en soucie le moins du monde. Car il va hériter de son père la fortune familiale, qui elle, se compte en milliards.

Param Sharma

Source : news18

Si vous ne le connaissez pas par son nom, Param Sharma, vous leconnaitrez probablement par son pseudo Twitter, itslavishbitch.

Originaire de New Delhi, Param Sharma, installé à San Francisco, aux États-Unis, est le fils de parents extrêmement riches. Sharma fait partie en effet de ces enfants nés dans la soie avec une cuillère en or à la bouche. Il ne ressent, donc, aucune gêne à montrer d’une manière ostentatoire l’étendue de sa richesse.

Le jeune indien n’hésite pas à se dévoiler en photos en train de se noyer dans un océan de billets de 100 dollars ou encore, comble du gaspillage, entrain de verser, dans les toilettes, du champagne à plus de 3000 dollars la bouteille.

Source : deccanchronicle

En outre, Sharma considère les gens simples comme des serfs et les femmes comme des prostituées. Et il affiche une condescendance sans bornes dans sa vie quotidienne.

Finalement, ceci lui  valut d’être élu comme l’adolescent le plus détesté d’« Instagram » et on peut dire que c’est bien mérité. En plus il semblerait que Sharma fait tout pour garder ce titre.

Cet amateur féroce de « Bling Bling » possède même des agrafes à papier en or et comme pour narguer les pauvres, il a récemment accroché la bagatelle de 4000 dollars à des ballons avant de les lancer dans les airs. Aura t’il a regretté son attitude impolie et prétentieuse à l’avenir ? Seul le futur nous le dira !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

6 histoires de soutien d’animaux pour des personnes malades

baskets sataniques Lil Nas

Nike attaque en justice les baskets « sataniques » de Lil Nas X, contenant du sang humain