in ,

10 choses que vous verrez pour la première fois de votre vie

Bonjour et bienvenue à tous ! Le monde est vaste et rempli de merveilles, et quel que soit le voyageur et l'explorateur que vous êtes, il est IMPOSSIBLE de connaître toute la beauté que la planète Terre nous cache ; des phénomènes incroyables et secrets, ou tout bonnement insensés, mais qui ont le mérite d’être uniques au monde.

 

Que ce soit un défilé interminable de canards ou le fabuleux périple des papillons monarques, une chose est sûre, vous n’allez pas regretter le spectacle. Alors installez-vous bien confortablement car aujourd’hui nous allons regarder 10 choses que vous verrez surement pour la première fois, et dont vous vous souviendrez pour longtemps!

À voir aussi :

 

Un défilé de milliers de canards

Source : Youtube

Alors que le mouvement des Black Lives Matter fait toujours rage aux Etats-Unis, et que celui des gilets jaunes reprend sporadiquement en France après le confinement obligatoire. Un autre mouvement semble avoir vu le jour en Thaïlande.

Mais cette fois, nulle politique n’est en jeu ! Car il s’agit en fait d’un défilé de milliers de canards affamés, qui ont complètement bloqué une route de campagne non loin de la capitale Bangkok.

Source : guidethailande

La scène complètement surréaliste, a été filmée par un pauvre automobiliste que le passage de ces manifestants hors du commun a bloqué durant de longues minutes.

On y voit en effet une véritable déferlante de volatiles qui grouillent de partout, affluant tous vers un même point.. Comme attirés par un mystérieux aimant à canards. Alors oui, on a beau aimer Donald Duck et Duffy Duck! Mais une armée de canards s’égosillant à perte de vue est une chose assez difficile à gérer.

Une reine d’abeilles coincée dans une voiture

Source : alnas

Si vous êtes en randonnée dans la nature, et que vous entendez le son caractéristique du bourdonnement d’abeilles qui va en s’amplifiant. Soyez sûr que la ruche n’est pas très loin.

Ces gentils petits insectes butineurs fondent leurs colonies en effet, dans des endroits peu fréquentés et assez inaccessibles. Afin bien évidement de se prémunir contre tout danger.

Mais il arrive parfois que les abeilles se choisissent des emplacements pour le moins cocasses et surprenants. Telle cette colonie qui a décidé de construire sa ruche, à l’intérieur d’un coffre d’une voiture.

20 000 abeilles cherchent veulent sauver leur reine

La scène, incroyable mais vraie, s’est déroulée dans la ville de Haverfordwest, au pays de Galles. Lorsque Carol Howarth avait garé sa Mitsubishi Outlander pour faire quelques courses.

Profitant de son absence et de l’immobilité du véhicule, une reine abeille s’est engouffrée à l’intérieur du coffre. Il s’est arrivé par un petit interstice sur le balai de l’essuie-glace arrière, probablement attiré par quelque chose de sucré.

Source : objectifruches

La reine mère a aussitôt été suivie par son escorte royale, constituée de plus de 20 000 abeilles ouvrières. Ils étaient farouchement attachés à la sécurité et au confort de leur suzeraine.

Ce fut ainsi un spectacle ahurissant lorsque cette multitude d’insecte a littéralement recouvert l’arrière de la voiture. Au point d’en cacher les détails de la carrosserie et du pare-brise, ne lâchant absolument pas prise et ce, même lorsque la voiture était en mouvement.

Au final, il aura fallu l’intervention d’une équipe d’acuponcteurs professionnels de la région, afin de pouvoir déloger cette intruse royale et son armée d’abeilles.

Cascadeurs enflammés : Vous les verrez pour la première fois

Source : Youtube

Nous vous avions déjà présenté, dans une vidéo précédente, une sélection des records du monde les plus stupides ou les plus insolites, jamais homologués par le livre Guinness.

Mais le record que vous allez voir maintenant dépasse de loin tout ce que vous avez pu voir jusque-là. Car vous allez assister à l’embrasement quasi total, de 32 personnes en même temps.

Ce spectacle très peu commun a été orchestré à Cape Town, en Afrique du Sud, par la société Paradigm Shift Special Effects, qui a voulu ainsi se faire une jolie pub.

Un spectacle inutile, mais magique !

Alignés tels des marathoniens au départ, les cascadeurs ont été enflammés à l’aide de torches. Et ils ont commencé alors leur terrifiante marche de feu.

Source : thrillist

Les 32 torches humaines portaient bien entendu des vêtements ignifuges, et étaient aussi suivis par des assistants armés d’extincteurs. Sans oublier la présence de nombreux pompiers en renfort. Les cascadeurs n’avaient donc rien à craindre, puisqu’au moindre faux pas ou signe de leur part, le feu aurait été aussitôt éteint.

Alors oui, on est réellement en droit de se demander, quelle était finalement l’utilité d’un tel record ? Mais avouons-le, le spectacle offert par cette bande de pyromanes enflammés était totalement jouissif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
galapagos navires chinois

Galapagos : une flotte géante de 260 navires chinois ratisse l’océan

pangolin médecine traditionnelle chinoise

Le pangolin devient une espèce protégée et sort de la médecine traditionnelle chinoise