in

10 choses bizarres filmées sur la route

D’un automobiliste qui roule à vive allure avec trois roues seulement sur une autoroute à un conducteur qui bloque sa Ferrari dans une ruelle étroite...

 

Découvrez aujourd’hui les choses bizarres filmées sur la route.

 

1 de 3

Chose bizarre sur la route : Un lasso pour stopper les voitures en fuite

Source : YouTube

C’est bien connu, les courses-poursuites sont monnaie courante aux Etats-Unis. A tel point que la police américaine a développé plusieurs techniques, souvent dangereuses, pour stopper les véhicules en fuite. Mais pour faire face à ce phénomène grandissant, les autorités auraient trouvé un nouveau moyen aussi étonnant qu’efficace.

Il s’agit du « Grappler Police Bumper ». Et le moins qu’on puisse dire est que c’est là un procédé digne de la Batmobile ! La raison ? Eh bien, ce système ingénieux permet de saisir une des roues arrière de la voiture du fuyard grâce à un filet très résistant. Un peu comme un lasso de cowboy version 21ème siècle !

Une séquence vidéo surprenante

Suite à quoi, ces chasses à haute vitesse sur les routes prennent fin plus rapidement et, surtout, sans causer d’accident, comme on peut le voir dans cette séquence vidéo surprenante ! Encore faut-il que la voiture de la police puisse s’approcher suffisamment de celle du fuyard pour utiliser son outil. Ce qui n’est certainement pas aussi simple qu’il n’y paraît !

chose bizarre : Un automobiliste roule avec trois roues sur la route

Source : YouTube

Sur l’autoroute d’Inca à Mallorca, située aux îles Baléares, en Espagne, les automobilistes ont assisté à une scène qui semble tout droit tirée du dernier Fast and Furious. En effet, le lundi 9 août 2021, un homme conduisait, comme si de rien n’était, sa Citroën C3 alors que celle-ci était vraisemblablement accidentée. Mais le plus étrange n’est pas là !

Le véhicule était en réalité dépourvu de la roue avant-droite. Non, vous ne rêvez pas ! Le conducteur roulait bel et bien sur la jante qui, par conséquent, rayait le bitume. Et comme si cela ne suffisait pas, l’homme conduisait à vive allure avec sa voiture à trois roues, faisant ainsi courir un grand danger aux autres automobilistes. C’est donc là sans doute l’une des choses les plus bizarres ayant eu lieu sur la route !

Une scène surréaliste

Ce n’est donc pas sans raison que la séquence a été immortalisée par un autre automobiliste, probablement sous le choc face à une scène aussi surréaliste. Depuis, la vidéo a, sans surprise, été massivement relayée sur les réseaux sociaux, laissant de nombreux internautes pour le moins stupéfaits.

Après tout, ce n’est pas tous les jours que l’on peut apercevoir une personne conduire un véhicule à grande vitesse avec une roue manquante ! C’est pourquoi la police espagnole a décidé d’ouvrir une enquête pour tenter de mettre la main sur ce chauffard inconscient. Une fois retrouvé ce dernier ne s’aventurera plus à commettre un tel délit ! Du moins, on l’espère…

Chose bizarre filmée sur la route : Une Mercedes se gare sur le capot d’une Ferrari

Source : YouTube

Trouver une place de stationnement n’est pas toujours chose aisée. Se garer relève parfois du cauchemar. La preuve avec cette séquence vidéo hallucinante qui a fait le tour du web en quelques heures ! On peut en effet voir la conductrice d’une Mercedes 380 SL décapotable rouge tenter de stationner juste devant une Ferrari 458 Speciale édition limitée.

Mais visiblement elle a complètement raté sa manœuvre puisqu’elle a reculé violemment avant de littéralement monter sur le capot de la voiture de luxe qui, d’ailleurs, est estimée entre 300.000 et 400.000 euros. Finalement, c’est toute l’aile arrière droite qui reposait sur la Ferrari.

Un accident inédit

A ce moment, la conductrice a néanmoins tenté de descendre sa Mercedes du capot de la voiture italienne, mais ses efforts n’ont apparemment pas suffi à réparer sa gaffe qui lui sera donc certainement très coûteuse. Très vite, des dizaines de passants, sans doute surpris par un accident aussi inédit, se sont précipités pour immortaliser la scène.

Quant au propriétaire de la Ferrari, il est également arrivé sur les lieux. Toutefois, il a mis du temps à réaliser qu’une Mercedes stationnait sur son capot. Et on le comprend ! Une fois qu’il a repris ses esprits, l’homme a alors interpellé la conductrice en lui disant : « Sérieusement ? C’est la chose la plus stupide que j’aie jamais vu ! ». Espérons en tout cas que la conductrice de la Mercedes avait une bonne assurance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Un justicier Batman sème la terreur au Mexique

Insolite : un “justicier Batman” traque et terrorise les voleurs au Mexique

Black Alien amputation doigts

Choc : après s’être fait retirer le nez, Black Alien se fait amputer les doigts