in

Les maitres d’art martiaux avec qui vous ne voudriez pas vous fâcher

D’un homme qui se fait volontairement rouler dessus par une voiture sans avoir la moindre égratignure à une septuagénaire considérée comme la plus ancienne pratiquante du Kalaripayattu...

 

...voici les 10 personnes super forte avec qui vous ne voudriez pas vous fâcher

 

Meena Raghavan

Source : thenewsminute

Vous n’avez certainement jamais entendu parler du Kalaripayatt. Et pourtant, il s’agit là de la plus ancienne forme d’art martial au monde. Pratiqué principalement à Kerala, en Inde, ce sport de combat est tout à fait dangereux, du moins… pour les personnes qui tentent de faire face à ceux qui l’exercent.

A l’exemple de Meena Raghavan. Agée de 78 ans, cette dernière est considérée comme étant la plus ancienne femme à pratiquer cet art martial. Et elle n’est pas prête à mettre un terme de sitôt à son entraînement qu’elle a débuté à l’âge de 7 ans.

Bien au contraire !

Elle a même ouvert une école afin que ce style de combat ne tombe pas dans les oubliettes. En effet, son institut accueille des personnes de tous âges, venant d’Inde et même d’Afrique et d’Espagne. La raison ?

Source : thenewsminute

Eh bien, cette forme de combat permet non seulement d’apprendre à se défendre mais aussi de développer la confiance en soi. D’ailleurs, selon Meena Raghavan cet art martial est très bénéfique pour la santé physique et mentale.

Quoi qu’il en soit, si le but de Meena était, certes, de faire perdurer cette discipline, il faut dire qu’elle décourage par la même occasion quiconque à vouloir la mettre en colère.

Vidyut Jammwal, maitre d’art martiaux

Source : telegraphindia

Toujours en Inde, Vidyut Jammwal, un acteur âgé de 40 ans, est également un passionné d’arts martiaux depuis son plus jeune âge, et principalement du Kalaripayatt.

C’est notamment grâce à cette pratique que Vidyut a pu jouer dans plusieurs films à succès dont Oosaravelli, Billa 2, Thuppakki. Ou encore dans Commando A One Man Army dans lesquels il n’hésite pas à réaliser des cascades à couper le souffle.

Fort de ses aptitudes en art martiaux qui le placent au-dessus de la mêlée, Vidyut Jammwal est connu aussi bien en Inde qu’à l’étranger comme étant une personne d’une force quasi herculéenne. Et il le prouve !

Une personne super forte

Sur le plateau de The Kapil Sharma Show, l’acteur avait fait une étonnante démonstration lorsqu’il a effectué une série de pompes… sur quatre bouteilles en verre. Et ce n’est pas tout ! Suite à cela, il a réalisé le même exercice mais cette fois-ci en ne tenant que sur deux bouteilles.

Source : mensxp

Sans grande surprise, Vidyut Jammwal figure désormais parmi la liste des « personnes que vous ne voulez pas contrarier ». Il s’est ainsi retrouvé en compagnie de grands sportifs dont l’aventurier Bear Grylls.

Ingun Yoo, un jeune maitre d’art martiaux

Source : Youtube

Imaginez un peu un art martial regroupant à la fois les coups de pieds puissants du taekwondo, les mouvements de wushu, la capoeira et la gymnastique. Cela donnerait naissance à un art martial ahurissant, n’est-ce pas ? Et pourtant, cette pratique existe bel et bien.

Appelé « Tricking » ou « trickz », cet art martial s’est en fait développé entre les 1990 et les années 2000. Bien entendu, il requiert beaucoup d’agilité, de précision, une capacité pulmonaire hors du commun, et surtout des années d’entraînements.

Kick Gun

Et c’est le coréen Ingun Yoo, surnommé à juste titre « Kick Gun », qui est considéré comme l’un des meilleurs trickzeur. Et non sans raison ! Ce dernier est capable de réaliser des acrobaties aussi spectaculaires qu’impressionnantes.

Passionné par les arts martiaux depuis l’âge de 5 ans, ce jeune homme, qui participe aujourd’hui à des compétitions au niveau international, est même apte à effectuer des rotations et des dimensions horizontales dans ses figures. Ce qui est sans aucun doute très surprenant !

Une des personnes super fortes : Tony Sentmanat

Source : Youtube

Tony Sentmanat est très probablement l’un des athlètes les plus inspirants de la planète. Les vidéos de ses entraînements au gymnase sont d’ailleurs devenues virales. Et pour cause ! Cet ancien membre de la marine et du SWAT est capable de soulever des objets extrêmement lourds et d’accomplir des exercices tout à fait hallucinants durant ses séances de sports.

Ces heures d’entraînements sont ainsi rythmées entre sauts de haies, port de pneus, burpees à répétition… on ne l’arrête plus !

Une musculation étonnante

Pesant plus de 100 kilos, Tony Sentmanat soulève parfois des charges deux fois plus élevées que son propre poids à la seule force de ses bras. De plus, il ne rigole pas non plus avec les circuits cardio à haute intensité.

Il faut dire qu’il a de quoi écœurer ses voisins de la salle de sport ! Mais au-delà de sa musculature étonnante et de sa force, Tony est surtout un combattant ultra complet.

Source : matthew-demaio-94y3

Ce pratiquant de MMA dispose justement d’une tonicité incroyable. En tant que passionné d’arts martiaux, il trouve donc une grande joie à partager son expérience avec les autres.

Aujourd’hui, cette machine de muscule a décidé de former en ligne une multitude de personnes à travers le monde entier. Après tout, il est sans aucun doute l’un des hommes avec le plus d’aptitudes physique au monde. On vous l’accorde, il vaut mieux bien s’entendre avec lui !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Le parcours de Kylian Mbappé : actualités et vie privée

maeva se dit victime de sorcellerie

Quand les stars de téléréalité s’accusent de sorcellerie: Maeva indexe Carla