in

Les choses que les millionnaires font différemment des autres

Ils sont riches, ils sont bien portants, ils portent des noms de familles qui sentent le pétrodollar ou la chaine hôtelière, mais ils sont surtout flambeurs, voire même un peu trop !

 

Si la tendance de ces dernières années penche plus vers un retour aux vraies valeurs simples en cultivant un mode de vie sain et heureux, les grandes fortunes n’ont en cure. Et pour cause ! Si argent il y a, argent doit être dépensé ! Sans plus tarder, découvrons 10 choses dans lesquelles les millionnaires dépensent leur argent.

 

Les dépenses extravagantes de Paris Hilton

Source : guestofaguest

La blonde héritière de la chaîne Hilton qui se fait de plus en plus discrète, ces dernières années, a il y a quelques années, défrayé la chronique people. Non pas pour des photos scandaleuses ou des vidéos coquines, mais plutôt pour ses dépenses extravagantes, cette fois-ci !

La reine du shopping et du « glitter » façon Barbie flanquée de ses éternels chihuahuas avait, il faut le reconnaître, encore, une fois de plus, frappé fort !

Pourquoi pas !

Pour ses adorables compagnons à quatre pattes, Paris Hilton ne lésine pas sur les moyens et ne regarde pas à la dépense ! Ils ont eu droit à une réplique exacte de son manoir, façon miniature, rien que pour eux !

Construite sur deux étages, la bâtisse est dotée de balcons, d’un lustre en fer forgé. Mais aussi de la climatisation, d’une chambre, d’un salon et d’un dressing pour ranger les vêtements des fidèles compagnons de Paris .

Pour la somptueuse maison rendue plus « opérationnelle » pour le bien-être des deux petits chiens, la blonde filiforme avait déboursé 325 000 dollars, soit un peu plus de 290 000 euros. Quand on aime, on ne compte pas et ça, Paris Hilton l’a bien compris !

Brunei Darussalam

Source : melangemagazine

Dans l’ile de Bornéo, à vol d’oiseau de la Malaisie, existe un eldorado où les habitants vivent tous à l’abri du besoin. Un pays de rêve ? Pas tant que ça !

Brunei Darussalam qui est le nom de cette petite principauté, communément connue sous l’appellation « Sultanat de Brunei » a pour monarque absolu, depuis 1967, l’un des hommes les plus riches du monde : le roi Hassanal Bolkiah.

En effet, il possède l’une des fortunes les plus importantes au monde, estimée autour de 20 milliards de dollars. Ses sujets ne payent pas d’impôts. Ils ont accès gratuitement à l’éducation et la santé. Avec comme bonus, un revenu annuel par habitant le plus élevé dans toute l’Asie du sud-est.

Un confort de vie chèrement payé tout de même : les brunéiens n’ont accès ni aux loisirs, ni à la musique. Et même ni aux sorties, ni à la plage, ni à un quelque autre divertissement pour égayer leurs journées.

Pire encore !

Des actes graves tels que manquer la prière, boire de l’alcool et avoir des relations extraconjugales sont passibles de prison ou de flagellation sur la place publique.

Le sultan reste tout de même « un père bienveillant » pour ses sujets ! Tous les brunéiens peuvent se rendre annuellement en pèlerinage à la Mecque, sans mettre la main à la poche. Eh oui, tous les frais du voyage sont réglés personnellement par lui.

Mais qu’en est t-il de son mode de vie, à lui ? Eh bien, Hassanal Bolkiah ne lésine pas sur la dépense et ne se prive d’aucun plaisir, aussi extravagant soit-il. Son palais en or et en diamant tout clinquant est considéré comme la plus grande résidence royale au monde avec ses 1 788 chambres.

Source : hotcars

En outre, il dispose d’une collection de voitures de luxe estimée à 5000 pièces. Toutes de collection : des Bentley, des Porsche, des Rolls Royce, des Jaguar, des Ferrari, des Lamborghini. Sans compter les avions, les yachts et autres jets privés tout confort et décorés en or massif.

Il possède de luxueuses et coûteuses possessions à l’étranger aussi ! Une artère de La Place Vendôme, les hôtels le Plaza Athénée et le Meurice à Paris. Aux États-Unis, c’est le légendaire Beverly Hills Hôtel de Los Angeles.

Puis le célèbre Hôtel Plaza de New York que le sultan prodigue, compte acheter. Et ça n’en déplaise à certaines personnalités du showbiz, qui appellent à boycotter ses établissements. Et c’est à cause du régime répressif et liberticide qu’il impose à son pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
nouvelle variante covid

Nouvelle variante « hors de contrôle » du Covid-19 : l’inquiétude monte en Europe

la communauté LGBT implique le lycée de Fenelon dans le suicide de la lycéenne

Suicide de la lycéenne transgenre : l’établissement de nouveau indexé