in

10 choses les plus terrifiantes trouvées dans les maisons

D’un squelette humain à toute une ville souterraine, aujourd'hui nous allons vous faire découvrir 10 choses terrifiantes trouvées dans les maisons.

 

Nous sommes certains que vous serez choqués de ce que ces gens ont trouvés dans leurs maisons!

 

Une poupée entourée de clous rouillés

poupée entourée de clous rouillés découverte étrange

Source : gowanuslounge

Qui n’a jamais salivé devant des documentaires montrant des familles extrêmement riches. Je parie que ce type de documentaires vous donne envie d’être à la place de leurs protagonistes et d’expérimenter la vie de riches héritiers.

Et si vous vous mettiez dans la peau des enfants du richissime entrepreneur Michael Halberian. 2011, à son décès, vous héritez du Steinway Mansion, un manoir de 700 m², qui se trouve dans le quartier branché d’Astoria au cœur de New York et qui compte 27 pièces qui regorgent d’antiquités.

Vous êtes maintenant les heureux propriétaires de cette magnifique demeure. Si ce n’est pas la vie dont vous avez toujours rêvé !

Un manoir cache toujours des mystères

A présent, vous vous dites qu’il est peut-être mieux que vous vendiez le manoir, ça vous permettra de partager l’héritage plus facilement. Comme tout gosse de riche qui se respecte, vous faites appel à un commissaire-priseur, pour vendre d’abord le contenu du manoir.

Après quelques jours, il vous demande de vous présenter d’urgence sur place. Ce qu’il vous montre est terrifiant, il a trouvé un coffre en bois de la fin du 19e siècle qui contient cinq masques vaudous en peau et une poupée entourée de clous rouillés dans un petit cercueil.

Cette découverte vous glace le sang. Votre rêve s’est transformé en cauchemar, vous ne voulez maintenant qu’une chose : revenir à votre vie normale d’avant.

Vous n’êtes plus un aussi riche certes, mais au moins vous ne risquez pas de réveiller une ancienne malédiction vaudou.

Mais c’est incroyable ce que cette personne a trouvé!

Source : sunnyskyz

En 1963, un homme vient d’acheter une nouvelle maison dans la province de Nevşehir en Turquie. Avant de s’y installer, il veut la mettre au goût du jour.

Au début tout se passe comme il le souhaite, jusqu’à ce qu’il démolisse un mur. Ce qui le mène droit dans une pièce secrète, ressemblant à une grotte. La découverte le terrifie, mais il prend son courage à deux mains et entre dans cette pièce mystérieuse qui cache un système de tunnel complexe avec des pièces supplémentaires.

Une découverte incroyable

Dès que les autorités sont informées de cette trouvaille, ils mettent fin aux rêves de home-staging de notre propriétaire. Ils lui interdisent même l’accès à son domicile et déploient plusieurs archéologues sur place.

ancienne ville souterraine de Derinkuyu

Source : sunnyskyz

Ceux-ci découvrent que sous cette maison se trouve l’ancienne ville souterraine de Derinkuyu. Un réseau souterrain élaboré, comprenant des entrées discrètes, des puits de ventilation, des magasins, des salles communes, des tombes, des arsenaux et même une école.

Malheureusement, notre propriétaire ne va pas déménager de sitôt dans son nouveau chez-lui, mais il aura tout de même permis de dévoiler une incroyable cité cachée depuis des centaines d’années.

Des choses terrifiantes trouvées dans une maison

homme arrêté possède requins illégaux à la maison

Source : nypost

Joshua Seguine est un homme de 38 ans. Il habite LaGrangeville aux États-Unis. Il a toujours cherché à se faire de l’argent facile.

L’idée, alors, d’un commerce insolite mais surtout illégal lui vient à l’esprit. Il décide de vendre des requins de banc de sable, une espèce marine protégée.

Ce commerce se révèle très lucratif pour Joshua, puisqu’un seul requin vaut dans les 11.500$. Mais comme tout commerçant œuvrant dans l’illégalité, Joshua finit par se faire attraper. Il est retrouvé en possession de cinq requins à l’arrière de son camion.

Du jamais vu

Les agents obtiennent très vite un mandat et perquisitionnent son domicile. Ce qu’ils y découvrent est inimaginable. Dans le sous-sol de sa maison, ils trouvent une piscine remplie de requins de banc de sable vivants. Vraisemblablement, ils étaient destinés à de la vente clandestine.

Après cette incroyable découverte, Joshua n’est pas près de reprendre une vie normale. L’homme qui cherchait des raccourcis pour s’enrichir passera probablement de longues années en prison, pour trafic et vente d’espèces protégées.

Espérons qu’il prendra le temps de réfléchir à ses actes, pendant qu’il purgera sa peine et qu’il comprendra enfin que le chemin le plus court pour réaliser ses rêves n’est pas forcément le plus rapide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
fille de Michael Jackson Paris revient sur sa vie après la mort de son père

Paris, la fille de Michael Jackson, parle de sa vie « dramatique » après la mort de son père

Martina Big envisage d'augmenter la taille de ses seins

Martina Big, la femme avec les plus gros seins d’Europe, envisage de les agrandir