in

Ces 10 enfants ont réussi à arrêter des voleurs seuls !

D’un petit garçon de 9 ans qui menace un voleur de véhicules avec un pistolet à un enfant de 10 ans qui aide la police à arrêter un cambrioleur...

 

...voici 10 enfants qui ont réussi à arrêter des voleurs !

 

Larry Larimore, un jeune héro de 9 ans

 


Larry Larimore, un petit garçon de 9 ans, a fait preuve de beaucoup de bravoure et de courage. Il a pu empêché un voleur de véhicules de voler le camion de son père. Le jour de Noël 2017, ce dernier s’était arrêté dans une station-service à Kokomo, dans l’Indiana, pour acheter quelques médicaments pour son épouse.

Source : truecrimedaily

Accompagné de son fils, il avait laissé ce dernier à l’intérieur du camion qu’il avait laissé ouvert. Et cela sans prendre le soin de couper le moteur. Mais il le regrettera rapidement lorsqu’il verra un homme ouvrir la porte du véhicule et y monter.

L’homme, un voleur de véhicules, aurait pu démarrer et partir. Mais le petit Larry s’est montré plus courageux que l’on ne pourrait le croire.

En voyant que l’homme qui venait de monter dans le camion n’était pas son père, l’enfant a immédiatement pris un pistolet à plomb à air comprimé et l’a pointé sur lui. Effrayé par le geste du petit garçon, le voleur a aussitôt pris la poudre d’escampette. En préférant voler un autre véhicule qui était garé non loin du camion.

Un vol en plein direct

Source : cokain

A Ambato, en Equateur, une jeune élève s’est fait cambrioler alors qu’elle était en train de suivre un cours en ligne en même temps que d’autres élèves. Quatre hommes cagoulés, qui étaient entrés par effraction chez elle, ont fait irruption dans sa chambre.

Les autres élèves qui étaient connectés en même temps ont pu voir la scène. Ils ont alors tout de suite alerté leur professeur avant que certains d’entre eux ne courent appeler la police.

Fort heureusement, les forces de l’ordre sont intervenues à temps, empêchant donc une catastrophe. Grâce à l’action de ses camarades et leur rapidité, la jeune fille a pu être sauvée et les voleurs ont été arrêtés.

Elle s’est caché dans la placard pour appeler les secours

Source : fox5sandiego

Alors qu’elle se trouvait seule à la maison, une fillette de 11 ans habitant à Escondido, en Californie, a eu la désagréable surprise de voir un cambrioleur entrer par effraction chez elle. Mais au lieu de céder à la panique, elle a couru se cacher dans un placard.

Là, elle a pu envoyer des SMS à sa mère pour l’avertir qu’un homme armé était en train de voler la maison. Et qu’elle avait très peur, ce qui l’a poussé à se cacher dans le placard. La mère de la fillette, qui se trouvait à ce moment-là au travail, a aussitôt appelé la police.

Pendant ce temps, le cambrioleur, qui ne se doutait pas du tout de la présence de la petite fille, était en train de piller tranquillement la maison. Mais à l’arrivée de la police, il avait déjà quitté les lieux. La fillette a toutefois pu faire une description de ce voleur aux policiers, car elle avait pu l’apercevoir lorsqu’il était entré chez elle.

Une fille de 12 ans a réussi à arrêter un voleur

Source : abcactionnews

Paris Hall, une jeune Américaine de 12 ans, a vécu une expérience terrifiante durant laquelle elle a toutefois fait preuve de beaucoup de calme et de courage. Cela s’est passé dans la maison de ses grands-parents. La jeune adolescente était en train de dormir profondément quand un jeune homme s’est introduit dans sa chambre, la réveillant.

En voyant que quelqu’un se trouvait déjà là, le cambrioleur a rapidement inventé une histoire de toutes pièces, prétextant qu’il était venu récupérer un téléphone. Stupéfaite de voir cet inconnu devant elle qui tentait de prendre sa télévision, puis en constatant que la fenêtre de la cuisine était brisée, la jeune fille a tout compris.

Une brave fillette

Toutefois, elle a réussi à garder son calme et son sang-froid. Malgré sa grosse frayeur, elle a tout fait pour ne pas céder à la panique et pour ne pas exciter le cambrioleur, même lorsque ce dernier lui a demandé de rester un peu avec lui dans le jardin.

Source : abcactionnews

La jeune fille était sortie de chez elle pour se rendre chez les voisins afin d’appeler la police, mais en le voyant se figer devant elle, elle est immédiatement retournée à l’intérieur et a couru chercher un couteau de cuisine pour l’effrayer et le chasser.

Et elle y est parvenue ! Grâce à son calme et son sang-froid, la jeune Paris a réussi à empêcher une catastrophe. Cependant, elle n’est pas près d’oublier cette expérience terrifiante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
France remporte eurovision junior

La France remporte l’Eurovision Junior pour la première fois avec Valentina

Histoires incroyables d’animaux qui se prennent pour d’autres