in

10 endroits étranges où les gens se sont retrouvés coincés

La malchance fait parfois que certaines personnes se retrouvent coincées dans des endroits vraiment étranges. Aujourd’hui nous allons découvrir l’histoire d’un homme qui se retrouve coincé à l’intérieur de la cheminée d’une maison qu’il tente de cambrioler, ou encore un prisonnier qui tente de s’évader et qui finit bloqué dans le mur.

 

 

Un technicien retrouvé coincé dans un distributeur automatique

Source : usatoday

Voici un homme qui s’est retrouvé à l’intérieur d’un distributeur automatique ! Certes, il est rare que l’on se retrouve coincé dans un tel endroit. Mais au Texas, cet homme a vécu cette expérience inédite.

En voulant faire son travail en réparant la serrure, la porte s’est accidentellement fermée et il s’est retrouvé à l’intérieur, incapable de se libérer. Après un long moment d’angoisse, cet homme a décidé d’écrire aux personnes qui tentaient de retirer de l’argent, afin qu’on tente de le sortir de là. Cela  a été une drôle de surprise pour les clients.

Un message étrange et drôle !

Ainsi, en plus de leurs billets, certains d’entre eux ont également eu droit à un message ne ressemblant aucunement au reçu habituel. À la place, ils trouvaient un appel à l’aide. Les clients pouvaient donc lire un petit mot qui disait « Aidez-moi.

Je suis coincé à l’intérieur et je n’ai pas de téléphone. S’il vous plaît, appelez mon patron ». Si la plupart des gens ont pris ce message pour une blague digne d’une caméra cachée, un client a tout de même prévenu la police. Heureusement, car c’est grâce á lui que cet homme a pu s’en sortir indemne. Toutefois, il faut bien admettre que c’est là une drôle de situation.

Coincé dans une cheminée

En décembre 2017, à l’approche des fêtes de Noël, Jesse Berube, un américain de 32 ans, a décidé de cambrioler une maison en s’inspirant…du Père Noël. En effet, il a tenté de réaliser son délit en passant par… la cheminée !

Evidemment, comme tout le monde le sait certainement, il est impossible de passer par une cheminée, car elle est trop étroite.

Ainsi, Jesse est resté bloqué dans le conduit pendant sa descente durant un long moment. Il était incapable de se décoincer et de s’en sortir seul. Ironie du sort, il a été contraint d’appeler  lui-même la police à sa rescousse.

Une situation insolite !

C’est certain, il devait être l’homme le plus honteux du monde. Rapidement, les pompiers sont arrivés sur place et sont parvenus à l’extirper du conduit à l’aide d’un équipement spécial. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Jesse Berube a été pris la main dans le sac.

Il a été immédiatement interpellé pour tentative de cambriolage. Il faut croire qu’il n’avait pas les mêmes habilités que le véritable Père Noël. Toutefois, il a été surnommé « le Père Noël criminel ».

Il est resté coincé dans les barreaux d’une prison

Source : gentside

Roberto Carillo, âgé de 42 ans, a tenté de s’évader d’une manière spectaculaire du pénitencier de la ville de Valle Hermoso, au Mexique. En plus d’avoir échoué, il est devenu la risée des gardes.

Et pour cause ! Trop pressé pour attendre la fin de sa peine de prison, Robert Carrillo a voulu s’échapper grâce à un plan d’une simplicité enfantine à réaliser : en grimpant sur les barreaux de sa cellule, il serait passé par l’espace situé entre la grille et le plafond.

Mais, il semblait oublier un détail

Le trou était-il assez grand pour qu’il puisse passer ? Eh bien ….malheureusement pour lui, l’espace qui lui promettait la liberté était trop petit pour lui. En fin de compte, il s’est retrouvé coincé la tête en bas, dans l’impossibilité de bouger.

Le comble de l’histoire, il a dû appeler les gardes pour le libérer de cet embarras. Amusés par cette escapade manquée, les gardes lui sont venus en aide en coupant les barreaux, sans cacher leur amusement. Au final, Robert s’est retrouvé dans une autre cellule, mais cette fois-ci, sans aucun trou dans le plafond.

Eh oui, il est coincé dans des toilettes

Source : metro

Cato Berntsen Larsen, un jeune homme de 20 ans, s’est retrouvé coincé dans l’endroit le plus improbable qui soit. À Drammen, une ville située près de la capitale Oslo, cet homme est passé par le trou des WC dont l’ouverture est assez large, pour tenter de récupérer le téléphone portable d’un ami.

Sans surprise, ce jeune homme s’est retrouvé coincé dans une citerne des toilettes publiques. Une scène vraiment cocasse ! Ainsi, durant plus d’une heure, Cato Berntsen Larsen est resté dans cette situation ridicule. Évidemment, cela ne l’a aucunement amusé.

Voilà une situation tellement insolite !

Bien au contraire, il a paniqué et a été pris de nausée. Ce pauvre jeune homme a même tenté de remonter de la cuve, mais ses épaules étaient trop larges. Au final, il s’est résigné à alerter les pompiers.

D’autant plus qu’il voyait,  de plus en plus, de « bêtes » lui courant sur le corps. Une véritable horreur ! Heureusement, les pompiers sont rapidement arrivés et ont scié les WC à la tronçonneuse. En revanche, si Cato Berntsen Larsen a pu être extrait de la citerne, le téléphone n’a  pu être récupéré. Il s’est donné autant de mal pour rient !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les 15 preuves que la nature reprend toujours ses droits

Les 20 plus beaux moments de respects dans le sport